Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#743

cigalou a écrit :

et le plaisir de revoir quelques anciens aixois....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#744

compo

#745

effectivement, beaucoup de monde absent derrière avec Naramusa, Fidow, Massip (touché à Biarritz, durée indisponibilité?), Darbo, Bau... ça fait du beau monde!!!

faisons confiance à l'équipe alignée demain soir qui devra sortir un gros match, comme d'hab depuis le début de la saison à Maurice David... 

Quelques craintes quand même sur la météo avec le gros de la pluie annoncée à partir de 16 heures (70 à 100 mm par endroit), si nous sommes dedans...

#746

Salut,

Quel temps fait-il chez vous car chez nous c' est le déluge....La route va être longue !

Pelouse bâchée ?

#747

Chez nous pour l'instant il y a du soleil et des nuages , mais je suis pas inquiet... grosse pluie au coup d'envoie!

#748

Sergueï le tracteur russe a écrit :
cigalou a écrit :

et le plaisir de revoir quelques anciens aixois....

A part Maamry qui a joué chez vous avant de revenir à Béziers où il avait débuté en pro je ne vois pas quels sont les anciens aixois.

Chez vous je vois Anetta et Munro qui sont passés par Béziers. Anetta qui va retrouver en face ses deux compères de troisième ligne espoir de l'an dernier.

#749

Sauf erreur y a aussi Joe Tuineau passé par Aix avant de filer à Lyon puis Dax et Béziers et Karim Kouider resté lui aussi une saison à Aix avant de migrer à Grenoble, Carcassonne, Lyon puis Béziers. Les deux ont laissé un excellent souvenir en Provence.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#750

Exact, 3 anciens Aixois chez les Biterrois ce soir...

Pas de pluie pour le moment mais ça devrait commencer vers 16h puis une petite accalmie le temps que nous arrivions au stade et retour de la pluie vers 21 heures. 

D'après les échos ce matin, peut être que Bau sera là, décision au dernier moment apparemment...

#751

MousticAix a écrit :

Exact, 3 anciens Aixois chez les Biterrois ce soir...

Pas de pluie pour le moment mais ça devrait commencer vers 16h puis une petite accalmie le temps que nous arrivions au stade et retour de la pluie vers 21 heures. 

D'après les échos ce matin, peut être que Bau sera là, décision au dernier moment apparemment...

Bau ou pluie, il va falloir te décider cheeky

Qques gouttes anécdotique actu, le plus gros est en mer et sur Marseille pour l'instant et à l'air de filer vers l'Est

#752

Putain cette équipe est vraiment capable de tout ...

Je sais pas quoi dire ... tout n'est pas parfais mais putain les tripes qu'il sont malgrès le rouge , des blessure avant le match et pendants le match aussi une pénalité à la 79 et victoire, 2 visage complétement différent mais quand on s'énerve on est extrement difficile a prendre !

Bon repos au joueur qui le merite pour la debauche d'énergie de ce soir ! Bravo a eux

Espérons que l'on arrive a composé un groupe compétitif pour le dernier match du bloc avant une semaine de pause au combient importante afin de retrouvé pas mal de joueur opérationel.

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#753

Vraiment sale soirée avec la blessure grave de Meafua et une défaite difficile à digérer...Comment peut-on perdre ce match ?

Il nous manque un cerveau dans cette équipe....

Par contre je fulmine contre l' arbitrage qui ne sanctionne pas les aixois d' un jaune avec 6 pénalités en mêlée, pas un jaune avec 3 fautes consécutives à 5 mètres de la ligne et pas de jaune non plus sur Pic retenu sans ballon....

On doit tuer le match en première mi-temps mais ùalheureusement on a des 3/4 plus lents que les avants....

En tout cas vous avez un superbe stade !

#754

Sid133 a écrit :

Putain cette équipe est vraiment capable de tout ...

Je sais pas quoi dire ... tout n'est pas parfais mais putain les tripes qu'il sont malgrès le rouge , des blessure avant le match et pendants le match aussi une pénalité à la 79 et victoire, 2 visage complétement différent mais quand on s'énerve on est extrement difficile a prendre !

Bon repos au joueur qui le merite pour la debauche d'énergie de ce soir ! Bravo a eux

Espérons que l'on arrive a composé un groupe compétitif pour le dernier match du bloc avant une semaine de pause au combient importante afin de retrouvé pas mal de joueur opérationel.

Oui mais il va arriver un moment ou malheureusement les tripes et le petit brin de chance du moment ne suffiront plus.

Mais il est vrai qu'hier soir il faut féliciter les garçons car après le rouge d' Annetta (que je pensais pas mérité, mais après avori revu les images : indiscutable), les sorties sur blessures (Luafutu, Piet, Sola, Beal...) et une domination des Biterrois en mélée, je ne le sentais pas du tout.

Thibault nous gratifie d'un superbe essai et la pénalité sur la sirène fait lever tout le stade.

4pts précieux et une invincibilité à la piaule toujours en cours.

A poursuivre vendredi prochain, mais l'infirmerie se remplie à vitesse grand V en ce moment. 

#755

Tant que nous gagnons ces matchs, tout va bien mais c'est sûr qu'à un moment,  ce genre de match, tu le perdras. 

On s'est fait littéralement bouffé en mêlée à droite, mal identifié depuis le début de saison par les supporters mais pas par le staff visiblement... d'ailleurs, quelle erreur de coaching de remettre Assi à la place de Make sur la dernière mêlée qui donne presque la victoire à Béziers !!!

Rouge mérité pour Annetta, qui a aucun moment ne fait un mouvement de bras sur le placage,  je pense que vu la gravité de la blessure du Biterrois, il va prendre cher en commission de discipline...

Les murs du vestiaire ont dû trembler à la mi-temps car on a vu une autre équipe sur le terrain en seconde période face à des Biterrois quand même décevants... une victoire avec les tripes et cette équipe a vraiment une solidarité et un coeur énormes, c'est passé hier soir, J'espère que ce sera toujours le cas dans ces types de matchs. 

Le gros point noir est l'infirmerie avec 4 nouveaux blessés hier soir, espérons quelques retours pour Massy car ça va commencer à devenir très compliqué sur les postes 8, 9, 15...

 

#756

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

Putain cette équipe est vraiment capable de tout ...

Je sais pas quoi dire ... tout n'est pas parfais mais putain les tripes qu'il sont malgrès le rouge , des blessure avant le match et pendants le match aussi une pénalité à la 79 et victoire, 2 visage complétement différent mais quand on s'énerve on est extrement difficile a prendre !

Bon repos au joueur qui le merite pour la debauche d'énergie de ce soir ! Bravo a eux

Espérons que l'on arrive a composé un groupe compétitif pour le dernier match du bloc avant une semaine de pause au combient importante afin de retrouvé pas mal de joueur opérationel.

Oui mais il va arriver un moment ou malheureusement les tripes et le petit brin de chance du moment ne suffiront plus.

Mais il est vrai qu'hier soir il faut féliciter les garçons car après le rouge d' Annetta (que je pensais pas mérité, mais après avori revu les images : indiscutable), les sorties sur blessures (Luafutu, Piet, Sola, Beal...) et une domination des Biterrois en mélée, je ne le sentais pas du tout.

Thibault nous gratifie d'un superbe essai et la pénalité sur la sirène fait lever tout le stade.

4pts précieux et une invincibilité à la piaule toujours en cours.

A poursuivre vendredi prochain, mais l'infirmerie se remplie à vitesse grand V en ce moment. 

Oui mais chaque match posséde sa vérité est on aura pas a tout nos match un carton rouge non plus, il est merité clairement mais totalement involontaire, les pts prit ne sont plus a prendre 24 pt en 11 journée on a 14 pt d'avance sur Massy et 9 sur bourg.

Oui on vas avoir bcp d'absent, Fidow et Narumasa en selection , Tuapati ? , Sola ? , Massip ? , Darbo ? , Luafutu ? , Bau ? , Piet ? 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2