Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Joueurs argentins avec des vacances-travail

#1

 

nous recherchons un club ambitieux fedele 3 pour développer notre carrière. Nous sommes une demi-ouverture, de 24 ans et une arriere, de 29 ans Nous venons de jouer dans la deuxième meilleure ligue locale en Argentine. Si vous êtes intéressé, je peux fournir des cv de sport et des vidéos, N'hésitez pas à nous écrire

#2

Tu peux toujours essayer de contacter le club de Saverdun, je crois qu'ils cherchent un demi d'ouveture

#3

Bonsoir 

Vous êtes toujours à la recherche d un club

Pouvez vous m envoyer des vidéos svp  

Merci

Patrice le provost 

leprovostpatrice@orange.fr 

 

#4

Le rugby Club Sablais (les Sables d’Olonne) club dans lesquels je joue situé en bord de mer et qui évolue en F3 cette saison (6eme sur 12 en ce moment) RECRUTE pour la saison prochaine  afin d’avoir des objectifs à la hausse !!
Nous cherchons de préférences des joueurs de F2, F3 au minimum tous postes peuvent nous intéresser.
Avec notre réseau nous cherchons pour les recrues un poste adapté avec un contrat de travail sérieux (CDI si possible) avant de pouvoir valider une arrivé dans notre club. Un
Accompagnement et une aide financière pour le logement et le déménagement sont prévu si besoin.
Cerise sur le gâteau afin de mettre du beurre dans les épinards les bons résultats seront récompensés par des primes de matchs pour tous les séniors…
Si vous êtes intéressé ou que des joueurs de votre entourage sont intéressé merci de m’envoyer CV pro et sportif à nounhours13@orange.fr ou me joindre au 06/24/48/39/62.
 

Annonces Rugby