Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

#141

Le deuxième ligne tunisien qui avait signé à l usal a toujours un problème de visas ou à t il fait faut bon au club

#142

Alors je suis partagé entre déception et satisfaction. déçu de perdre ce match à la dernière minute en raison d une erreur de gestion de temps fort que l on peut mettre sur le compte de la jeunesse. Mais cela aura été la clef du match puisque l on prend deux essai à la suite de deux penaltouches perdues alors qu on aurait pu (dû) prendre les 3 points . Ça fait 20 points de débours qui font mal.

satisfait parce que cette équipe a du caractère en remontant le score face à une équipe d expérience, en reculant à chaque maul pénétrant, sans joueur ayant un jeu de dégagement au pied suffisant et autres arguments qui devraient nous mettre au fond du classement.

et malgré cela on a 6 pts en 3 déplacements, donc, c est pas si mal, non?

donc , j ai espoir en cette équipe d où émergent plusieurs joueurs sur lesquels on pourra s appuyer l an prochain., et je prendrais plaisir à les supporter chaque dimanche.

bravo à cette équipe de jeunes qui donnent tout pour le maillot.

#143

Merci pour les retours les amis.

Effectivement, comptablement c'est un bon résultat. Et avec 6 points en 3 déplacements, on peut se dire que le bilan est plus que correct.

Après, le scenario du match fait certainement rager... 

Il faudra confirmer la bonne dynamique en ramenant quelque chose de Clermont-Cournon. Un BD serait le bienvenu avant la réception en grandes pompes du leader Issoire dans le nouveau Beaublanc !

#144

Aussi il en faut en parler de la défaite des gazelles face à Lyon (33-0) ,objectif maintien mais ça va être dur .....elle mérite d'être encourager.

#145

Du coup , usal Issoire sera dans le grand stade, c est sûr ?

j aurais pensé qu il y aurait un match d inauguration d envergure.

peut être plus tard.

Un petit mot sur les gazelles qui font l apprentissage de l Élite avec de la casse...

4 blessées, dont nez cassé et fracture de la mâchoire....

ca pique....

 

 

#146

USAL - Issoire sera bien dans le grand stade.

Grand stade autour duquel je suis allé me balader, et qui est particulièrement impressionnant ... 

Les Gazelles méritent effectivement d'êtres encouragées. A ce propos, est-il prévu qu'elles disputent des rencontres dans le grand stade justement ? Ce serait une très belle promotion je trouve, et ce serait très légitime. De plus, l'USAL a une place a prendre sur l'échiquier du rugby féminin, j'espère donc qu'elles se maintiendront.

#147

Bonjour je voudrai savoir si le deuxième tunisien est bien à l usal certain dise problème de visas au faite on ne sais pas .y a t il quelqu un qui a des nouvelles . Merci 

#148

jcm87 a écrit :

USAL - Issoire sera bien dans le grand stade.

Grand stade autour duquel je suis allé me balader, et qui est particulièrement impressionnant ... 

Les Gazelles méritent effectivement d'êtres encouragées. A ce propos, est-il prévu qu'elles disputent des rencontres dans le grand stade justement ? Ce serait une très belle promotion je trouve, et ce serait très légitime. De plus, l'USAL a une place a prendre sur l'échiquier du rugby féminin, j'espère donc qu'elles se maintiendront.

A ma connaissance, il était initialement prévu que les Gazelles jouent sur le terrain d'honneur (avec la seule ancienne tribune ouverte, les autres devant être "homologuées" début octobre) pour leur premier match face au LOU. Mais c'est leur entraîneur qui a préféré jouer sur l'annexe pour "réduire la pression" sur nos bleues et rouges.

#149

Fred22 a écrit :

Du coup , usal Issoire sera dans le grand stade, c est sûr ?

j aurais pensé qu il y aurait un match d inauguration d envergure.

 

Dis donc!!! ça sera un match d'envergure. Issoire!! Au moins pour nous. Un honneur de découvrir un si beau stade.... Et y être invités les premiers, c'est cool... Au moins vous vous echappez pas et vous prenez le risque de rencontrer une des grosses équipes de la poule pour votre premiére, c'est bien et ça devrait certainement vous donner un surplus de motivation, avec certainement aussi un public bien plus nombreux que d'habitude. Je dis ça, parce qu'à notre grande époque, c'est à dire l'année ou on est monté en fed 2, avec un effectif local et limité, on se la faisait un peu à la Agen cette année et on allait prendre des branlées un peu partout. Ce qui donnait l'occasion aux clubs qui nous recevaient d'avoir la quasi certitude de gagner avec un beau bonus offensif. On a eu donc le droit de faire les victimes et les figurants pour les journées sponsors, les fêtes de l'école de rugby, les animations locales (fanfares, majorettes....).

#150

??

Désolé  si je t ai froissé rUSLgby!...

je pensais naïvement qu un France All blacks serait programmé pour l inauguration du stade de Beaublanc ?

mais bon Usal Issoire ce sera très bien et j y serais, avec plaisir.

 

#151

L'un n'empêcheracertainement pas l'autre et un bon petit USAL - USI pour essuyer les plâtres et repérer les petites failles avant un grand match

#152

N'oubli pas le smoking rUSIgby , pour le match je vous donne favori mais attention à ces jeunes ils ne vous laissent pas compter le nombre de crampons sous leurs pompes salut à toi puisque l'on va vous rendre visite dans 15j , ne nous mettez pas la dose .

#153

Avant la réception (en grandes pompes) d'Issoire, il reste un déplacement à Clermont-Cournon la semaine prochaine.

Il serait plutôt sympa de ramener quelque chose !

#154

Je viens de regarder l effectif de l usal sur Facebook et je ne vois pas deux joueur qui avait soi disant signe .il s agit du joueur anglais richardson et du joueur tunisien Graa .quelqu un est il au courant .merci

Fédérale 2