Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3193

Pour avoir été au match des espors également ce match ils le gagnent tout seul... Un énorme paquet d'avant qui obtient quand même 3 essais de pénalités.... Aprés on sent bien que la ligne de trois quart a besoin de trouver ses automatismes parce que individuellement je pense qu'il y a du potentiel!!

Maintenant j'espére que pour vendredi sclavi sera disponible parce que au niveau des blessures il n'en faudrait pas beaucoup plus!! En espérant pour Lafitte qu'il revienne vite mais pas trop quand même histoire que ce ne soit pas dangereux pour sa santé!!!

#3194

Gros match vendredi contre le leader ! va falloir pousser nos joueurs à fond !  ils sont capable de le faire !  avec le public ça sera que bénéfique !  reccord d'affluence battut ?  

#3195

bien possible qu'il y ait plus de monde que pour les premiers matchs de la saison à CHANZY ..... les retardataires (comme moi et quelques autres) sont rentrés de la plage et en plus ils annoncent beau temps ....

MONT DE MARSAN c'est solide mais vu le début de saison du SAXV il y a moyen d'espérer quelque chose smiley

#3196

Alors là, si vous faites tomber les Montois chez vous, vous aurez tout gagné!!! Bonne chance wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3197

Vous penserez qu il restera des places le soir du match en tribune?? Notamment tribune fornel ?

sur internet il n y en a plus .

#3198

bran van a écrit :

Vous penserez qu il restera des places le soir du match en tribune?? Notamment tribune fornel ?

sur internet il n y en a plus .

Votre moyenne d'affluence va finir par plafonner non? C'est 6500 la capacité maximum (pesage compris)?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3199

7000

#3200

bac16 a écrit :

7000

Ah ok, avec les résultats actuels, vous allez surement avoir le meilleur taux de remplissage cette saison (quoique Provence Rugby fait guichets fermés aussi)

C'est toujours important pour les joueurs de voir que le stade est plein et ça impressionne l'adversaire! Pourvu que ça continue ainsi pour vous!

Je ne sais pas encore si j'irais à Chanzy dans 3 semaines, je pense que c'est le déplacement qui me donne le plus envie!
Pour moi, le "choc" SAXV - RCV est ce qui se rapproche le plus d'un Derby pour nous! Les deux clubs sont montés en ProD2 en même temps et il y a toujours eu de la tension pendant ces rencontres (malheureusement parfois trop tendus entre joueurs et même entre supporter)

Espérons que la rencontre sera encore serré et pleine de suspens (même si je doute d'une victoire de Vannes chez vous cette année...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3201

BAC16 : la capacité totale de Chanzy vient d'ètre porté à 8000 personnes..4200 assises , le reste debout..!

Au 1er match on a fait près de 7500 , et un peu moins 6500 au 2e..mais Vendredi çà devrait remonter..!

#3202

Jéhanno Florian a écrit :
bac16 a écrit :

7000

Ah ok, avec les résultats actuels, vous allez surement avoir le meilleur taux de remplissage cette saison (quoique Provence Rugby fait guichets fermés aussi)

C'est toujours important pour les joueurs de voir que le stade est plein et ça impressionne l'adversaire! Pourvu que ça continue ainsi pour vous!

Je ne sais pas encore si j'irais à Chanzy dans 3 semaines, je pense que c'est le déplacement qui me donne le plus envie!
Pour moi, le "choc" SAXV - RCV est ce qui se rapproche le plus d'un Derby pour nous! Les deux clubs sont montés en ProD2 en même temps et il y a toujours eu de la tension pendant ces rencontres (malheureusement parfois trop tendus entre joueurs et même entre supporter)

Espérons que la rencontre sera encore serré et pleine de suspens (même si je doute d'une victoire de Vannes chez vous cette année...)

En perlant de tension, c'était plus épique avec Nevers qui nous avait cherché ..!

#3203

Bonjour,

J'ai du mal à comprendre les dirigeants de l'UBB. ILs avaient fait de Lucas Meret une priorité et ils vont ou ont fait signé Ben Botica pour 2 ans. Quid de Meret. Ils auraient mieux fait de le laisser au SAXV.

Cordialement

#3204

Ben ça sera le 3 eme ouvreur .

botica / Jalbert et Méret 

james ne jouera plus 

 

 

#3205

Where is Varndell ???

ca sent le flop... on va lui laisser le temps mais bon !

 

#3206

Laissons lui encore un peu de temps avant de le juger smile  

Pro D2