Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US ANNECY RUGBY saison 2018/2019

#57

lolo74 a écrit :

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

le seul club qui joue encore avec des joueurs locaux et formés au club c'est l'USAR

vive le rugby Haut Savoyard cheeky

Dernière modification par Bertrand74 (21/10/2018 14:25:03)

#58

Pour l instant 6a3 pour annecy

 

la b a perdu 28a10 je crois 

#59

Aie aie ça commence 16a06 on va prendre cher

#60

perdu 29 -12 logique sad

 

#61

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Pour que les anneciens puissent venir voir du beau rugby chez leurs voisins cheeky

le seul club qui joue encore avec des joueurs locaux et formés au club c'est l'USAR

vive le rugby Haut Savoyard cheeky

en F3 il y en a assez wink

Hé pi pas QUE des joueurs locaux wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#62

aie pas très optimiste pour ce déplacement à Montélimar

des blessés des absents... et un effectif quantitativement limité

 

 

#63

Défaite 14a06 dommage

#64

On perd moins... Il fallait s’attendre à se faire dépasser au classement avec ces 3 matchs à l’extérieur. Je crois qu’on peut ignorer le classement actuel et ne pas trop déprimer avec ces défaites. L’équipe a montré de belles choses. On devrait connaître d’autres victoires et au moins, on n’est plus l’ogre à abattre wink

#65

Cédric74 a écrit :

On perd moins... Il fallait s’attendre à se faire dépasser au classement avec ces 3 matchs à l’extérieur. Je crois qu’on peut ignorer le classement actuel et ne pas trop déprimer avec ces défaites. L’équipe a montré de belles choses. On devrait connaître d’autres victoires et au moins, on n’est plus l’ogre à abattre wink

oui il manquait trop de monde ce dimanche et les jeunes font ce qu'ils peuvent mais ils apprennent de ces défaites

Vilers, Court, Arnaud, Le Du, Renaud, c'est pas bien vieux devant (manquait Lebert remplaçant en phase de reprise, Desfours, Baures, Berlioz)

derrière beaucoup d'absents contre Montélimar (au delà de la blessure de Pascal) 

Patron toujours pas repris, Duclos, Sudan, Gidel, Guenand

Rambaud, Marini, Rapin, Faucher, etc... c'est des 3/4 classe biberon.

donc ce passage à vide s'explique: effectif amoindri (banc limité) + jeunesse (bcp des jeunes alignés hier, viennent des U19 de l'USAM)

pas de budget, on fait jouer les jeunes du club c'est bien mais parfois c'est plus compliqué faut qu'ils s'aguérissent...

#66

Ami(e)s de haute savoie, je vous rassure, Montélimar avait aussi beaucoup de blessés et suspendus et comme vous nous avons à la fois un effectif juste et très jeune. La victoire nous fait un bien fou. Bonne continuation à vous. 

#67

Merci midol38 

oui l us est sur la bonne voix celle de la formation alors bien sûr cela prend du temps, il va falloir de la patience, mais nous verrons les résultats au bout, c est sur.

c est une année de transition nous le savons et peut être l année prochaine jouer la montée si le déficit est à zéro sinon ne pas monter et préparer encore pour 1 saison nos jeunes .

ce sont des moments difficiles pour notre club et nous les supporters mais je suis confiant avec de plus un président qui a la tête sur les épaules .

restons optimistes les jours meilleurs viendront 

aller l us

#68

Victoire trop facile (46-5) contre une équipe de Seyssins qui n'a pas le niveau de Fédérale 3. 

Nous avons bien commencé et avons tué le match après 15 minutes (17-0)  avec un  jeu simple, direct et efficace.

Puis nous avons perdu la concentration mutipliant les erreurs et les maladresses, avant de marquer notre 3e essai juste avant la pause.

La deuxième mi-temps était un mélange de quelques jolis mouvements et essais bien travaillés, mais aussi un jeu brouillon abusant d'un jeu au pied défaillant qui ne faisait que rendre le ballon à nos adversaires. Mais après notre série de défaites, l'essentiel était la victoire avec bonus et nous l'avons assurée.

Victoire facile pour nos "B" d'environ 40 points contre Seyssins B, et victoire des jeunes de "Bassin Annécien et Aravis Rugby" contre Rumilly 26-12. 

 

Dernière modification par Ian74 (18/11/2018 18:32:11)

#69

On revient avec un super résultat d'Aix-les-Bains pour un match qui s'annonçait pas facile : derby+équipe qui joue son maintien. On avait besoin de cette victoire pour confirmer les résultats de la phase aller et ne pas être décroché de la bande des quatre. Y'a plus qu'à pas se laisser surprendre par Pont de Claix dimanche. Mais, j'avoue que je suis tenté par une petite trahison parce que je suis bien curieux de cette équipe de Nantua, promue de F3, surprenant 1er de sa poule en F2 et qui vient sur les terres de Rumilly... 

#70

Cédric74 a écrit :

On revient avec un super résultat d'Aix-les-Bains pour un match qui s'annonçait pas facile : derby+équipe qui joue son maintien. On avait besoin de cette victoire pour confirmer les résultats de la phase aller et ne pas être décroché de la bande des quatre. Y'a plus qu'à pas se laisser surprendre par Pont de Claix dimanche. Mais, j'avoue que je suis tenté par une petite trahison parce que je suis bien curieux de cette équipe de Nantua, promue de F3, surprenant 1er de sa poule en F2 et qui vient sur les terres de Rumilly... 

Traitre!!! la question ne se pose même pas smile

 

Fédérale 3