Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#1947

Le résumé de de la rencontre VRDR / RODEZ de MIstral TV dans votre émission "séquence rugby" ici :

https://www.youtube.com/embed/cB4V9d-9ldU

 

Dernière modification par SportsChrono (23/09/2018 18:03:18)

Responsable de l'animation sportive sur :

#1948

Merci à Mistral TV pour ce résumé et ces interviews . 

#1949

jarod26 a écrit :

Adblock 

Merci jarod, super !!!smiley

#1950

on se doit de respecter Graulhet, mais on doit gagner là bas avant de recevoir narbonne qui sera la premier test, ce qui me fait peur c'est qu'il se joue à Pompidou. Stade non fétiche, ! Vous me raconterez. 

Il y aura du monde, c'est sur,  beaucoup d'invités;  je souhaite une victoire quand même : 

Faut pas s emballer, nos adversaires directs iront comme nous gagner à Fleurance et St Sulpice..Nous sommes allés "nulle part", alors pas de tête qui gonfle. ..On a fait le boulot, le minimum pour une équipe ambitieuse, alors pas d euphorie !!

Narbonne, Blagnac et Aubenas, voilà nos vrais tests..( Narbonne et Blagnac qu'on verra d ailleurs pas car à Pompidou) Les matchs serrés c'est à guillermoz qu'il faut les jouer..

Ce championnnat de F1, comme le soulignait le midol va etre déséquilibré, voire même faussé, on va voir des "cartons" car des equipes feront tourner leur effectif lorsqu'elles se rendront chez les soit disants favoris. faudra donc pas se croire "fort" .cette saison sera interessante sur 4 ou 5 matchs, et surtout sur les deux de phases finales pour la montée.. Va falloir s 'eviter Rouen, donc finir second national...du pain sur la planche en perspective..ALLEZ ROVAL

#1951

j'ai un peu de mal à comprendre ce dédain envers st sulpice, moi je pense qu'ils feront tomber qqs belles équipes.

Fleurance parait un peu limite mais pas sur que toutes les équipes iront y prendre le bonus.

tout n'est pas parfait mais 14 points sur 15 c'est qd mm pas trop mal, mais vous arrivez toujours à trouver du négatif, mm qd c''est dur à trouver

je me demande si blagnac sera pas plus dangereux que Narbonne

#1952

Quand on veux trouver du négatif ,on en trouve toujours . Le mieux est d'ignorer complètement ces personnes .

Dernière modification par Mandrin (25/09/2018 09:35:50)

#1953

C'est vrai qu'à St Sulp on est habitué à passer pour des rigolos. C'est normal avec nos 2000 habitants et notre budget ridicule à côté de certains autres. Mais, une fois de plus on va essayer de s'en sortir, et si on peut en faire tomber quelques uns on va pas se gêner. C'est peut être pas valorisant de jouer et quelquefois tomber contre St Sulp et on comprend que ça puisse en désoler certains. Mais on est là et on compte bien y rester..

 

 

#1954

c'est top je trouve que des petits villages arrivent à ce niveau avec moins que les autres, c'est la preuve que l'humain, l'affect, et quelques notions dépassées dans le monde pro peuvent donner de jolis résultats.

 

#1955

+ 1000  Je tire aussi mon chapeau à ces clubs qui ont des petits budgets et qui malgré cela sont en F1 . Bravo ....

#1956

Perso je maintien que st sulpice sera difficilement maniable chez lui !!!

On verra bien de toute façon...

Authier semble ne pas être satisfait à 100 % de la presta de samedi dernier alors au boulot !!!

Et RDV dans 15 jours dans un fief du rugby à savoir Graulhet qui ne lachera rien et c'est encore loin d'etre gagné !!

 

Allez damiers !

#1957

salut je suis un supporter de Graulhet.

Je pense que nous ne jouons pas dans la meme categorie et que vous viendrez vous balader a noel pelissou.

mais ce n'est pas pour ca qu'on va vous donner le match bien au contraire !

Je me rappelle d'un 10 a valence dans les années 80 richard mapuy ( doit y avoir des fautes) et sutout truc rocambolesque  , toujours dans les années 80 un graulhet/romans figurait au programme du seul et unique tirage du loto sportif rugby( trop simple a trouver graulhet avait mis une rouste a romans comme d'habitude a l'epoque ... les temps ont bien changés).

et sinon comment ca se passe la fusion chez vous ? car chez nous on a deja entendu parler de la fusion graulhet/gaillac mais la je ne m'y reconnaitrai plus .

#1958

je me rappelle tres bien de ce loto

J'avais mis romans et bien entendu le reste etait tout juste

Je crois meme que l'experience n'avait pas été renouvelée..

 

Allez damiers !

#1959

D'ailleurs à l'époque nous avions déjà Narbonne dans la poule

 

Le VS etait dans l'autre poule de mémoire toujours

Il esxiste un site ou l'on peut consulter les résultats de l'époque ? on parle quand meme de 1985-1986 smile les belles époques !!

 

Allez damiers !

#1960

réglisse a écrit :

j'ai un peu de mal à comprendre ce dédain envers st sulpice, moi je pense qu'ils feront tomber qqs belles équipes.

Fleurance parait un peu limite mais pas sur que toutes les équipes iront y prendre le bonus.

tout n'est pas parfait mais 14 points sur 15 c'est qd mm pas trop mal, mais vous arrivez toujours à trouver du négatif, mm qd c''est dur à trouver

je me demande si blagnac sera pas plus dangereux que Narbonne

J'ai aussi cette impression.... Blagnac sera un client sérieux. Il aura des adversaires de qualité et dangereux dans cette poule (Blagnac, Narbonne, Aubenas, Nimes et sans doute d'autres ) alors ne nous emballons pas, engrangeons le maximum de points.   On y verra plus clair à Noel.

 

Fédérale 1