Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1597

y'a de la continuité dans le staff et dans l'effectif, ce qui pouvait manquer parfois avec des grands remaniements estivaux

calirement ROVAL fait parti des prétendants à la montée mais pas encore des favoris selon moi

#1598

oui vu la prestation on doit finir premier de la poule. 

De la vitesse d execution, des ballons qui giclent, de la précisions !! peut-etre le match le plus accompli depuis le debut de la saison. Narbonne éliminé de la première place .. A voir avec Blagnac et Nimes !!

Je pense que l equipe va encore progresser.. bon bouot du staff !! ...sportif ! 

Les dirigeants ? quand l'appellation de VRDR aura disparu on sera tous sur la même longueur d'onde. C'est ce putain de VRDR qui a foutu la merde.. .

ALLEZ ROVAL !

#1599

putain le jour ou tu arriveras à écrire un post sans mettre un coup de rape aux dirigeants, je crois que je serai plus de ce monde

tu sais, je crois qu'ici, on a tous compris le message, et je vais mm te faire une révélation, on est nombreux à être d'accord avec toi sur le nom , donc tu vois, pas la peine de prêcher des convaincus

#1600

oui désolé ! tous convaincus peut etre, mais le pire ce sont les dirigeants qui persistent avec VRDR, c est une grosse erreur qu ils ne veulent pas gommer,  ils naviguent en pleine hypocrisie avec ce nom.. 

suivant l'endroit où l on joue ou sur quelle page de journal on lit l'article, on a pas le même nom.. 

nous sommes le seul club de rugby en France à fonctionner comme ça ! c est N'IMPORTE QUOI ! 

et attendons les commentaires de la retransmission télé à Blagnac ! on va encore rire !! 

 

 

 

 

#1601

et je renvoie à qui veut le lire; un superbe article de Mr Michel Bigorre dans le dauphiné de samedi 13 qui résume trés bien la situation actuelle, un article qui j espère a été lu par nos diigeants. 

ALLEZ ROVAL  TOUS A GUILLERMOZ CONTRE AUBENAS LE 4 NOVEMBRE; 

 

#1602

Gonzo26 a écrit :

et je renvoie à qui veut le lire; un superbe article de Mr Michel Bigorre dans le dauphiné de samedi 13 qui résume trés bien la situation actuelle, un article qui j espère a été lu par nos diigeants. 

ALLEZ ROVAL  TOUS A GUILLERMOZ CONTRE AUBENAS LE 4 NOVEMBRE; 

 

C'est vrai que l'article de Bigorre ,sans etre trop agressif,resume bien l'histoire.Logiquement çà devrait un minimum interpeller les dirigeants,mais je n'y crois pas une seconde.

Apres peu importe çà restera comme cela,le club continuera a etre nommé de 4 ou 5 façons suivant qui en parle.D'ailleurs on le voit sur ce forum avec ses 3 topics,pour un meme club.Apres pas etonnant qu'il n'y ait aucune ambiance et presque aucun soutien,comme çà c'est entendu(ou plutot pas entendu à pompidou).

Tant qu'il y en a qui veulent pas entendre parler de vrdr et d'autres de Roval,difficile d'avoir une grosse emulation derriere.Surtout cette saison ou il n'y aura pas d'opposition sur les 2 stades,en phase de poules...

Gonzo je te comprends,tu fais comme bon te semble,mais l'ecrire 2 fois par jour c'est beaucoup.Il n'y plus d'usrp,mais il ya plein d'autres petits clubs qui meritent d'etre soutenu.

Si Roval monte ce sera definitivement le club de Valence,faut s'y faire...

#1603

oui enfin le fait qu'il y ait plusieurs forums tient plutôt à l'impossibilité chronique de l'être humain à accepter que d'autres puissent avoir une autre vision que la sienne sans pour autant être un demeuré

perso je trouve l'utilisation de ces 2 appellations ridicules mais qq part je comprends que chaque ville veuille défendre son bout de gras et demande à être mise en avant.

je ne crois pas une seconde que le nom d'un club puisse avoir un impact sur l'éventuelle émulation qu'il suscite

à Valence, y'a jamais eu d'ambiance folle

à Romans, c'était un peu mieux mais faut arrêter de croire qu'il y avait l'ambiance du borussia dortmund ou de liverpool.

j'en ai vu qqs uns des matchs à romans et je suis jamais rentré chez moi étourdi par le bruit.

dans la région, si tu as des résultats, tu as un peu de monde, mais c'est plus des spectateurs que des supporters

#1604

Gonzo26 a écrit :

et je renvoie à qui veut le lire; un superbe article de Mr Michel Bigorre dans le dauphiné de samedi 13 qui résume trés bien la situation actuelle, un article qui j espère a été lu par nos diigeants. 

ALLEZ ROVAL  TOUS A GUILLERMOZ CONTRE AUBENAS LE 4 NOVEMBRE; 

 

je viens de lire l'article du dauphiné du samedi 13,que j'avais zapper,rédiger par michel bigorre (bel artice d'ailleurs) est effectivement c'est un article qui resume bien la situation actuelle,et ce que ressentent les supporters historique de l'usrp et surtout sur le nom du club ou aucun dirigeant ou autre qui n'a pus mettre tout le monde d'accord.

#1605

guillermoz26 a écrit :
Gonzo26 a écrit :

et je renvoie à qui veut le lire; un superbe article de Mr Michel Bigorre dans le dauphiné de samedi 13 qui résume trés bien la situation actuelle, un article qui j espère a été lu par nos diigeants. 

ALLEZ ROVAL  TOUS A GUILLERMOZ CONTRE AUBENAS LE 4 NOVEMBRE; 

 

je viens de lire l'article du dauphiné du samedi 13,que j'avais zapper,rédiger par michel bigorre (bel artice d'ailleurs) est effectivement c'est un article qui resume bien la situation actuelle,et ce que ressentent les supporters historique de l'usrp et surtout sur le nom du club ou aucun dirigeant ou autre qui n'a pus mettre tout le monde d'accord.

On est tout simplement dans de la malhonnêteté intellectuelle ! 

Une fois le nom voté lors de l'AG , il a de suite été troqué sous le nom de VRDR , ne respectant ni les votant qui ont été pris pour des truffes, ni la logique sportive.

Je serai tout autant gêné que l'on appel ce club romans. Il y a eu un rapprochement avec valence, on a changé usrp pour roval Drôme XV, respectons au moins cela 

#1606

on débat de ça depuis 3 ans, je crois qu'on a fait le tour de la question non ?

essayez (ons) de profiter de la belle saison qui se profile, des espoirs qui se battent à chaque sortie contre des clubs pros, de l'école de rugby.

vous avez 2 gamines qui sont en ce moment aux Jo de la jeunesse et qui viennent de faire une médaille d'argent, j'ai vu personne s'en réjouir

plutôt que de ressasser , ça serait pas mal de profiter de ce qui est bien, enfin ça me parait plus positif et agréable

pensez aux supporters de chalon, de strasbourg, de marseille ....

votre club a évolué, pas tjs comme vous l'auriez souhaité, mais la société évolue constamment, c'est pas illogique qu'un club mute au cours de son existence

#1607

réglisse a écrit :

on débat de ça depuis 3 ans, je crois qu'on a fait le tour de la question non ?

essayez (ons) de profiter de la belle saison qui se profile, des espoirs qui se battent à chaque sortie contre des clubs pros, de l'école de rugby.

vous avez 2 gamines qui sont en ce moment aux Jo de la jeunesse et qui viennent de faire une médaille d'argent, j'ai vu personne s'en réjouir

plutôt que de ressasser , ça serait pas mal de profiter de ce qui est bien, enfin ça me parait plus positif et agréable

pensez aux supporters de chalon, de strasbourg, de marseille ....

votre club a évolué, pas tjs comme vous l'auriez souhaité, mais la société évolue constamment, c'est pas illogique qu'un club mute au cours de son existence

On peut se rejouir ,bien sur,d'un tas de bonnes nouvelles.Pour ce qui me concerne je suis heureux de la 1ere victoire des handbaleuses péageoises.

Mais çà n'a rien a faire ici ,Tout comme les medailles d'argent.Normalement le topic ici c'est les damiers Romanais/Valentinois;et Il y  a un article du Daubé (fidele a la pensée de beaucoup de romanais)  qui evoque cette histoire d'appellation du club,rien d'illogique a ce que des forumeurs y fasse allusion.

Le club a évolué c'est un fait,mais il est pas obligatoire à tout le monde de se rejouir.Et le nom vrdr ,qu'on le veuille ou non a sa part dans le rejet qu'ont certain pour ce club.

Je reconnais que le dire a chaque message çà peut gonfler....Pour ce qui me concerne ,Roval doit etre le seul nom employé,mais en vérité je m'en fout un peu,j'assiste a qqs matchs et je ne vibre plus pour ce club que je soutenais

 

 

 

#1608

ben je suis pas d'accord avec toi notamment en ce qui concerne les filles qui sont médaillées .

elles ont été formée à romans et je crois pas que l'objet soit de parler uniquement de l'équipe première.

pas mal de monde s'est réjoui, à juste titre qd Josias a été appelé par France Seven.

je crois que la formation, les équipes jeunes et espoirs sont un point sur lequel le club peut être félicité, tout n'est pas parfait mais rares sont les clubs qui s'investissent autant dans ce domaine

peut être dans qqs années verra t on une équipe majoritairement formée à romans

j'ai dit que le club a évolué, pas qu'il fallait s'en réjouir ni que j'y étais favorable.

la vie est ainsi faite, parfois on adhère, parfois pas, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans la sinistrose ou le négativisme perpétuel, ça reste du sport.

 

#1609

Les "gamines" romanaises n'on jamais été formés par le VRDR, ni l'USRP mais elles viennent d'une équipe scolaire moins de 15 ans. "Le"  dirigeant a l'origine de cette aventure  a cherché une structure pour accueillir cette équipe championne de france il y a 3 ou 4 ans, l"USRP les a accueillis non sans mal, n'y croyant pas malgré l'énergie fournie de ce dirigeant. Une fois les résultats obtenus ce dirigeant a été viré comme un malpropre se voyant obligé de prendre une licence au RC Romans, le grand VRDR lui refusant cet honneur.

Sachez que ces deux "gamines" ne sont plus au club.

#1610

je connais pas exactement les tenants et aboutissants, tout ce que je sais , c'est que ces 2 jeunes filles, je les ai arbitrées , elles avaient le maillot damiers sur le dos, et jouaient pour ROVAL Drome , donc pour moi une partie de leur formation a été faite par le club

que greg michel, qui est un pote avec qui je jouais les entrainait.

il m'avait expliqué l'histoire du rugby scolaire et je l'avais félicité de la qualité de son équipe

voilà tout

moi en tout cas qd je les ai vues,elles avaient pas l'air malheureuses à romans :-)

Fédérale 1