Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3361

Ils racontent vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équipes, on dit que Vannes n'est pas à l'aise à l'extérieur (7 points en 4 déplacements, c'est pas si mal)......
"Après sa défaite à Brive, Soyaux doit battre une équipe de Vannes qui a du mal en déplacement. À Chanzy, les locaux se présenteront sans leur talonneur Boundjema exclu la semaine dernière. À Vannes, au poste d'ouvreur Jones remplace Laforgue."

#3362

bizuth56 a écrit :

Il raconte vraiment n'importe quoi sur Rugbyrama parfois. On confond les équipes, on dit que Vannes n'est pas à l'aise à l'extérieur (7 points en 4 déplacements, c'est pas si mal)......

Dans le mème résumé d'avant- match....ils écrivent..à Vannes , Jones remplace Lafforgue (très fort)...et pour RR on est Soyaux.....Angoulème ils ne connaissent pas (ou peu) pourtant la Ville Principale et le lieu du Stade concerné.. c'est dire..!

#3363

Oui mais le nom de notre équipe c'est SA XV donc Soyaux d'abord et Angoulême ensuite. Ils devraient dire les deux noms dans cet ordre et non pas soit Soyaux soit Angoulême.

#3364

Le coach remonté comme un coucou en conférence de pressesurprise. Assez représentatif de tout ce qui a été dit ici sur les journalistes et les médias.

Faut tout donner ce soir, pour rester au contact en perspectivve du prochain bloc.

#3365

Faut rien donner ce soir cyrillou, il faut tout prendre. laugh

#3366

Ca marche dans les deux senslaugh.On se comprend.  Surtout ne pas prendre une valise.

#3367

cyrillou a écrit :

Le coach remonté comme un coucou en conférence de pressesurprise. Assez représentatif de tout ce qui a été dit ici sur les journalistes et les médias.

Faut tout donner ce soir, pour rester au contact en perspectivve du prochain bloc.

Il est impressionnant ce coach, il connaît l'équipe et les joueurs de Vannes comme s'il y était !

Bon match à tous et à très bientôt pour le debrief...

#3368

Oui Barack. Signe qu'il connaît la prod2 et qu'il étudie l'adversaire(heureusement d'ailleurs)

. Bon match (pas la peine d'amener vos cirés wink, pas de pluie à l'horizon)

#3369

Michel Gros Dumaine a écrit :

Oui mais le nom de notre équipe c'est SA XV donc Soyaux d'abord et Angoulême ensuite. Ils devraient dire les deux noms dans cet ordre et non pas soit Soyaux soit Angoulême.

C'est quand mème ANGOULEME la ville ou tout se passe et sans qui il n'y aurait rien et Soyaux limitrophe mais moins connu à tout point de vue n'a jamais joué à haut niveau , ...contrairement à Angoulème donc  d'accord ou on dit les 2  ou à choisir Angouleme ,car quand c'est à la TV comme dimanche à Brive sur Eurosport  tu dis les Angoumoisins (je vois mal le commentateur dire les Sojaldiciens-Angoumoisins...sojaldiciens (pas évident à savoir)    je maintiens parce que tout le monde local ou presque le sait..!

En foot féminin D1 , Soyaux vient mème jouer les gros matchs à Angoulème Lebon (les terrains de la ville d'Angoulème) alors que le Club féminin n'est pas affilié à Angoulème..il faut à un moment rendre à César...! ET LA VICTOIRE a CHANZY...CE SOIR..!

#3370

cyrillou a écrit :

Oui Barack. Signe qu'il connaît la prod2 et qu'il étudie l'adversaire(heureusement d'ailleurs)

. Bon match (pas la peine d'amener vos cirés wink, pas de pluie à l'horizon)

C'est le problème des coachs, ils connaissent mieux leurs adversaires que leur propre femme !

Et les enfants ! Ha oui, on a des enfants !

#3371

Alors là je n'ai rien vu venir. Bravo

Allez le SA XV

#3372

Prendre un BO contre Vannes chez nous  c'est une sacrée 1ère ! on retiendra que la seconde mi temps !  un peu trop de loupée mais le principal c'est la victoire !  

#3373

Dorian Jones sera évidemment élu homme du match mais quelle partie de Shalva !!!

Grosse victoire !!! 

#3374

jarod26 a écrit :

Prendre un BO contre Vannes chez nous  c'est une sacrée 1ère ! on retiendra que la seconde mi temps !  un peu trop de loupée mais le principal c'est la victoire !  

Bizarre ton commentaire ?? moi je suis abonné....je rentre du Stade Chanzy dans une ambiance dingue ...et j'ai vu le match le plus abouti de la Saison du SAXV  , contre M-de-Marsan , c'était à l'énergie, là c'était maitrisé , propre avec des super Actions..Les joueurs ont tous été extras, Vannes a essayé de résister  en 1ère pour ètre submergé en 2e.. Et pour FINIR EUROSPORT A DIT QUE LE SAXV ETAIT avec ce match UN CANDIDAT FINAL AU TOP 6 ET AVAIT FAIT LE MATCH LE PLUS PLEIN DE SA SAISON..!!

Pro D2