Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LE PETIT COIN POUR DÉNONCER LES CONNERIES ECOLOGIQUES

#183

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, j'ai ramené du Centre-Afrique une pisse chaude d'environ 90 ° Celcius, j'ai ramené du Tchad le paludisme qui m'emmerde encore parfois, j'ai ramené de Djibouti une épale en vrac, j'ai ramené presque tout du Liban sauf une phalange qui manque à l'appel (r'marque au moins celle-ci elle m'emmerde plus) ! Je sais pas pourquoi mais depuis, même le Club Marmara à Corfou, j'ai pas trop envie d'essayer...

Prends la direction du grand Nord, c'est plus sain.

Y parait qu'on s'y gêle les c.....C'est pas qu'ça m'sert bcp aujourd'hui...Mais bon, encore de temps en temps...

#184

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Moi, j'ai ramené du Centre-Afrique une pisse chaude d'environ 90 ° Celcius, j'ai ramené du Tchad le paludisme qui m'emmerde encore parfois, j'ai ramené de Djibouti une épale en vrac, j'ai ramené presque tout du Liban sauf une phalange qui manque à l'appel (r'marque au moins celle-ci elle m'emmerde plus) ! Je sais pas pourquoi mais depuis, même le Club Marmara à Corfou, j'ai pas trop envie d'essayer...

Prends la direction du grand Nord, c'est plus sain.

Y parait qu'on s'y gêle les c.....C'est pas qu'ça m'sert bcp aujourd'hui...Mais bon, encore de temps en temps...

Icebreaker fait des caleçons en mérinos et puis tu n' es pas obligé de te balader en slip sur la banquise ou aux Rousses si tu préfères les circuits courts. Sors de Verchère !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#185

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :

Prends la direction du grand Nord, c'est plus sain.

Y parait qu'on s'y gêle les c.....C'est pas qu'ça m'sert bcp aujourd'hui...Mais bon, encore de temps en temps...

Icebreaker fait des caleçons en mérinos et puis tu n' es pas obligé de te balader en slip sur la banquise ou aux Rousses si tu préfères les circuits courts. Sors de Verchère !

Bah j'y vais 5 ou 6 fois par an, ça fait 80 kms qd-même, c't'une aventure !!! Pour le reste non merci, j'ai pas envie d'avoir un zizi d'esquimau...Par contre je suivrais ton conseil pour ce qui est du calbut quand j'irais au stade...Les occasions de se réchauffer cette année ne sont pas si nombreuses....

#186

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y parait qu'on s'y gêle les c.....C'est pas qu'ça m'sert bcp aujourd'hui...Mais bon, encore de temps en temps...

Icebreaker fait des caleçons en mérinos et puis tu n' es pas obligé de te balader en slip sur la banquise ou aux Rousses si tu préfères les circuits courts. Sors de Verchère !

Bah j'y vais 5 ou 6 fois par an, ça fait 80 kms qd-même, c't'une aventure !!! Pour le reste non merci, j'ai pas envie d'avoir un zizi d'esquimau...Par contre je suivrais ton conseil pour ce qui est du calbut quand j'irais au stade...Les occasions de se réchauffer cette année ne sont pas si nombreuses....

Doudou ne fait plus de vin chaud ? Tout fout le camp ma pov Lucette !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#187

Chake voyage est une promesse, ou un espoir.(rayer la mention inutile)

Je ne voyage plus (problème de santé incompatible avec ma façon de butiner le monde).

Mais, c'est pas grave, j'ai vu tout ce ke je voulais voir et c'est bien là l'essentiel !laugh.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#188

la sup a écrit :

Chake voyage est une promesse, ou un espoir.(rayer la mention inutile)

Je ne voyage plus (problème de santé incompatible avec ma façon de butiner le monde).

Mais, c'est pas grave, j'ai vu tout ce ke je voulais voir et c'est bien là l'essentiel !laugh.

Si tu as fait l' ascension de ND de la Garde, plus rien de grave ne peut t'arriver !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#189

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

C'est sûr qu'il ne suffit pas d monter dans un avion pour voyager. Je me rappelle de connaissancezs rentrant du Maroc : "Le Maroc ? c'est bien mais sans les marocains"

Joël ce n'est pas une question d'avoir tort ou raison c'est un état d'esprit; Qui s'applique à toute chose; Curiosité, empathie, écoute, patience, discrétion, goût du risque (à être détabilisé, décontenancé).

Il n'y a du coup pas d'endroits qui s'imposent à d'autres. Certains vont nous toucher plus que d'autres. Mais limiter son univers à un disque de 20 km de rayon c'est cultiver sa propre misère avant même de vouloir aller voir celle des autres (ce que voyager ne signifie pas).

Je voyage autrement et je vis autrement,ca ne m'empeche pas de regarder c'qui se passe ailleurs,loin s'en faut,mais quand on me dit va voir ailleurs la misere tu appreciera mieux ton confort et tes petits souçis seront rien à coté de la vie de merdes de certains ou de leurs vies tout simplement et bien je dis aller vous faire foutre,je suis libre de mener ma vie comme je veux et si j'ai envi de dire ques les milliards de l'etat indien pour acheter des armes de guerre est une pure connerie alors que son peuple vit dans la merde,je ne vois pas en quoi,on peut me repprocher quoi que ce soit,pour moi,pas la peine d'aller la bas pour constater qu'une grosse partie de ce peuple vit dans la merde...et qu'il y a surement moyen de faire autrement avec une volonté politique...et foutre le fric là ou il faut au lieu d'engraisser les banques et les usines françaises d'armement ou Dassault..c'est un constat que je pense logique!! voilà.

 

Je ne crois pas que c'est ce qui t'est dit. On te parle de l'Inde et tu ne peux t'empêcher de faire une sortie (qu'on peut effectivement discuter) qui n'a rien à voir avec le sens du voyage. C'est tout.

On peut pointer toutes les contradictions dans tous les endroits du monde; cela interdit-il d'y voyager ou nous conduire à réduire chaque contrée à ces contradictions enfin du point de vue de chacun.

ébé oui Claude, encore une fois le xixon ne comprend pas cekil est écrit

Donk pour faire vite xixon,l'Etat Indien achete de l'armement mais aussi a construit des centres d'incineration de dechets, mais ceci ne tournent pas et ferment faute de dechets (au Rajasthan la partie de l'Inde) que j'ai visité) le gouvernement a construit des stations d'épurations mais ce sont des décharges tellement il y a de merde qui ne vont pas dans les centres d'incinération.Le gouvernement essaye beaucoup de chose, mais la mentalité, les us et coutumes sont tenaces. Officiellement le régime des "castes" n'a plus lieu,mais dans les faits cela persiste comme les mariages arrangés.

Autre exemple avec les religions Indouistes, presque tous les animaux sont protégés alors que 80% de la population a faim.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#190

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Chake voyage est une promesse, ou un espoir.(rayer la mention inutile)

Je ne voyage plus (problème de santé incompatible avec ma façon de butiner le monde).

Mais, c'est pas grave, j'ai vu tout ce ke je voulais voir et c'est bien là l'essentiel !laugh.

Si tu as fait l' ascension de ND de la Garde, plus rien de grave ne peut t'arriver !

Oui, je l'ai fait avec Mayor 1...

J'étais avec des amis, on est monté jusk'à la Bonne Mère, les femmes sont entrés et nous, on a bu une mousse à une buvette en regardant la mer...

Et puis, on est redescendu et on a vu 2 Don Camillo en train d'enguirlander une petite vioke avec son pékinois (parce k'il y'avait un panneau "à partir de là, interdit aux chiens" )! Panneau qu'on avait pas vu, je le jure sur la tête de la Bonne Mère.

La vieille elle m'a aperçu et elle m'a dénoncé (la salooope), elle a hurlé ET lui, là ; les soutanes l'ont laissé  et sont venus vers moi, alors là, je leur ais dit :"Ah, je suis content de vous voir parce ke je suis contrarié, on est monté, on est entré et Là... il y a eu un éclair et mon loulou de Poméranie s'est transformé en çà... Alors, vous comprenez ke je suis pas content, je vis dans un studio et....

Et ils sont devenus tout rouges (comme un cardinal) et ils se sont barrés !

UN GRAND SOUVENIR DE MA VIE !!!laughlaughlaugh Aaaah les cons !!!

Dernière modification par la sup (16/10/2018 17:52:49)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#191

Un fois, xixon est allé à Anglet. Il a pas dormi de la nuit à cause du décalage horaire.

#192

Anglet c'est la version bask de l'onglée au pénis qu'on combat avec le mérinos ?

Marc arrête-toi avant les Rousses, à La Pesse par exemple.

#193

De toutes façons, dès que tu sors du Poitou, tu es dans le tiers monde.  .. 

#194

T'as le bonjour du tiers monde !smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#195

la sup a écrit :

T'as le bonjour du tiers monde !smiley

où?? marseille???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#196

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

T'as le bonjour du tiers monde !smiley

où?? marseille???

Non, ils ont ouvert un goulag à la Découverte à DKZ et il craint d' y être interné, Major a pissé sur la statue de Jaurès.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps