Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 7: BOURG accueille MASSY

#127

MARCFANXV a écrit :

Ce serait étonnant qu'un joueur ayant muté de F1 à F1 ai une clause libératoire vers du Top14 mais sait-on jamais...Après, c'est la rêgle du jeu, les petits bancs de poissons se font gober leurs meilleurs poissons par les bancs un peu plus gros..Et ainsi de suite. On est dans un système de prédation. Rajoutez-y le nombre considérable de poissons exotiques qui viennent perturber l'éco-système et on arrive à la fin à avoir en eaux troubles Massy qui sont certainement les meilleurs Artisans de France en terme d'alevinage, à peine au-dessus USBPA qui a pris pour parti de sauver les espèces endémiques...Ainsi va la pêche industrielle...

J'aime beaucoup cette métaphore... Très explicite, chapeau! yes

#128

Je ne sais pas si le plus inquiétant est la possibilité du départ d'un élément-clé ou le fait que de tels bruits circulent...

Par expérience, et même si cela devait survenir, j'y vois une fâcheuse entreprise de déstabilisation d'un club déjà fort mal en point.

Qui veut tuer son chien l'accuse de la rage.............ou annonce qu'on va lui arracher les dents !

Bon dimanche, finalement tous les scores ont été serrés, alors pour une fois que vous avez fait comme les autres et en plus en gagnant, savourez.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#129

MARCFANXV a écrit :

Pour ce qui est de prêts, de muts etc et comme on est sur le Post USBPA-RCME, le plus surprenant est peut-ètre que Halaifonua (Jiff) émanant du Lou c'est à dire à 80 kms de Bourg, avec un partenariat supposément renforcé, considérant Mondoulet out pour un long bail,  ait signé il y a 10 jours du côté de l'Essone non ??? Soit-dit en passant, marquant l'essai qui failli faire basculer le match...

...........j'm'étais aussi étonné.............mais il y a surement une bonne raisson...............quelque part !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2