Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2018-2019

#85

Belle et impotante victoire a Mugron, pour nos petits Navarrais, fallait le faire, c'est fait !  Bravo les gars

#86

C’est parti pour les pronos de dimanche prochain :

Larressorre – Mugron : 4-0 : obligation de se racheter très rapidement pour les locaux

Navarrenx – AS Bayonne : 5-0 : j’ose tenter le bonus offensif tout en respectant notre adversaire du jour

Bardos – Mouguerre : 4-1 : les locaux sans problème

St Palais – Soustons : 0-4 : la machine bleue semble bien lancée

Cambo – Rion des Landes : 1-4 : idem, la machine est lancée chez les visiteurs

St Pée sur Nivelle – Bizanos : 2-2 : toujours avec quelques manivelles made in béarn

#87

Larressore Mugron : 5/0 Les basques doivent se racheter, les landais commencent à douter...et surtout, le beau temps  est annoncé !

Navarrenx ASB: 4/0 À domicile, les béarnais sont difficiles à manœuvrer...

Bardos-Mouguerre: 1/4 Derby serré...Mouguerre a gagné 2 fois l'an dernier. La passe de trois ?

St Palais Soustons: 0/4 Les basques vendront chèrement leur peau mais...les landais ont davantage d'arguments et risquent de dégrader irrémédiablement la situation de leurs hôtes.

Cambo-Rion : 1/4 Le match devrait être serré également mais les visiteurs sont sur une excellente dynamique...Le beau temps devrait toutefois permettre aux trois quarts  basques et en particulier à leur excellent arrière de briller...

St Pée-Bizanos: 1/4 Encore un match indécis mais il y a tant de victoires à l'extérieur dans cette poule !

Moi...j'ai pas tout juste (en particulier je n'avais pas imaginé que les joueurs de St Palais lâcheraient comme ils l'ont fait !) mais je ne suis pas ridicule donc je m'autocongratule! 

Dernière modification par Rugbyman honoraire (21/10/2018 22:02:58)

#88

Larressore Mugron : 4-1

Navarrenx ASB: 4-1

Bardos-Mouguerre: 4-0

St Palais Soustons: 0-4

Cambo-Rion : 0-4

St Pée-Bizanos: 4-1

#89

Larressore MUgron : 4-1

Navarrenx ASB : 4-0

Bardos Mouguerre: 4-1

Saint Palais Soustons : 0-4

Cambo Rion : 0-4

Saint Pée-Bizanos : 1-4

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#90

pas d'autres pronostiqueurs ? ça devient triste ici 

#91

Victoire à domicile pour toutes les équipes , bon dimanche ,pour moi c’est boulot !!!! 

Larressore / Mugron : 4/1

Navarrenx / ASB : 4/1

Cambo /Rion des Landes : 4/1

Bardos /Mouguerre : 4/1

St Palais / Soustons : 4/1

Saint Pée / Bizanos : 4/1

 

#92

Laressore/mugron 5/0 Jacques a jeté le bébé dans l'eau du boudin la semaine dernière, il aura su trouvé les paroles pour remotiver ses troupes, mugron va charger

Navarrenx/asb 5/0 navarrenx et son club 100% amateur sans pognon va terrasser les mercenaires de l'asb

Cambo/rion 4/1 LA surprise du week end, David va vaincre goliath

Bardos/mouguerre 4/0 autant d'intérêt pour ce match que pour un racing/Agen...

St Palais/Soustons 0/5 quitte à être orgueilleux et pétés de pognon, autant viser les 5 points, surtout avec Leo dollars uberti comme capitaine

StPée/bizanos 2/2 le pronostic à la charvet du week end, et bonne chance à l'arbitre

Voilà qui devrait rajouter un peu de piment, personne se fout sur la gueule c'est pas marrant....

A prendre au 2eme degrés bien sûr!!! Quoique.... ^^

#93

Larressore-Mugron : 4-1 match important pour les deux équipes ! Larressore ne peut se permettre un échec sur sa pelouse sous peine de grosses desillusions, une cinquième défaite en 6 matches serait également problématique pour les landais. Deux équipes loin de leur niveau de l'an passé...( l'effet Delmas ne se fait pas sentir contrairement à l'absence de Sierra...)

Navarrenx-ASB: 4-0 Les bayonnais  sont rarement à l'aise à l'extérieur, les béarnais devraient s'imposer.

Cambo-Rion : 4-1 Les locaux seront motivés, et les rionnais ne peuvent pas toujours gagner !

Bardos-Mouguerre : 2-2 Le nul du week-end !

St Palais-Soustons: 0-4 Match déjà crucial pour les basques mais Soustons après avoir perdu ses deux premiers matches ne peut plus se permettre de faux pas...

St Pée-Bizanos: 1-4 Match très serré mais Bizanos est peut-être un peu plus outillé...

#94

Bouhart a écrit :

Laressore/mugron 5/0 Jacques a jeté le bébé dans l'eau du boudin la semaine dernière, il aura su trouvé les paroles pour remotiver ses troupes, mugron va charger

Navarrenx/asb 5/0 navarrenx et son club 100% amateur sans pognon va terrasser les mercenaires de l'asb

Cambo/rion 4/1 LA surprise du week end, David va vaincre goliath

Bardos/mouguerre 4/0 autant d'intérêt pour ce match que pour un racing/Agen...

St Palais/Soustons 0/5 quitte à être orgueilleux et pétés de pognon, autant viser les 5 points, surtout avec Leo dollars uberti comme capitaine

StPée/bizanos 2/2 le pronostic à la charvet du week end, et bonne chance à l'arbitre

Voilà qui devrait rajouter un peu de piment, personne se fout sur la gueule c'est pas marrant....

A prendre au 2eme degrés bien sûr!!! Quoique.... ^^

 

AH AH AH, je te sens un peu vexé, ami Soustonnais, n'ironise pas, vous avez les moyens, et tant mieux pour vous, sincèrement, tant mieux.

Par contre à Navarrenx à part une bonne bouffe après les entrainements, je vois pas trop de dollars, non

#95

BEGNAT64 a écrit :
Bouhart a écrit :

Laressore/mugron 5/0 Jacques a jeté le bébé dans l'eau du boudin la semaine dernière, il aura su trouvé les paroles pour remotiver ses troupes, mugron va charger

Navarrenx/asb 5/0 navarrenx et son club 100% amateur sans pognon va terrasser les mercenaires de l'asb

Cambo/rion 4/1 LA surprise du week end, David va vaincre goliath

Bardos/mouguerre 4/0 autant d'intérêt pour ce match que pour un racing/Agen...

St Palais/Soustons 0/5 quitte à être orgueilleux et pétés de pognon, autant viser les 5 points, surtout avec Leo dollars uberti comme capitaine

StPée/bizanos 2/2 le pronostic à la charvet du week end, et bonne chance à l'arbitre

Voilà qui devrait rajouter un peu de piment, personne se fout sur la gueule c'est pas marrant....

A prendre au 2eme degrés bien sûr!!! Quoique.... ^^

 

AH AH AH, je te sens un peu vexé, ami Soustonnais, n'ironise pas, vous avez les moyens, et tant mieux pour vous, sincèrement, tant mieux.

Par contre à Navarrenx à part une bonne bouffe après les entrainements, je vois pas trop de dollars, non

Vexé??? Nannnn ça fait des années qu'on entend ça, on a l'habitude! Et puis je ne pense pas que l on soit le club qui aie le plus investit à l'intersaison ^^  Mais on sait que ça vous travaille à navarrenx, donc je te taquine un peu! Ceci dit la plus belle réflexion qu'on ai eu était à cambo en honneur ya deux ans! La gentille dame qui donne la bouffe d'après match nous avait dit après la défaite de la une"vous voyez, ici on les nourrit bien, on les paye pas"

#96

Victoire des deux équipes à st palais!! Dont un petit 60 à 13 en une!! A 5euros la prime par points marqués, le trésorier va faire la gueule....

#97

Bouhart a écrit :

Bardos/mouguerre 4/0 autant d'intérêt pour ce match que pour un racing/Agen...

Agen vient de gagner au Racing 22-16

Il vaut mieux que tu causes autre chose que de rugby à mon avis.

 

#98

wolfy a écrit :
Bouhart a écrit :

Bardos/mouguerre 4/0 autant d'intérêt pour ce match que pour un racing/Agen...

Agen vient de gagner au Racing 22-16

Il vaut mieux que tu causes autre chose que de rugby à mon avis.

 

Bien content pour eux! Ça n'empêche que ça m'intéressait autant qu'un racing/Agen ;-) et vu mes pronos du week end tu n'as peut être pas tort, mais vu que je pompe encore moins les autres sports, autant que je vienne ici ^^

Fédérale 3