Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#659

C'est vrai, cotéfermé ; d'ailleurs, poussé par la nécessité et les événements, on apprend vite...

#660

Victoire de la une 26 à 8, un petit bonus laissé en route en fin de match. Premier bloc réussi, c'est très bien. Espérant que certains blessés reviennent ( Alamartine, Augaudy)  pour le prochain bloc de 4 matchs qui s'annonce costaud.  Allez l'OCM. 

#661

LERMO a écrit :

Victoire de la une 26 à 8, un petit bonus laissé en route en fin de match. Premier bloc réussi, c'est très bien. Espérant que certains blessés reviennent ( Alamartine, Augaudy)  pour le prochain bloc de 4 matchs qui s'annonce costaud.  Allez l'OCM. 

Oui LERMO premier bloc réussi car l'entrée de notre club en division fédérale était à craindre . Bravo aux joueurs bien évidemment mais aussi au staff , notamment au nouvel entraineur pour qui ça n'était pas évident du tout . Tout le monde a fait sa part de travail pour aller chercher cette victoire indispensable sur notre terrain ; toutefois on doit accorder une mention  spéciale au capitaine Denis Cabreton qui a été de tout les combats , son expulsion en fin de match n'est qu'une simple anecdote . Dimanche prochain relache , cela permettra de peaufiner certaines imperfections constatées ce dimanche et aux blessés de revenir en pleine possession de leurs moyens . Je pense que le public a apprécié cette rencontre vivante et plaisante à suivre où l'OCM a fait honneur à ses couleurs . Un nouveau bloc va se présenter et non des moindres , il faudra le négocier au mieux ; faisons confiance à nos gars qui ont su se montrer solidaires et déterminés à préserver leur invaincibilité au stadium .

Vive l'OCM , vive le rugby à montluçon !

 

Dernière modification par Ovalie/Rugby (23/09/2018 19:45:29)

#662

D'accord avec LERMO et OVALIE/RUGBY, mais avouez qu'heureusement, il y eut la 2e mi-temps...!

La 1ère période a été particulièrement insipide, ponctuée de trop nombreuses pénalités ( également réparties ) pour que le jeu puisse se développer. Certes, face à nous, nous avions des Castrais, mais pas des Olympiens ! Néanmoins, ils ont parfaitement su nous faire déjouer durant 40 mm au point que le 3-3 de la mi-temps paraissait à tous bien mérité par deux équipes d'égale valeur.
 

Enfin vint la 2e période. On a vu tout de suite que les intentions étaient montluçonnaises et qu'elles étaient bonnes. Un drop, trois essais et l'OCM prenait définitivement le large. Dommage qu'un manque de rigueur en défense permette aux Castrais de marquer un essai nous privant du BO à 5 mn de la fin.
Cette absence de rigueur défensive est d'ailleurs à mon avis le point noir de la rencontre, que nos joueurs auront intérêt à travailler dans la perspective de se confronter à des Guéret, Tours, Riom, Nontron, toutes équipes face auxquelles une défense aléatoire ne pardonnera pas.

Pour le reste, je dirai que j'ai vu cet après-midi une OCM sympathique, désireuse de bien faire, d'envoyer du jeu ; une équipe en devenir qui, grâce à ses quelques anciens, ne pourra que progresser au fil des matches ; une équipe pleine de promesses, à l'image de ses jeunes des lignes arrières ; je pense notamment à notre jeune charnière qui déjà sait jouer et ne craint pas de le montrer. Puisse-t-elle continuer longtemps à animer notre attaque qui ne demande qu'à être mise sur orbite.

A la fin du 1er bloc, nous sommes 6e, avec deux victoires chez nous : contrat rempli !
On attend avec impatience la suite...

Allez OCM !


 

#663

Undu63 a écrit :

D'accord avec LERMO et OVALIE/RUGBY, mais avouez qu'heureusement, il y eut la 2e mi-temps...!

La 1ère période a été particulièrement insipide, ponctuée de trop nombreuses pénalités ( également réparties ) pour que le jeu puisse se développer. Certes, face à nous, nous avions des Castrais, mais pas des Olympiens ! Néanmoins, ils ont parfaitement su nous faire déjouer durant 40 mm au point que le 3-3 de la mi-temps paraissait à tous bien mérité par deux équipes d'égale valeur.
 

 

Enfin vint la 2e période. On a vu tout de suite que les intentions étaient montluçonnaises et qu'elles étaient bonnes. Un drop, trois essais et l'OCM prenait définitivement le large. Dommage qu'un manque de rigueur en défense permette aux Castrais de marquer un essai nous privant du BO à 5 mn de la fin.
Cette absence de rigueur défensive est d'ailleurs à mon avis le point noir de la rencontre, que nos joueurs auront intérêt à travailler dans la perspective de se confronter à des Guéret, Tours, Riom, Nontron, toutes équipes face auxquelles une défense aléatoire ne pardonnera pas.

Pour le reste, je dirai que j'ai vu cet après-midi une OCM sympathique, désireuse de bien faire, d'envoyer du jeu ; une équipe en devenir qui, grâce à ses quelques anciens, ne pourra que progresser au fil des matches ; une équipe pleine de promesses, à l'image de ses jeunes des lignes arrières ; je pense notamment à notre jeune charnière qui déjà sait jouer et ne craint pas de le montrer. Puisse-t-elle continuer longtemps à animer notre attaque qui ne demande qu'à être mise sur orbite.

A la fin du 1er bloc, nous sommes 6e, avec deux victoires chez nous : contrat rempli !
On attend avec impatience la suite...

Allez OCM !


 

 

+ 1

Dernière modification par Ovalie/Rugby (23/09/2018 23:04:23)

#664

Bonjour à tous,

Je viens de lire la presse locale la NR, à priori La Châtre n'a pas respecté les consignes du staff qui étaient de jouer au large, et attaquer la zone du 13.

Concernant le prochain adversaire de l'OCM, Guéret a perdu à Issoudun.

A la sorti du vestiaire, les locaux ont été impressionnés par les gabarits Guéretois en 2ème ligne et les avants mais les plus lourds ne sont pas forcément les plus forts dixit le journaliste.

Toutefois, Issoudun en proposant un jeu rapide en usant et abusant de leur vitesse, posant les barbelés en défense, a réussi à museler les creusois trés peu mobile....(15/8 et 2 essais d'Issoudun).

En résumé, il ne sera pas simple de venir gagner à Issoudun. Et attention à la réaction de Guéret pour le prochain match.

 

 

#665

berry a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de lire la presse locale la NR, à priori La Châtre n'a pas respecté les consignes du staff qui étaient de jouer au large, et attaquer la zone du 13.

Concernant le prochain adversaire de l'OCM, Guéret a perdu à Issoudun.

A la sorti du vestiaire, les locaux ont été impressionnés par les gabarits Guéretois en 2ème ligne et les avants mais les plus lourds ne sont pas forcément les plus forts dixit le journaliste.

Toutefois, Issoudun en proposant un jeu rapide en usant et abusant de leur vitesse, posant les barbelés en défense, a réussi à museler les creusois trés peu mobile....(15/8 et 2 essais d'Issoudun).

En résumé, il ne sera pas simple de venir gagner à Issoudun. Et attention à la réaction de Guéret pour le prochain match.

 

 

Merci berry de vos précieuses informations , l'OCM saura en tenir compte . Toute citadelle n'est pas imprenable , il suffit d'y mettre les ingrédients  nécessaires et respecter les consignes pour n'avoir rien à regretter ensuite ; à chaque dimanche suffit sa peine .

Vive l'OCM , vive le rugby !

#666

Visiblement les remarques récentes formulées à l'encontre de la sonorisation du stadium sont restées vaines..celle ci demeure aussi exécrable qu'auparavant..je dirais même "pourrie'. La compo des équipes annoncé par le speaker (nouveau ?) était une veritable "bouillie" incompréhensible. Idem pendant le match pour le score et les remplacements..Par contre pour nous passer "a donf" de la musique abrutissante d'ados, alors là pas de probème..Va falloir revoir tout ça je pense..

Dernière modification par Rochebut (25/09/2018 20:52:13)

#667

+ 1 et même 2 ou 3

#668

j'ai demandé à ce qu'on ait les noms des gars des équipes 1 et 2 sur facebook, j'attends.

Il y a juste un micro à changer, ça coûte même pas 100€...

Inaudible!!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#669

Tout à fait d'accord avec les remarques sur la sono.
Pourquoi diable nous abrutir d'une "musique" assourdissante au moment de la sortie des joueurs  ?  Cela casse l'ambiance et on n'entend même pas les applaudissements.  A revoir.......

Allez Montluçon, allez l'OCM  !

#670

Open de rentrée pour l'Edr ce week-end à St Yorre et Cusset

Pas d'Infos des cadets juniors, ils n'ont pas commencé le championnat ou les poules de brassage ? 

Sébastien Bouard entraine les juniors ou la b?

S'il entraîne les juniors qui entraîne la b?

Bref pas trop d'Infos sur les jeunes ou l'edr 

Dommage 

#671

L'absence D'Augaudy pourrait être très longue paraît-il. Si quelqu'un a des informations plus précises. 

J'ai également écouter dire qu'un jeune de l'iut devrait venir à l'ocm. 

Allez l'ocm. 

#672

Selon mes infos, Jordan AUGAUDY ne devrait pas avoir recours à  l'intervention chirurgicale donc son absence devrait être  moins longue que prévue.

Quant au jeune en provenance de l'IUT, à ma connaissance, il s'agit du jeune LAMBERT (10 ou centre + botteur) qui a joué dimanche dernier contre LA CHATRE .  Il y en a peut être un autre mais j'ignore.

Vive l'OCM.

Clubs