Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

un coup de gueule le servette de Genève

#57

Ben quand on voit le résultat à la Mi-Temps qui était seulement de 10 -0 pour le Servette, Montrevel a dû consommer énormément....

En suivant le match de loin (j'étais à Roanne pour voir Roanne - Saint Yorre), je ne m'attendais pas à une si lourde défaite des Montrevellois.

En tout cas, je pense que la bataille pour la 2nde place va être passionante à suivre smile

#58

dommage encore que l'équipe adverse n"a pas présentée de réserve 

#59

Pour l'instant, seul Belleville a présenté sa réserve....

D'autres clubs ont prévu d'en aligner une?

#60

en première mi-temps beaucoup trop de fautes de main et dû n'importent quoi ils ont perdu le talon au bout de 20 minutes le remplacent à eux du mal a rentré dans le match les Montrevellois ont bien défendu mais le coach a dû mettre les choses au point en 2e m mi-temps et les Montrevellois ont commencé à prendre l'eau doux les 60 points bravo au deux équipes

 

#61

Pourquoi ces forfaits en réserve au juste ?

en signe de protestation ?

 

#62

Je pense qu ils ne veulent pas blesser leurs joueurs face à des joueurs sur entraînés par rapport à eux ??

#63

On peut lire ici pas mal de C...... certains on vue une bonne opposition...oui l'apéro devait être pas mal 

Quel intérêt et motivation de venir se prendre 70 points ? Peut être apprendre à faire des engagements...pas plus interressant pour le Servette car difficile de progresser sans opposition..!

Je comprend les joueurs des réserves venir prendre un carton et remonter dans le bus !

Et encore il fait beau en plein hiver mieux vaut rester devant la cheminée et soigner les blessures

En 4 matchs 284 points marqués 21 encaissés  soit une moyenne de 71 points marques et 5 encaissés   par match motivant pour les matchs !avenir

Et certains parlent de respect de valeur du rugby il faut arrêter d'être ridicule

#64

Compliqué à lire...

#65

VOILA CE QUE DIT LA FEDERATION JE PENSE QUE LES EQUIPE QUI FONT PAS JOUER LEURS RESERVE CE TIRE UNE BEALLE DANS LE PIED 

Sanctions : Les sanctions prononcées à la suite de rencontres opposant l’association forfait général à une autre association, qu’elles soient pour l’une ou pour l’autre, seront maintenues. En particulier en cas d’égalité, la prise en compte des journées de suspension consécutivement à ces sanctions sera appliquée. Amendes (voir tableau titre V) Mesures d’extension : En championnat, le forfait général d’une équipe entraîne la non-participation aux phases finales des championnats de France pour la saison en cours de toutes les équipes de l’association de la même catégorie d’âge participant à une compétition de niveau inférieur. Il peut en outre entraîner le forfait général d’une ou plusieurs de ces mêmes équipes. N.B. : les incidences ci-dessus ne s’appliquent pas à l’équipe « Gaudermen » d’une association, en cas de forfait général de son équipe « Alamercery » (et inversement). Nonobstant les dispositions précédentes, toute équipe première senior se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle était engagée, que ce soit avant le premier match ou au cours de celle-ci, n’aura aucun droit acquis à évoluer dans la division concernée ou la division inférieure la saison suivante. Ainsi, dans l’hypothèse où cette équipe souhaiterait reprendre son activité, il appartiendra au Comité Directeur de la FFR, ou au Bureau Fédéral en cas d’urgence, de déterminer la division ou la série inférieure au sein de laquelle le club concerné sera amené à évoluer, au regard notamment des places disponibles. 

#66

GRENAT tu nous as fait un gros somnifère....et qui a parlé de forfait général...?si  pas 3 matchs forfaits

Et pour la balle dans le pied c'est une balle à blanc.....!

Dernière modification par raleur03 (15/10/2018 21:31:28)

#67

Il a fumé quoi Grenat ???  forfair générale c est à partir de 3 forfait comme le dit râleur donc forfait contre le servette sa ne fait que 2 ??? donc les clubs peuvent finir encore 2eme 3eme ou 4eme et se qualifier  ?  et râleur à tout à fait raison je partage son point de vue 

#68

Salut tout le monde. Ça fait un petit moment que ça me démange, alors j’y vais aussi de mon commentaire: quel intérêt ont ces clubs à organiser leurs forfaits en B contre le Servette ???

1/Des genoux et autres épaules pètent tous les week-ends, sans que Genève y soit pour quelque chose.

2/Les clubs sont engagés en COMPÉTITION, quelle est la logique de refuser de se frotter aux meilleurs?

3/Je suis admiratif de ces associations qui ont tellement de licenciés qu’il peuvent se permettre 2 forfaits sans risquer d’en faire un 3ème.

4/J’espère que les clubs concernés seront cohérents et refuseront qualification ou montée, c’est plein de joueurs de fédéral en Fed 3 

5/La fameuse ligue Aura aurait peut-être pu anticiper ces comportements antisportifs en créditant de 4 points supplémentaires les équipes premières des clubs ne faisant aucun forfait sur la saison à l’image des 2 pts donnés sur dossier en fédéral

Cordialement

#69

N'ayant pas suivi le parcours du Servette, je voulais savoir si lorsqu'ils étaient en série c'était la même chose ? C'est à dire protestation de 80% des clubs de la poule et forfait en B ? Car je pense que l'écart entre eux et les équipes de séries était tout aussi important qu'avec les équipes d'honneur d'aujourd'hui.. Parce qu'honnêtement, je n'ai jamais lu ou entendu une telle protestation il me semble concernant le Servette.. alors pourquoi aujourd'hui tout à coup ?

J'ai vu qu'ils avaient mis 45 points à Belleville qui se situe en fin de classement, alors je pense qu'ils peuvent être prenable par des plus gros, non ?

Après, je peux comprendre l'argument des blessures même si à force de le lire on pourrait penser que cela serve de prétexte.. Vu de l'extérieur, ça parait (je trouve) un peu ambigue.

#70

Les B font pour la plupart forfait pas parce qu'ils ont peur, pas parce qu'ils n'aiment pas le rugby. Ils font forfait parce qu'ils en ont rien à foutre du Servette c'est pas pareil. Je l'ai dit en début de saison, tout le monde à rigolé mais ça y est les joueurs de la réserve du Servette commencent déjà a en avoir marre et c'est que le 4 ème match. On verra si en Mai ils seront encore tous là , motivé, sérieux et avec leur fameux "amour du maillot Grenat" . 

Au Servette d'être intelligent, vu l'écart avec le reste de la ligue, ils pourrait très largement présenter leur B comme équipe première ..et même s'ils perdaient un match, ils pourrait se rattraper sans soucis celui d'après. 

Ils ont voulus utiliser cette méthode de surdimension d'effectifs pour passer les étapes, c'est un choix qu'il faut assumer pleinement maintenant en sachant que ton équipe B va faire peut être 4-5 matchs durant toute la saison régulière...

Je ne juge pas, je ré explique juste ce que j'avais annoncé début de saison. 

Honneur