Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

.

#407

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tu penses que Vannes peut monter? wink

C'est pas bien de se moquer surprise

Je ne moque absolument pas; toutefois, je vois mal Toulon descendre, surtout maintenant qu'il y a un barrage. Donc, je réitère ma question: Tu penses que Vannes peut monter?

Tu connais la réponse... Bien sur que non. Même avant de voir la misère de jeu produit ces derniers match, jamais je ne pensais que Vannes monterais, tout ce que j'esperais, c'est d'etre dans les 8 premiers et voir de beaux matchs (ce qui n'est pas encore impossible).

Pour ce qui est de jouer Toulon, je pensais bien évidemment à la ProD2 (tu l'as bien compris en plus, pas la peine de faire celui qui ne comprends pas). Et je n'ai pas dis qu'ils allaient obligatoirement descendre, mais je pose juste la question, et si c'était eux? Même si l'idée de jouer Toulon ne me fait pas plus rever que ça...

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#408

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

Tu penses que Vannes peut monter? wink

Coquin Fiphy! ;p

Oui a Vannes, on aime bien monter ... a la capitale ! Pas toi?!

#409

dodo du vestiaire a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Eh beh, ça faisait longtemps!

Toulon n'y est vraiment pas... On les jouera l'année prochaine? cheeky

Tu penses que Vannes peut monter? wink

Coquin Fiphy! ;p

Oui a Vannes, on aime bien monter ... a la capitale ! Pas toi?!

Oh que oui! laugh

#410

#411

#412

TOUché
  couLON

cheekydevillaugh (c'est pas gentil mais je n'ai pas d'affection pour ce club, c'est comme ça...)

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#413

pour l eternel combat  de leusr valeurs et leur formations  j espere que MASSY va s en sortir...

 

#414

fantasio a écrit :

pour l eternel combat  de leusr valeurs et leur formations  j espere que MASSY va s en sortir...

Vous en êtes capables et vous l'avez prouvé! Il faut continuer ainsi, on y croit wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#415

fantasio a écrit :

pour l eternel combat  de leusr valeurs et leur formations  j espere que MASSY va s en sortir...

 

C'est le côte défense de petit poucet ou vous en avez après les autres équipes ? Allez je chambre mais en fin de saison il y aura 2 malheureux et perso, je ne vois qu'elle équipe n'aura pas mérité de se maintenir.

Mais bon les goûts,  les couleurs........ 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#416

Gadget5863 a écrit :
fantasio a écrit :

pour l eternel combat  de leusr valeurs et leur formations  j espere que MASSY va s en sortir...

 

C'est le côte défense de petit poucet ou vous en avez après les autres équipes ? Allez je chambre mais en fin de saison il y aura 2 malheureux et perso, je ne vois qu'elle équipe n'aura pas mérité de se maintenir.

Mais bon les goûts,  les couleurs........ 

yes

#417

Au petit jeu des pronos, je crois que l'on va être à 99,9% de  victoires à la maison.devil

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#418

Meilleurs voeux à tous !!

Pour relancer cette discussion, la deuxième partie de cette Pro D2 va être trés interressante et je souhaitais faire un point sur les équipes qui sont en danger pour la rélégation en fédérale soit :

5 EQUIPES CONCERNEES

12EME AURILLAC 30 POINTS

13EME MONTAUBAN  30 POINTS

14EME BOURG   29 POINTS

15EME COLOMIERS  25 POINTS

16EME MASSY  21 POINTS

SUR LES 14 MATCHS RESTANTS

AURILLAC 8 DOM / 6 EXT

MONTAUBAN 6 DOM / 8 EXT

BOURG COLOMIERS MASSY 7 DOM / 7 EXT 

POUR LES MATCHS ENTRE LES CINQ CONCERNES

AURILLAC BOURG MASSY 2 DOM / 2 EXT

MONTAUBAN 1 DOM / 3 EXT

COLOMIERS 3 DOM / 1 EXT

Difficile de tirer des plans sur la comète à 14 journée de la fin même si MASSY est légèrement en retard et la réception de bourg ce week end va être importante, en revanche MONTAUBAN est le seul à se déplacer 8 fois pour 6 réceptions et se déplacer 3 fois pour une réception sur les concurrents directs, donc en trés mauvaise position et donc contrain à l'exploit pour s'en sortir !! Ce n'est que mon humble avis et le votre m'intéresse fortement.

A vous lire .. 

#419

t'es sur le post de la saison dernière....!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#420

PICARD-GIRARD a écrit :

t'es sur le post de la saison dernière....!!!!

Et? Faut se décoincer un peu.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2