Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 10 - SAISON 2018-2019

#99

Bonjour à tous pour avoir vu le match Ussel/Saint cernin j'ai pas trouvé une équipe de Saint cernin bien en jambes capable de faire la différence il faudra qu'ils élèvent vraiment leur niveau de jeu s'ils veulent espérer accéder à l'étage supérieur comme annoncé dans le journal de dimanche

#100

Salut à tous les acteurs de cette poule 10

Bonne remarque d'ovalauvergne sur le match de dimanche dernier à Ussel

A la décharge des oranges et noirs, il s'agissait de notre entrée dans ce Chpt et les haut corréziens sont toujours difficille à jouer sur leurs terres 

De plus, nous avons eu quelques blessés lors du dernier match de préparation à Bazas

Il est vrai qu'il faudra être plus percutant dimanche au moulin pour avoir des prétentions dans la poule

Je sais que les gars du plateau sauront réagir et relever la tête 

  

 

 

#101

j'en doute pas connaissant les joueurs du plateau ils auront à coeur de bien démarrer à domicile et lancer leur saison

#102

GAMI a écrit :

Bonjour à tous, un petit nouveau arrive trés intéréssé par les résultats de la poule 10 Fédérale 3.

Merci petronille pour les résultats en cours de match et tes contributions. On pourait faire un pronostique pour les six premiers. Le résultat en avril.

 

 

Passion RUGBY

#103

  Argentat vs Ussel

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#104

Mes pronos pour cette 3ème journée :

 

BelvesBelves 4 - 0 Arpajon VeinazesArpajon Veinazes (BELVES souverain à domicile)

Saint CerninSaint Cernin5 - 0 Lacapelle MarivalLacapelle Marival (SAINT CERNIN revanchard après sa 1ère défaite)

ArgentatArgentat1 - 4UsselUssel (Victoire sur le fil avec l'expérience de la Fédérale 3 mais Attention)

GourdonGourdon5 - 0Fumel LibosFumel Libos (Facile..............................)

FigeacFigeac2 - 2 UzercheUzerche (Uzerche est pas mal en ce début de saison et Figeac doit se reprendre)

MonflanquinMonflanquin4 - 1SarlatSarlat (Deux équipes annoncées comme cadors et qui ne dominent pas complètement leur sujet en ce début de championnat)

 

C'est à vous de jouer.

Dernière modification par Petronille (22/09/2018 08:50:21)

#105

Bonjour à tous 

pour ce dimanche 

Belvés - Arpajon : 4/0 les dordognots chez eux même si nos voisins ne viendront pas en victime

Saint Cernin - Lacapelle : 5/0 cela sera dur pour les oranges et noirs mais il nous faut une belle victoire pour lançer la saison et se mettre en confiance

Argentat - Ussel : 2/2 match serré car les riverains de la dordogne ne peuvent se permettre une nouvelle défaite à domicile et des usellois qui vont envoyer la cavalerie

Figeac - Uzerche :  4/1 victoire obligatoire pour les lotois vue leur passé mais attention aux corréziens qui réalisent un beau début de saison 

Monflanquin - Sarlat : 4/1 avantage au terrain et les sarladais se cherchent encore en ce debut de championnat

Bon match à tous

Dernière modification par moulin a vent (22/09/2018 16:15:52)

#106

GAMI, on t'attend pour tes pronos. Si tu veux participer, il te reste un peu de temps

#107

Matchs en cours :

BELVES 27 - 12 ARPAJON

MONFLANQUIN 12 - 10 SARLAT

ST CERNIN 13 - 17 LACAPELLE

FIGEAC 22 - 12 UZERCHE

A la mi-temps : ARGENTAT 17 - 18 USSEL

 

 

Dernière modification par Petronille (23/09/2018 15:48:29)

#108

Défaite inquiétante pour USSEL chez le promu ARGENTAT. Dans un poule extrêment serrée à en juger par les résultats du jour, il faut savoir ramener des points de l'extérieur. Il va falloir retrouver une dynamique positive dès la prochaine journée pour éviter d'avoir le couteau sur la gorge toute la saison.

#109

oui defaite de ussel 30 a 23 ,debut de match largement a la faveur des usselois il marque rapidement et mene rapidement  15 a 3 si je me trompe pas , a ce moment la j'ai pensé que l'USU allait se diriger vers une victoire facile mais Argentat a su se reprendre et mettre la main sur le ballon , et a mis Ussel sous pression .Argentat a su reduire son retard et prendre l'avantage . Ussel a essayé de jouer et a casser le rideau defensif d'argentat a plusieurs reprises mais a tres mal joué des surnombres pourtant evident ( le 10 je crois bouffe deux fois un 1contre 3 ) ,l'USU a bcp ete penalisé au sol ,le dernier essai de Goulet permettra a ussel de repartir avec un point . Score logique.

bonne saison aux deux clubs ,j'espere que L'USU se reprendra;) 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#110

Figeac a battu Uzerche 22 - 18 AVEC le bonus offensif (3 essais à 0)

Merci de rectifier, Bernard (6 pts au lieu de 5 au classement)

#111

En réserve, Figeac 25 Uzerche 21

#112

Match belvès arpajon victoire avec bonus. Arpajon équipe très joueuse mais qui manque de gabarit pour franchissement . À comparer avec ussel qui a jouer pareil à belvès . Pour belvès ils ne sont pas vraiment rentré dans ce championnat. lls doivent mieux faire. 

Passion RUGBY

Fédérale 3