Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 11: BOURG se déplace à BAYONNE

#29

#30

Place aux jeunes! les cadres préparent la réception de SAXV! 

#31

koenig73 a écrit :

Il serait bon de rappeler que Angouleme, avec ses magouilles d'autoentrepreneurs de l"époque nous a volé la montée. Donc, mon sentiment pour ce club ne correspond pas au respect, personnellement. 

T'es pire que Picard-girard , là c'est pas du chambrage , c'est de l'insulte  et de la calomnie gratuite...On ne vous a rien volé du tout et il n'y a eu aucune magouille  puisque rien n'est sorti de tangible de cette coquille vide après enquète à la Fédé.... c'était surtout une attaque de jaloux comme Nevers ou consort qui cherchait n'importe quoi pour nous nuire.. parce qu'on était monté avant eux.!

#32

Sa risque de piquer sévère mais bon on va pouvoir étalonner nos jeunes et sa c est bien.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#33

koenig73 a écrit :

Il serait bon de rappeler que Angouleme, avec ses magouilles d'autoentrepreneurs de l"époque nous a volé la montée. Donc, mon sentiment pour ce club ne correspond pas au respect, personnellement. 

Heureusement que tout les Bressans ne sont pas comme toi !  on ne vous a rien volé du tout ! au finale vous avez réussi a remonter en PRO D2 !  bon chance contre Bayonne 

#34

jarod26 a écrit :
koenig73 a écrit :

Il serait bon de rappeler que Angouleme, avec ses magouilles d'autoentrepreneurs de l"époque nous a volé la montée. Donc, mon sentiment pour ce club ne correspond pas au respect, personnellement. 

Heureusement que tout les Bressans ne sont pas comme toi !  on ne vous a rien volé du tout ! au finale vous avez réussi a remonter en PRO D2 !  bonne chance contre Bayonne 

Merci pour tes encouragements. On ne sait jamais, sur un malentendu... laugh

#35

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RUGBYRAMA donne Bayonne vainqueur 4 à 0.....................

Et bien moi, j'ai mis une petite pièce sur le Bonus Défensif ?

Moi aussi, un BD, j'y crois! On verra si la jeunesse nous fait plaisir.

#36

Finalement vous envoyez l'équipe espoirs ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#37

Un match n'est jamais gagné d'avance comme il n'est jamais perdu d'avance et nul doute que vos joueurs alignés demain soir sur le terrain vendront chèrement leur peau yes

#38

AJPGG a écrit :

Finalement vous envoyez l'équipe espoirs ?

Non, ce sont surtout les jeunes du groupe, encadrés par Mémé PERRET et Clément JULLIEN. A eux de montrer qu'ils ont leur place dans le groupe.

#39

Grosso modo, Bourg joue sans pression façon "matches amicaux" ses rencontres chez les cadors de la division : c'est peut-être plus sage.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#40

vu les valises rapportées,c'est davantage en mode GROSSO !!!!  cheeky

.............sinon,on peut aussi en tirer des enseignements.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

vu les valises rapportées,c'est davantage en mode GROSSO !!!!  cheeky

.............sinon,on peut aussi en tirer des enseignements.....

C'est Rémy qui va apprécier! wink

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#42

Et le modo, il dit rien?    wink

Pro D2