Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 - F3 2018/2019

#71

Annecy 52-15 Veore
Montélimar 25-24 Rives-Renage
US 2 Ponts 18-18 Izeaux
Le Teil 15-13 Saint-Marcellin
Aix les Bains 14-19 Privas
Seyssins  30-3 Rhône XV

#72

Victoire difficile de l'UMS à la dernière minute mais victoire quand même. Il faut dire que nous avons joué à 13 contre 14 voire même à 12 contre 14.

Allez l'UMS

#73

lolo74 a écrit :

Arrêtez un peu il y a un fossé entre la F3 et la F2 

Nous savons qu' Annecy n'a pas une équipe de F2. Mais ayant perdu une vingtaine de joueurs expérimentés après notre retrogradation, nous ne connaissions pas le niveau de notre nouvelle équipe. J'espérais le maintien sans frayeurs ni stress, rien de plus. Donc nos résultats jusqu'ici et surtout le jeu proposé par l'équipe sont de très bonnes surprises! 

#74

l'entraineur de VEORE lors de la réception d'après match a rappelé que son équipe a raté son match et qu'il espèrait voir d'autres prestations à l'avenir.

En effet, pendant les 15 premières minutes, nos adversaires avaient de bons enchainements avec de la vitesse et du soutien pour le paquet puis, d'un coup d'un seul... plus rien et une apathie caractérisée, des fautes de mains généralisées,... 

une équipe dépassée par le rythme défensif imposé par l'USAR, et par les attaques de sa cavalerie.

Déçu par la prestation de VEORE qui a en effet sans doute raté son match

#75

S’ils devaient n’en rater qu’un, autant que ce soit ici wink

#76

Au risque de me répéter Annecy est vraiment l' équipe phare de la poule 5 et toutes les équipes qui vont les rencontrer vont perdre sur leur terrain ormis Renage Rives qui est vraiment l'équipe pratiquement imbattable à domicile 

#77

Voici mes pronos pour cette 5 ème journée

Rhône XV - Aix les Bains 4/0

Veore - Seyssins 4/0

Renage - Annecy 4/1

St Marcellin - Montélimar 4/1

Privas - Pont de Claix 4/1

Izeaux - Le Teil 5/0 pour faire plaisir à Rucklenoir

Bon match à tous

#78

Allez, voici mes pronos :

Rhône XV - Aix les Bains 4/1

Veore - Seyssins 4/0

Renage - Annecy 4/1 (parce qu'il va pleuvoir et cela ne favorise pas Annecy)

St Marcellin - Montélimar 4/1 (j'espère me tromper gravement)

Privas - Pont de Claix 4/1

Izeaux - Le Teil 4/0

 

#79

Mes pronostics pour ce dimanche 

Rhône xv /Aix les bains 1/4

Veore /Seyssins  4/1

Renage /Annecy 4/1 mais pas impossible d' une victoire d'Annecy 

St Marcellin /Montelimar 1/4

Privas/ Pont de Claix  4/ 1

Izeaux / Le Teil  4/ 1 restons lucide!!!!!!!!!!

#80

montelimar a pris 2 rouges contre rives, Manta et Colle, qui sont pour moi pas loin d'être les 2 meilleurs.

perso, je les vois prendre un petit éclat à saint marcellin

#81

Mes pronostics pour ce dimanche 

Rhône xv /Aix les bains 1/4

Veore /Seyssins  4/0

Renage /Annecy 1/4

St Marcellin /Montelimar 1/4

Privas/ Pont de Claix  4/ 1

Izeaux / Le Teil  5/0

#82

Mes pronos pour la prochaine journée :

Aix les Bains / Véore : 0/4 l’équipe d’Aix me semble un peu tendre pour les drômois

Seyssins / Rives Renage : 0/4 RR semble en pleine forme, difficile de leur résister.

Annecy / St Marcellin : 4/1 Annecy par leurs lignes arrières

Le Teil / Montélimar : 4/0 Malheureusement pour nous, nous sommes trop indisciplinés pour espérer rivaliser contre quiconque surtout dans un derby

Pont de Claix / Rhône XV : 4/0 Pont de Claix reste sur une bonne dynamique

Izeaux / Privas : 4/0 Privas me semble trop tendre pour rivaliser avec les locaux

 

#83

MIDOL38 a écrit :

Mes pronos pour la prochaine journée :

Aix les Bains / Véore : 0/4 l’équipe d’Aix me semble un peu tendre pour les drômois

Seyssins / Rives Renage : 0/4 RR semble en pleine forme, difficile de leur résister.

Annecy / St Marcellin : 4/1 Annecy par leurs lignes arrières

Le Teil / Montélimar : 4/0 Malheureusement pour nous, nous sommes trop indisciplinés pour espérer rivaliser contre quiconque surtout dans un derby

Pont de Claix / Rhône XV : 4/0 Pont de Claix reste sur une bonne dynamique

Izeaux / Privas : 4/0 Privas me semble trop tendre pour rivaliser avec les locaux

 

pour info le match est inversé et aura lieu à Saint Marcellin

Annecy, après son déplacement à Rives-Renage, aura encore 3 déplacements à la suite: Saint-Marcellin, Montélimar et Le Teil.

Pas de match à la maison avant le 18/11/18 contre Seyssins.

 

#84

Je n'aime pas trop les pronostiques mais je vois bien 4 ou 5 équipes dimanche soir prochain à égalité (19 points), et aux avant-postes de la poule 5. 

Fédérale 3