Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USO - Oyonnax Rugby

#85

BEBOYO a écrit :

il en a surtout marre et à juste titre de toutes les conneries qui se disent ou s'écrivent içi ou là, et ça parle sans savoir, et ça colporte des rumeurs, et chacun y va de ses solutions depuis son canapé. C'est si facile de critiquer, mais beaucoup moins d'agir et de diriger.

Je lui donne raison à 100%

Bin, malheureusement c'est un peu le propre du spectateur (je n'ai pas écris supporter exprès), dans quelque sport que se soit, dans nimporte quelle région à partir du moment ou les résultats ne sont pas ceux attendus.

#86

il y a du monde pour les rumeurs, mais pour le positif comme l'élection du meilleur joueur

de Top 14 saison 2017-2018, personne.

Bravo à Oyo d'avoir enrolé Ben BOTICA qui a donc été élu meilleur joueur et meilleur réalisateur du TOP 14, et d'avoir fait le nécessaire pour qu'il reste chez nous malgré la descente

#87

HIKA ELLIOT signe à nevers.

#88

pouvez vous me dire quand on peut assister au entrainements?

#89

Beauxis aurait signé pour 3 saisons.

Et si Botica restait, pas mal la charnière......

#90

 Beauxis est un bon et beau joueur,très élégant...........qd il joue ! ....parce que si on  liste ses absences suite blessures (notamment musculaires......ce qui suppose......) ds les divers clubs ds lesquels il a évolué..........le ratio est inquiétant............et en  fin de carrière ,ça ne va pas s'arranger....

A mon avis,mauvais choix..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

 

Titoune a écrit :

Beauxis aurait signé pour 3 saisons.

Et si Botica restait, pas mal la charnière......

Botica a signé à l UBB. indecision

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#92

l'info date .............et n'est tjrs pas montée jusqu'à Oyo ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#93

Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica..... wink

#94

Titoune a écrit :

Certes le Midol avait annoncé son départ mais rien n'est fait pour Botica..... wink

alors Oyo est blindé de tunes; ils ont fait signé Bauxis..........2 ouvreurs top niveauwink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#95

........ Botica ...........c'est encore écrit ds Midol ce  matin !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

oui mais non

#97

nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison

et c'est bien là l'essentiel

#98

BEBOYO a écrit :

nous sommes loin derrière tout le monde sur la communication, mais nous allons faire une demie à la maison

et c'est bien là l'essentiel

Et bien parti pour monter à mon avis.

Clubs