Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#7477

la sup a écrit :

Elimine tes doutes et goûte... Après, tu parleras !

Si je savais que tu en avais en cave,je serais passé te voir ,j'ai mangé à Rodez à la kafete d'Onet((flunch)) jeudi dernier vers 12h40 ....................cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7478

Aaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour moi angel 

#7479

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Elimine tes doutes et goûte... Après, tu parleras !

Si je savais que tu en avais en cave,je serais passé te voir ,j'ai mangé à Rodez à la kafete d'Onet((flunch)) jeudi dernier vers 12h40 ....................cheeky cheeky 

Y doit m'en rester 2  bouteilles, si tu avais fait l'effort, tu serais reparti moins couillon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7480

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un poitevin qui me parle de foot,c'est aussi bizaroide que de parler de vin à Corbière....une hérésie...!!

Y'a des Corbières meilleurs ke des Bordeaux ou des Bourgognes... Essaye le Chateau Les Ollieux et si t'as du palais, t'arrêteras de balancer des âneries !!!

Que des Bordeaux,surement,des Bourgognes,là,j'ai des doutes... wink mais les vignerons des Corbieres font surement d'énormes progrès,faut gouter,c'est tout..

Tu comprendras que jamais tu ne pourras venir manger chez môa!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7481

Jean-Luc a écrit :

Aaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour moi angel 

Je bois pas une seule goutte d'alcool avant et pendant un voyage ou du moins des que je touche le volant.................... wink les restos chaque fois que j'y vais je me fais mettre ou presque et sans compter les coups de bambous...alors quitte à manger les memes produits autant les becter frais...donc Crescendo en priorité quand j'en choope 1 ou Flunch ...ils ont un débit énorme....ca n'a pas le temps de trainer...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7482

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Aaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour moi angel 

Je bois pas une seule goutte d'alcool avant et pendant un voyage ou du moins des que je touche le volant.................... wink les restos chaque fois que j'y vais je me fais mettre ou presque et sans compter les coups de bambous...alors quitte à manger les memes produits autant les becter frais...donc Crescendo en priorité quand j'en choope 1 ou Flunch ...ils ont un débit énorme....ca n'a pas le temps de trainer...

Les cafets fleurissent sur les routes de campagne???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7483

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Aaaaaah la célèbre cave de chez Flunch , la je peux pas jouer, c'est trop pour moi angel 

Je bois pas une seule goutte d'alcool avant et pendant un voyage ou du moins des que je touche le volant.................... wink les restos chaque fois que j'y vais je me fais mettre ou presque et sans compter les coups de bambous...alors quitte à manger les memes produits autant les becter frais...donc Crescendo en priorité quand j'en choope 1 ou Flunch ...ils ont un débit énorme....ca n'a pas le temps de trainer...

Les cafets fleurissent sur les routes de campagne???

Non,mais j'hésite pas à faire des detours,je calque mes sorties vides greniers par exemple sur une cafete dispo ou meme un resto si le routard en dit du bien voir du tres bien et là,c'est plutot rare..

Quand je suis parti dans la Drome je sais les temps que je met et donc me trouver entre 12h et 13h30 sur Rodez si ca merde ou que je pars plus tard,Cahors.. voir Aurillac si je passe par le haut pour aller choper la route du Puy et aller en haute-loire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7484

Salut!

Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match de l'OM niveau qualité foot mais bon,là,fallait se resultat pour pas se faire decrocher,c'est fait surtout qu'on va jouer contre la Lazio!! et là on risque de s'en prendre une bonne ((et perso je m'en fout de l'europa et si on se fait éliminer ca sera une tres bonne chose)) par contre si l'OM pouvait nous sortir un bon truc contre le PSG dimanche prochain,ca serait énorme....

Allez l'OM....bravo à l'OM sans Thauvin,sans Gustavo,sans Ocampos etc...donc tres tres bon resultat .. et merci Sanson...tres bon soldat qui aurait du en coller 2 hier au soir...

Dernière modification par Xicon64 (22/10/2018 16:21:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7485

Xicon64 a écrit :

Salut!

Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match de l'OM niveau qualité foot mais bon,là,fallait se resultat pour pas se faire decrocher,c'est fait surtout qu'on va jouer Naples et là on risque de s'en prendre une bonne ((et perso je m'en fout de l'europa et si on se fait éliminer ca sera une tres bonne chose)) par contre si l'OM pouvait nous sortir un bon truc contre le PSG diamnche prochain,ca serait énorme....

Allez l'OM....bravo à l'OM sans Thauvin,sans Gustavo,sans Ocampos etc...donc tres tres bon resultat .. et merci Sanson...tres bon soldat qui aurait du en coller 2 hier au soir...

cool l'OM est en C1 dans la poule du PSG ?
Xicon un peu de sérieux cheeky

#7486

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Salut!

Tres bon resultat pour l'OM à Nice,jamais facile la bas....petit match de l'OM niveau qualité foot mais bon,là,fallait se resultat pour pas se faire decrocher,c'est fait surtout qu'on va jouer Naples et là on risque de s'en prendre une bonne ((et perso je m'en fout de l'europa et si on se fait éliminer ca sera une tres bonne chose)) par contre si l'OM pouvait nous sortir un bon truc contre le PSG diamnche prochain,ca serait énorme....

Allez l'OM....bravo à l'OM sans Thauvin,sans Gustavo,sans Ocampos etc...donc tres tres bon resultat .. et merci Sanson...tres bon soldat qui aurait du en coller 2 hier au soir...

cool l'OM est en C1 dans la poule du PSG ?
Xicon un peu de sérieux cheeky

Ha!!merde!! la Lazio,remarque niveau difficultées,c'est la meme...............mais je suis content,tu suis le topic,c'est bien laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7487

Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les clubs Français veulent ce qualifier pour l’europe et après ne plus la jouer !!

Et pourquoi s’en foutre de l’Europa ? et après s’entousiamer si par chance ton équipe arrive en demi et finale comme l’an passé ? Il y a quelque chose qui m’échappe.surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7488

forzaol a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les clubs Français veulent ce qualifier pour l’europe et après ne plus la jouer !!

Et pourquoi s’en foutre de l’Europa ? et après s’entousiamer si par chance ton équipe arrive en demi et finale comme l’an passé ? Il y a quelque chose qui m’échappe.surprise

Parce que l'OM n'a pas l'effectif pour la jouer connrectement puis ca bouffe de l'energie à mort et si l'OM veux avoir une chance de faire 3 eme va falloir jouer la ligue 1 à fond.OUI l'année derniere on etait content de passer les tours mais ca n'avait rien à voir,le niveau etait beaucoup moins relevé que cette année,faut etre honnete,on a été en finale en ayant du fion...puis on a pris une raclée contre l'athlético...!!

Pour sauvegarder nos joueurs des blessures et des fatigues de jouer tous les 3 jours,je prefere qu'on envoie la Réserve...mais c'est mon opinion...à la limite qu'on essaye de se faire la coupe de france...suivant les tirages...ca c'est un beau trophée à notre portée si tout va bien et que l'infirmerie est vide..autrement 100% concentré sur la ligue 1.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#7489

La coupe de France à votre portée ???? Il y a Lyon et le PSG.........smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7490

forzaol a écrit :

La coupe de France à votre portée ???? Il y a Lyon et le PSG.........smiley

Oui,mais sur un malentendu...on ne sait jamais...puis tout depends des eliminations,on ne sait jamais comme l'annee derniere en europa on est arrivé en finale par miracle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps