Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#589

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!!voilà!!! que demande le peuple ....des mobiles pour téléphoner... laugh et pour les sms/mms aussi c'est tres bien..  laugh 

j'aime pas les sms

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms. wink il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! laugh

je ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#590

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

j'aime pas les sms

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms. wink il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! laugh

je ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms

 

Je pense qu'on va finir par le savoir...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#591

Juste comme ça,ce genre de photo prise en instantané,mais avec de la qualité quand meme,le Wiko sus nommé..peu le faire...si ça c'est pas mignon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#592

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,ca je sais,l'avantage du sms c'est que tu n'emmerde pas et tu ne déranges pas ton interlocuteur,celui çi l'ouvre quand il le veut,te réponds ou pas,bref c'est pas comme quand tu passes un appel..ca peut deranger...pas le sms....!!ou le mms. wink il ne déclenche pas le répondeur,non plus,ne te réveille pas...quand j'ai fini un ordi,j'envoie un sms,le proprio de l'ordi passe quand il veut.quand je trouve une piece pétée ou quand je controle un disque dur je fais une photo de l'ecran et hop en sms quand je desosse un PC ou un portable,HOP une photo du boulot et le SMS OU MMS c'est le piedddddddddddddddd!!! laugh

je ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms

 

Je pense qu'on va finir par le savoir...  laugh

ke j'aime pas les sms??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#593

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

je ne repare pas les ordis et je n'aime pas les sms

 

Je pense qu'on va finir par le savoir...  laugh

ke j'aime pas les sms??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas le Ricard..andouille!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#594

Juste pour rappel:

Auchan telecom impek

Wiko 5.99 pouces Android View XL ,mis en fonction Coyote sur 786 kms,pas de surchauffe,pas de bugg et pourtant je l'avais couplé avec MapsItinéraire.

On le trouve à moins de 130€ garantie 2 ans c'est de la balle....voilà!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#595

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a fait une boulette!! et moi je reçois demain le

https://www.01net.com/tests/test-du-xiaomi-redmi-note-7-il-redonne-un-nouveau-souffle-aux-smartphones-d-entree-de-gamme-6177.html 

Parait que c'est de la balle avec une énorme accroche reseau...!!4G et wifi ...des photos de fous,on va tester cela....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#596

Xicon64 a écrit :

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a fait une boulette!! et moi je reçois demain le

https://www.01net.com/tests/test-du-xiaomi-redmi-note-7-il-redonne-un-nouveau-souffle-aux-smartphones-d-entree-de-gamme-6177.html 

Parait que c'est de la balle avec une énorme accroche reseau...!!4G et wifi ...des photos de fous,on va tester cela....

T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#597

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben j'ai filé mon Wiko à un de mes gamins qui vient d'exploser le sien ,via le petit fils qui a fait une boulette!! et moi je reçois demain le

https://www.01net.com/tests/test-du-xiaomi-redmi-note-7-il-redonne-un-nouveau-souffle-aux-smartphones-d-entree-de-gamme-6177.html 

Parait que c'est de la balle avec une énorme accroche reseau...!!4G et wifi ...des photos de fous,on va tester cela....

T'aimes bien faire travailler nos amis du soleil levant

Ben,c'est surtout qu'on a pas trop le choix...!! faut un mobile avec une super accroche reseau,qui fasse des photos(donc stockages) pas degueux,qui rame pas à moins de finir contre un mur(4 go de ram process 8 coeurs ect..) qui soit pour mes paluches donc minimum 6 pouces...bref choix restreints et surtout avec un prix + que raisonnable 160€ qualité //prix j'pense pas qu'il y ai mieux ce jour..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#598

On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#599

papajoxet a écrit :

On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!! blush va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!! laugh coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#600

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!! blush va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!! laugh coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ wink

30% de retenue fiscale à la source : ce n' est plus de l' amour pour Bercy, c'est de la rage cheeky

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#601

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

On voit les meks kont de lathune!!!!!!!!

Heuuuuuuuuuuuuuu!!! lotosportif,mais j'ai plus de kagnotte!! blush va falloir que je me refasse et vu les resultats du moment,ben c'est pas gagné!! une petite victoire etriquée de Bayonne au Racing!! ??va savoir!! laugh coef!! 8.. faut oser des fois!!une victoire de Bordeaux à Dijon et 1 autre pari et Hop!!! un tres joli benef pour une mise de 10€ wink

30% de retenue fiscale à la source : ce n' est plus de l' amour pour Bercy, c'est de la rage cheeky

Je sais,mais je suis en bonus et largement envers la FDJ...du moins j'etais,là je viens de me faire un petit cadeau...mais il me reste un petit peu de pekoss...pour des petits paris!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#602

Je viens de recevoir la bete,1ere chose,plus besoin de chercher le sens pour le chargeur.....on l'enquille direct!!!ca c'est une excellent super bonne idée,j'ai juste besoin d'en acheter un autre pour la charge bagnole...!! + le cable USB-c charge complete en 30 minutes ca aussi c'est de la super bonne idée!!!

Une coque souple de protection est offerte!! c'est rien,mais c'est tres bien...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps