Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

#1681

L'arbitre a bien sifflé la fin du match après avoir infligé les cartons (2 sur la générale, +1 pour Hunt pour pénétration sur le terrain ; il n'a pas vu l'intrusion d'un joueur Albenassien j, mais le délégué l'a signalé sur la FDM) .  Après la bagarre, le temps était dépassé. L'arbitre a sifflé et désigné la direction des vestiaires.

A mon sens, il n'y a pas de problème. Lors de la réception d'après match avec les officiels, la question ne c'est pas posée, ni pour le délégué, ni pour le superviseur, et pas pour les représentants des clubs. 

 

#1682

A regarder l'interview  Authier sur lsd qui dit je n en veut pas a mes joueurs on doit se faire respecter et montrer qon est chez nss bravo a.lui il a totalement raison

#1683

Je suis inconditionnel de l USRP pas de Roval. Mais comme je m'adapte je suis devenu spectateur de ROVAL

 pour le carton rouge de HUNT, je ne sais pas ce que dit exactement le réglement mais il est vrai que ça peut poser problème et j'espère que les Damiers n'auront pas match perdu..  

#1684

Quelqu un serais le planning d entrainement de cette semaine?les blesser?merci d avance 

#1685

Quelqu'un aurait il des infos sur les joueurs alignés en lieu et place de hunt et belgium pour le déplacement à  Blagnac.

ALLEZ ROVAL ! ! !

#1686

salut guille !

a mon avis pelesuma (dsl pour les fautes) et leana feront la maille (ou quinnez)

pour Belgium tu as le choix entre Mege (jamais decevant) et Scaleze (je connais pas trop mais a fait quelques apparitions concluantes...)

Allez damiers !

#1687

Bonne nouvelle Nigel hunt blanchi par la FFR le Club à communiquer dessus en fin d'après midi 

#1688

JR26390 a écrit :

Salut à tous , amis des DAMIERS .

Un grand merci à OLIVIER et à BERNARD , pour nous avoir rendu notre vraie entité.

.......................... ROVAL DROME XV .........................

..........................  ALLEZ  DAMIERS ...........................

#1689

Salut notre JR

Allez les damiers !!!

demain deuxieme gros test apres aubenas

Tous derriere eux comme dhab !!!

Allez damiers !

#1690

Salut les amis JEEP et JR effectivement demain gros test devant les cameras de l'équipe 21 et je souhaite un beau match de rugby et pourquoi pas la victoire de notre équipe.

ALLEZ ROVAL ! ! !

ALLEZ DAMIERS ! ! !

#1691

JR26390 a écrit :
JR26390 a écrit :

Salut à tous , amis des DAMIERS .

Un grand merci à OLIVIER et à BERNARD , pour nous avoir rendu notre vraie entité.

.......................... ROVAL DROME XV .........................

..........................  ALLEZ  DAMIERS ...........................

ah oui ? Pourquoi ? 

#1692

Pourquoi  ?

Parce que depuis plusieurs semaines , voir plusieurs mois , nous avions été débaptisés " Valence / Romans .

Certains en avaient fait la remarque , et sentaient un pas de plus vers la sortie .

Aujourd'hui je dis merci aux administrateurs de nous avoir rendu le nom officiel de notre club .

Ils n'étaient pas obligés de le faire , c'est leur site aprés tout .

Ils l'ont fait , alors je dis ...............  MERCI . 

Avec vous  Jeep2 et la Guille  wink  . J'y crois ferme ............  ALLEZ  DAMIERS 

#1693

La compo pour demain royer larrieu goze cotte goumat souquet arabat loutongo faltrept javaux rayneart hunt Pelisumma mege vaffier remplacant iaptef coliiat brison niessen besson lacour lespinas barrière vuagnat et un jeune de la réserve aller damierss ke gros coup pour demain 4 pts et on aura faut le plus aller authier et le staff on a confiance on comptes sur vous aller damierssss

#1694

Chouette de voir nos damiers A la TV.

On est passé tout près d'un match nul devant une belle équipe de blagnac qui a tout donne.

 

Heureusement la défense à encore une nouvelle fois été excellente 

On voit aussi que le groupe vit bien que le turnover  installé fonctionne très bien 

Merci aux berjalliens de nous avoir file javaux car lui C est un bon et franchement il a eu quasi aucun déchet hier...

Le seul point négatif si mon peut dire C est qu il nous faut savoir tuer un match et concrétiser les temps fort mieux que hier..

Je parle surtout d actions qui étaient promises à l'essai...

Le solo du talon sur la fin..en est une belle illustration 

Mais en face un groupe de copains qui avaient entête de nous faire tomber et qui  s y sont filer dur dur 

Ça fait du bien des matchs comme ça 

Merci aux joueurs de ne rien voir lâche 

Quel plaisir de vous voir défendre comme cela 

 

Clin d'oeil à la guille et à JR 

 

Allez damiers !

Fédérale 1