Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#393

De retour du Jura..Bel après midi de rugby. Une B flamboyante malgre un passage a vide en début de seconde période et une  A qui ramène des points de l'exterieur. Ne faisons pas la fine bouche ce sont 2 points de gagnés. Dole a une belle équipe compléte..D'autres équipes perdront à Dole.

 

#394

Résumé de la rencontre sur Creusot infos

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-les-creusotins-ont-egalise-de-justesse-sur-le-terrain-du-grand-dole.html

#395

Bonsoir,

votre avis sur les nouveaux Vuli, Suta, Gogoladze (même si il jouait en B), Papaladze, Caladou, Brachet.

il y avait qui à l'ouverture au final Dehimat ou Catinot?

SVP soyez objectif car certain sont assez chauvin

et nos ex creusotins Ali et Chris?

#396

sésé a écrit :

Bonsoir,

votre avis sur les nouveaux Vuli, Suta, Gogoladze (même si il jouait en B), Papaladze, Caladou, Brachet.

il y avait qui à l'ouverture au final Dehimat ou Catinot?

SVP soyez objectif car certain sont assez chauvin

et nos ex creusotins Ali et Chris?

nos ex coc on les connaît, ils ont été fidèles à eux-mêmes, solides, généreux, mais bien muselés aussi.

pour ma part, j'étais à Ris et à tavaux et je suis un peu rassuré aujourd'hui. Toujours du mal à entrer dans le match mais de la capacité de réaction. On est capable d'enchaîner des temps de jeu sans trop de fautes et de marquer sur nos temps forts. On encaisse 30 points sur nos 2 matchs, c'est trop pour gagner à l'extérieur par contre.

concernant les joueurs et les nouveaux en particulier, Vuli c est très solide avec une sacrée expérience, caladou très actif. Papaladze a joué 35 mn aujourd'hui, il sera important de par sa combativité et sa mobilité. Gogoladze s'est bien racheté en b de sa prestation en demi teinte de Ris , 2 essais pour lui.

Suta est solide au centre, quelques déchets mais de la présence. 

Dehimat 1ère mi temps à l'ouverture catinot à partir de la 50 ème.

J'ai beaucoup aimé brachet en 9, petit gabarit mais combatif, virevoltant, rapide et adroit. 

Dimanche au parc, victoire impérative pour valider les 2 points de pris aujourd'hui. 

Le bilan comptable aurait pu ( du ) être bien plus favorable après ces 2 journées, mais n'oublions pas que l'effectif senior est renouvelé en profondeur, donc logiquement perfectible

Allez CO Creusot !!!!

#397

Dans les joueurs nouveaux qui ont joué il y a aussi Cornez qui bien défendu mais n'a pas eu beaucoup de ballons d'attaque, il a bien fait son boulot et en seconde mi temps Bamayona à l'aile qui a fait voir une fois sa pointe de vitesse sur 30 mètres et il va vite. En seconde ligne Kaba a fait un bon match de même que Toti très actif., Robin aussi lorsqu'il est rentré et ils ont les capacités de faire aussi bien que Chris.  Pommerel est le patron sur le terrain et on voit que sa présence apporte beaucoup. Vuli est aussi énergique qu'un jeune de 20 ans  et il apporte énormément dans cette équipe, c'était le préféré des spectateurs tavellois . Moreau et Touhari ont parfaitement tenu la mêlée. D'accord pour dire que Gogoladze a fait un très bon match en B avec des réceptions de qualité. Papavasze ne s'est entrainé qu'une ou deux fois et je trouve qu'il a des qualités indéniables de même que Caladou qui est une très bonne recrue très actif comme Dubois. Derrière Suta (très solide) , Mansour Vialay ont bien défendu et bien déroulé. La charnière Brachet Dehimat est une option interressante qui demande à être revue. . Catinot a fait une excellente entrée lorsque Bourillot est sorti sur blessure il a fait des relances efficaces. On a pas encore vu Corradi qui peu a peu va reprendre du service et on pourra voir son potentiel.

Le groupe a les moyens de bien réussir cette saison car il y a avec les deux équipes A et B un bon potentiel. La victoire de Ris Orangis à Epernay prouve que ces banlieusards parisiens ont des moyens et celle de villefranche contre Pontalier permettent de penser que le COCB ne sera pas ridicule. Je serai plus dubitatif concernant le Grand Dole qui une équipe B faible et il ne faudra pas qu'il ait trop de blessés en A car ça risque d'être dur.

Mais qu'est ce que Malakaî est allé faire à Bellegrade, cette équipe a pris 80 points en deux rencontres.

Dernière modification par Romulus (17/09/2018 16:35:04)

#398

Bonjour messieurs, pour Malakai vous ne voyez que le côté sportif... Voyez plus loin.!

Sinon un petit résumé du match Mr Rouchon? De la bonne ambiance...

#399

Romulus, le GDR, pour un promu, qu'en a tu pensé, excepté la réserve qui s'accroche pour l'instant et ne démérite pas ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#400

Lefouduroi a écrit :

Bonjour messieurs, pour Malakai vous ne voyez que le côté sportif... Voyez plus loin.!

Sinon un petit résumé du match Mr Rouchon? De la bonne ambiance...

on dirait que ça en agace plus d'un qu'il y ait une bonne ambiance ... En tout cas vue de l'extérieur l'état d'esprit semble différent de l'an dernier, moi je m'en réjouis

Allez CO Creusot !!!!

#401

claudius2539 a écrit :

Romulus, le GDR, pour un promu, qu'en a tu pensé, excepté la réserve qui s'accroche pour l'instant et ne démérite pas ?

Je pense qu'hormis Strasbourg et Nuits Saint Georges peu d'équipes seront capables de gagner chez vous . Je trouve qu'il y a un vrai fond de jeu dans votre équipe et vous avez eu des temps forts les 20 premières minutes de chaque mi temps ou votre équipe a prouvé son efficacité offensive. On a vu Chris et Laîd très en forme , ils vont beaucoup vous apporter. Il y a dans cette poule des équipes qui sont inférieures à la votre vu les premiers résultats et que vous êtes mieux armés que lors de votre dernier séjour en fédérale 2. On a vu hier que rien n'est acquis à l'avance , Epernay un des favoris de la poule qui chute chez lui contre Ris Orangis  une équipe classée 9 ème de poule la saison passé.

#402

que dire une victoire c'est tout  no

#403

Romain Rouchon de plus en plus contesté s'en va,..........Ca c'est sur

Mais la bonne nouvelle

............. Eric Catinot arrive ? Il était hier dans les tribune du parc des sports surement pour voir son fils (qui a été très bon) mais pas que ........................

Réponse surement très bientôt.

A suivre

#404

Bonjour à tous,

Que doit on penser du départ de Romain Rouchon..? Je trouvais que sa manière de s'épancher sur ce forum n'était pas spécialement la bienvenue, car cela ajoutait de l'eau au moulin des personnes qui voulaient critiquer lui ou le club. En relisant les messages, l'ambiance était au top, c'était le monde des bisounours, tout le monde s'aime, et 10 jours après il n'est plus au club en raison de divergences..!

Pour moi, même si j'ai pris sa défense ici lorsque les attaques n'étaient pas fondées et gratuites, je pense que ce départ n'est pas une mauvaise nouvelle. Le groupe va reprendre une bouffée d'oxygène!

Après quid d'Eric Catinot?? Son expérience parle pour lui, sportivement ça serait un plus indéniable. Petit bémol, ses missions dans les clubs se terminent souvent en eau de boudin, mais les présidents vont gérer ça de main de maitre comme ils le font depuis le début!

#405

Eric Catinot a quand même entrainé Bourgoin qu'il a emmené en demi finale de la coupe d'Europe et entrainé Oyonnax et c'est quand même un entraineur de grande expérience.et a Chalon ce n'est pas lui qui a mis le club par terre mais bien certains dirigeants.Concernant sa dernière mission en 2017 au club de Le Rheu c'est lui qui y a mis fin car on ne lui a pas donné les moyens promis pour la remplir.

 

Une autre info puisque c'est le jour : Malakai Ravulo n'a pas atteri à Bellegrade mais à Grauhet en fédérale 1.

Dernière modification par Rugby 71 (24/09/2018 09:56:13)

#406

Chabalex a écrit :

Bonjour à tous,

Que doit on penser du départ de Romain Rouchon..? Je trouvais que sa manière de s'épancher sur ce forum n'était pas spécialement la bienvenue, car cela ajoutait de l'eau au moulin des personnes qui voulaient critiquer lui ou le club. En relisant les messages, l'ambiance était au top, c'était le monde des bisounours, tout le monde s'aime, et 10 jours après il n'est plus au club en raison de divergences..!

Pour moi, même si j'ai pris sa défense ici lorsque les attaques n'étaient pas fondées et gratuites, je pense que ce départ n'est pas une mauvaise nouvelle. Le groupe va reprendre une bouffée d'oxygène!

Après quid d'Eric Catinot?? Son expérience parle pour lui, sportivement ça serait un plus indéniable. Petit bémol, ses missions dans les clubs se terminent souvent en eau de boudin, mais les présidents vont gérer ça de main de maitre comme ils le font depuis le début!

 

Bonjour l'ambiance est bonne, c'est moi qui décide de partir et qui ai vrillé. Je donne raison à ceux qui parlaient sur moi (pas grave) je donne raison à un fonctionnement que je dénnonce depuis l'année passée et qui continue (on verra sur le long terme) mais qui m'agace et va à l'encontre de ma manière de travailler. Donc deux choix on continue on ferme sa gueule, on part....le choix est simple pour moi, sachant que je ne suis pas une personne intéressée. Je remercie les nombreux joueurs qui me soutiennent et avec lesquels je suis en contact régulièrement.

Pas de soucis pour le groupe qui fonctionne bien. Pour ma part j'ai besoin d'autre chose. Quand à ma manière de m'épancher c'est bien parce que je connais les choses de l'intérieur que je souhaitais à chaque fois reprendre les choses. C'est aussi le soucis d'être coach et sur le forum...

Je ne suis plus concerné ni impliqué, je souhaite prendre du recul et vivre autre chose. Je ne sais pas tricher et quand on y est plus faut pas se mentir et partir. Je ne sais pas faire semblant. J'ai mes torts je comprends qu'on puisse m'en vouloir, mais cela ne reste qu'un sport et surtout on est tous amateurs. J'ai dis les choses que j'avais à dire en interne. Je souhaite le meilleur à ce club qui compte de sublimes bénévoles et de sublimes personnes.

Qu'on me taille c'est pas bien grave, ce qui serait grave c'est que je continues dans cet état d'esprit. J'ai plein de défauts et mon départ est en effet une très bonne chose pour que les acteurs du club puissent travailler sereinement. Je souhaite le meilleur au staff.

Ma famille a besoin de moi, et j'ai besoin d'autre chose. Je resterais sur le forum et je vous remercie tous. Moi je signe, vous savez qui je suis et j'assume mes propos.

Cdlt, Romain

N.B : je vois les présidents ce soir. Je comprends que les nouvelles aillent vite. Je comprends que certains s'en réjouissent. Je suis en contact avec des joueurs avec lesquels je discute beaucoup. Ma décision c'est d'arrêter de me prendre la tête....cela sera donc très vite officiel dans un sens comme dans l'autre.

 

Dernière modification par la rouch (24/09/2018 10:49:23)

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Fédérale 2