Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis inkiet...tres tres inkiet!!!

#113

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

même pas pourkoi???

T'as pa révisé tes tables? le kalkul..........ilépabon

ahbon???

C'qui m'troue le fion,c'est que ca t'étonne...... laugh laugh laugh

Dernière modification par Xicon64 (19/10/2018 11:19:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#114

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'as pa révisé tes tables? le kalkul..........ilépabon

ahbon???

C'qui m'toue le fion,c'est que ca t'étonne...... laugh laugh laugh

Papajo m'a touer?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#115

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

ahbon???

C'qui m'toue le fion,c'est que ca t'étonne...... laugh laugh laugh

Papajo m'a touer?

Faute de "" petite frappe""  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#116

Xixon est né un jour avant ma femme. Imaginez l’image que j’ai eu dans la tête lorsque j’ai souhaité un bon anniversaire à madame dans la position du légionnaire amoureux : un xixon avec un PV dans le cul.

Bonne anniversaire, tête de noeud !

#117

Olivier a écrit :

Xixon est né un jour avant ma femme. Imaginez l’image que j’ai eu dans la tête lorsque j’ai souhaité un bon anniversaire à madame dans la position du légionnaire amoureux : un xixon avec un PV dans le cul.

Bonne anniversaire, tête de noeud !

laugh laugh laugh j'ose meme pas imaginer la scene.... quelle horreur....  cheeky

Mais Merci.. smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#118

Olivier a écrit :

Xixon est né un jour avant ma femme. Imaginez l’image que j’ai eu dans la tête lorsque j’ai souhaité un bon anniversaire à madame dans la position du légionnaire amoureux : un xixon avec un PV dans le cul.

Bonne anniversaire, tête de noeud !

QUOI??????? la position du légionnaire amoureux??????Avec les cornes qui te grattent le front????? pas très sympa pour madame..... wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#119

Position préférée des madames.

#120

Olivier a écrit :

Position préférée des madames.

T'es sur de ça ..??.. laugh avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant... cheeky cheeky

Je crois qu'on sort un poil du sujet...là!! du hors piste en quelque sorte... laugh

Dernière modification par Xicon64 (19/10/2018 14:35:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#121

Oui, epi de la grande classe surtout !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

la sup a écrit :

Oui, epi de la grande classe surtout !

Tu crois qu'on doit là aussi se censurer,on parle d'amour ou plutot de positions....pour faire l'amour,penses tu que ca va en offusquer plus que ça ?? cool 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#123

Nan, je dis juste la grande classe !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Position préférée des madames.

T'es sur de ça ..??.. laugh avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant... cheeky cheeky

Je crois qu'on sort un poil du sujet...là!! du hors piste en quelque sorte... laugh

Tu t'es fait épiler ? smiley

Dernière modification par BOUBOU 58 (19/10/2018 15:43:58)

#125

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Position préférée des madames.

T'es sur de ça ..??.. laugh avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant... cheeky cheeky

Je crois qu'on sort un poil du sujet...là!! du hors piste en quelque sorte... laugh

Tu t'es fait épiler ? smiley

Nan!!dépoiler ...!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#126

Xicon64 a écrit :
Olivier a écrit :

Position préférée des madames.

T'es sur de ça ..??.. laugh avec l'age et la ""brioche"" il me semble que la "levrette" est tres usitée et apporterait bien plus de confort,puis on en perd pas 1 cm si je puis dire ...si les dames et demoiselles d'RF pouvaient se prononcer en toutes discretions et anonymement,je leur en serais reconnaissant... cheeky cheeky

Je crois qu'on sort un poil du sujet...là!! du hors piste en quelque sorte... laugh

Kelle brioche????? parle pour toi konho pffffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps