Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pelouses de proD2

#57

Narbonne était encore homologué il y a moins de 6 mois ......la LNR pourrait faire preuve de souplesse pour 2-3 matches ..........comme elle le fit tt au long de la saison dernière.................. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

cigalou : l'arrèté municipal n'annule en rien un match...c'est la LNR qui décide et le club recevant peut se retrouver avec match perdu , voir une amende . Au SAXV il y a 2 ans contre Colomiers un dimanche après-midi sur Eurosport en début d'hiver, le Club avait du trouver tout un Stratagème pour que la pelouse ne soit pas gelée et risquer la perte de points voir une amende...depuis le club a investi pour..

PICARD-GIRARD : Narbonne n'est plus homologué Prod2  et depuis le temps a peut-ètre trop attendu .., Dax lui est en travaux pour....d'ailleurs à ce sujet , je vais sur Fédéral1...beaucoup de supporters qui verraient leur Club en Prod2 oublient le cahier des Charges sur les installations pour la Prod2 qui peut couter la montée..!!

#59

FRAMOU ,je me dde si tu lis et comprend ce qu'on écrit..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#60

PICARD-GIRARD a écrit :

FRAMOU ,je me dde si tu lis et comprend ce qu'on écrit..................

FRAMOU, c'est FRAMOU laugh il a dut mal à avoir "tord", sinon se serai FRADUR

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#61

Quelques remarques sur les à-côtés évoqués ci-dessus :

Je suis estomaqué par l'article relatant le "cadeau" de 2013 de Béziers à Aurillac. Si je lis bien, les Biterrois auraient offert volontairement une qualif aux Cantalou et il y aurait matière à s'en vanter ??? Curieux de savoir ce qu'en pense le club qui serait passé à côté de la qualif sur ce fait totalement anti-sportif, s'il était confirmé qu'il soit avéré...

Cela me fait penser en 2013 lors de la première saison des Massicois en Prod2 à l'arbitre qui a refusé de siffler la pénalité de la gagne à Massy sous les poteaux de son visiteur reparti de ce fait avec une victoire de deux points (une grosse écurie tombée cette saison au Ladoumègue) et qui a répondu au capitaine et à l'entraineur du RCME qui protestaient : "Je sais que j'aurais pu siffler la faute, mais vous comprenez eux ils jouent pour décrocher leur qualif", alors que les petits Massicois bataillaient simplement pour... leur maintien. J'espère vraiment que le journaliste qui a écrit cet article et ceux qui s'en prévalent comme un argument pour montrer le manque de réciprocité des Aurillacois racontent des calembredaines...

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#62

Massy-pas les autres... a écrit :

Quelques remarques sur les à-côtés évoqués ci-dessus :

Je suis estomaqué par l'article relatant le "cadeau" de 2013 de Béziers à Aurillac. Si je lis bien, les Biterrois auraient offert volontairement une qualif aux Cantalou et il y aurait matière à s'en vanter ??? Curieux de savoir ce qu'en pense le club qui serait passé à côté de la qualif sur ce fait totalement anti-sportif, s'il était confirmé qu'il soit avéré...

Cela me fait penser en 2013 lors de la première saison des Massicois en Prod2 à l'arbitre qui a refusé de siffler la pénalité de la gagne à Massy sous les poteaux de son visiteur reparti de ce fait avec une victoire de deux points (une grosse écurie tombée cette saison au Ladoumègue) et qui a répondu au capitaine et à l'entraineur du RCME qui protestaient : "Je sais que j'aurais pu siffler la faute, mais vous comprenez eux ils jouent pour décrocher leur qualif", alors que les petits Massicois bataillaient simplement pour... leur maintien. J'espère vraiment que le journaliste qui a écrit cet article et ceux qui s'en prévalent comme un argument pour montrer le manque de réciprocité des Aurillacois racontent des calembredaines...

ça n'a plus rien à voir avec les pelouses, mais l'ASBH nous avais laissé le bonus défénsif chez eux lors de la première saison de Vannes en ProD2, nous assurant le maintien...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#63

Jéhanno Florian a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Quelques remarques sur les à-côtés évoqués ci-dessus :

Je suis estomaqué par l'article relatant le "cadeau" de 2013 de Béziers à Aurillac. Si je lis bien, les Biterrois auraient offert volontairement une qualif aux Cantalou et il y aurait matière à s'en vanter ??? Curieux de savoir ce qu'en pense le club qui serait passé à côté de la qualif sur ce fait totalement anti-sportif, s'il était confirmé qu'il soit avéré...

Cela me fait penser en 2013 lors de la première saison des Massicois en Prod2 à l'arbitre qui a refusé de siffler la pénalité de la gagne à Massy sous les poteaux de son visiteur reparti de ce fait avec une victoire de deux points (une grosse écurie tombée cette saison au Ladoumègue) et qui a répondu au capitaine et à l'entraineur du RCME qui protestaient : "Je sais que j'aurais pu siffler la faute, mais vous comprenez eux ils jouent pour décrocher leur qualif", alors que les petits Massicois bataillaient simplement pour... leur maintien. J'espère vraiment que le journaliste qui a écrit cet article et ceux qui s'en prévalent comme un argument pour montrer le manque de réciprocité des Aurillacois racontent des calembredaines...

ça n'a plus rien à voir avec les pelouses, mais l'ASBH nous avais laissé le bonus défénsif chez eux lors de la première saison de Vannes en ProD2, nous assurant le maintien...

il ne faut pas extrapoler. Le maintien ne s'est pas joué sur ce match. Même si ce point y a contribué, il n'était pas déterminant. Il n'y avait rien de prémédité.

#64

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Quelques remarques sur les à-côtés évoqués ci-dessus :

Je suis estomaqué par l'article relatant le "cadeau" de 2013 de Béziers à Aurillac. Si je lis bien, les Biterrois auraient offert volontairement une qualif aux Cantalou et il y aurait matière à s'en vanter ??? Curieux de savoir ce qu'en pense le club qui serait passé à côté de la qualif sur ce fait totalement anti-sportif, s'il était confirmé qu'il soit avéré...

Cela me fait penser en 2013 lors de la première saison des Massicois en Prod2 à l'arbitre qui a refusé de siffler la pénalité de la gagne à Massy sous les poteaux de son visiteur reparti de ce fait avec une victoire de deux points (une grosse écurie tombée cette saison au Ladoumègue) et qui a répondu au capitaine et à l'entraineur du RCME qui protestaient : "Je sais que j'aurais pu siffler la faute, mais vous comprenez eux ils jouent pour décrocher leur qualif", alors que les petits Massicois bataillaient simplement pour... leur maintien. J'espère vraiment que le journaliste qui a écrit cet article et ceux qui s'en prévalent comme un argument pour montrer le manque de réciprocité des Aurillacois racontent des calembredaines...

ça n'a plus rien à voir avec les pelouses, mais l'ASBH nous avais laissé le bonus défénsif chez eux lors de la première saison de Vannes en ProD2, nous assurant le maintien...

il ne faut pas extrapoler. Le maintien ne s'est pas joué sur ce match. Même si ce point y a contribué, il n'était pas déterminant. Il n'y avait rien de prémédité.

Enfin tout ça pour dire qu'ils nous l'ont laissé, le point de bonus!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#65

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

FRAMOU ,je me dde si tu lis et comprend ce qu'on écrit..................

FRAMOU, c'est FRAMOU laugh il a dut mal à avoir "tord", sinon se serai FRADUR

PIFGADGET: je ne vois pas ou est le tord quand à PICARD ...qui ne comprend que quand il veut que si je répète comme lui (çà le dérange apparemment)que NARBONNE n'est plus homologué  c'est aussi parce qu'on a trop longtemps laissé faire coté LNR quand il étaient en Prod2..je prend DAX comme exemple contraire pourtant en  fed1.DAX ...

Quand à Cigalou, je répond sans un seul doute qu'une interdiction municipal de terrain n'est en rien une façon de s'en sortir pour le club EN PROD2 et tout ce que çà engage avec , mais le risque d'avoir match perdu par la LNR..

#66

Massy-pas les autres... a écrit :

Quelques remarques sur les à-côtés évoqués ci-dessus :

Je suis estomaqué par l'article relatant le "cadeau" de 2013 de Béziers à Aurillac. Si je lis bien, les Biterrois auraient offert volontairement une qualif aux Cantalou et il y aurait matière à s'en vanter ??? Curieux de savoir ce qu'en pense le club qui serait passé à côté de la qualif sur ce fait totalement anti-sportif, s'il était confirmé qu'il soit avéré...

Désolé de t'avoir ouvert les yeux sur le monde pro. En 2018 c'est Béziers qui a été victime de petit arragement en perdant le match de barrage à domicile lorsque Mont de Marsan a marqué à la dernière seconde de la dernière journée... à Aurillac ! Même les supporters de MdM nous l'ont dit lorsqu'on a joué chez et perdu chez eux.

et en attendant:

https://www.asbh.net/actu/264/solidarite-avec-nos-amis-audois

SOLIDARITÉ AVEC NOS AMIS AUDOIS

A la demande du club de Carcassonne, fortement impacté par les inondations de ces derniers jours, et par soucis de solidarité nous avons accepté de reporter la rencontre de nos équipes Espoirs qui devait se dérouler ce samedi à Servian.

Nos Cadettes ainsi que nos féminines Séniors, à leur initiative, partiront aujourd'hui en mini bus dans l'Aude, afin d'aider à nettoyer les maisons des plus démunis, à la place de leur entrainement.

 

 

Dernière modification par chaperon rouge (18/10/2018 08:16:36)

#67

Question : Pourquoi le stade de Narbonne n'est plus homologué ? Pour m'y ètre rendu l'an dernier je n'ai pas eu la sensation d'une enceinte désuète ou pire osbsolète...

#68

Du coup la rencontre Beziers/Aurillac aura lieux au stade de Narbonne  officiel  

#69

#70

Un match solidaire pour aider les sinistrés Audois

"Car sachez que la présence de tous sera également un signe fort de solidarité : une partie de la recette de cette rencontre sera reversée au profit des sinistrés Audois ayant été touchés par un tragique épisode météorologique il y a quelques jours"

https://www.asbh.net/actu/268/communique-officiel-%7C-beziers-aurillac-au-parc-des-sports-et-de-lamitie

 

Claude Patin (dirigeant ASBH) :

"Voilà merci à nos amis narbonnais de nous accueillir
Merci aux deux maires en un coup de fil ...
Voilà maintenant à Narbonne on est chez nous et le président d Aurillac va s en apercevoir
Et en plus il faut montrer la solidarité face aux évènements bien plus importants que les gesticulations stériles d un petit auvergnat sans envergure
Hier nos poulettes et aujourd'hui l équipe pro pour aider les sinistrés
Une partie de la recette aux sinistrés

ALORS PRÉSIDENT D AURILLAC MONTREZ QUE VOUS N ÊTES PAS INGRAT
FAITES UN DON AUX SINISTRES AUDOIS "

Pro D2