Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#421

waiti a écrit :
la petrocore a écrit :

Un deuxième ligne pour quoi faire , j'espère qu'il peut jouer en troisième ligne.

Oui il couvre les 2 postes

Tant mieux, parce que perso, en ce qui concerne Duncan Naude, par ailleurs trés sympathique, autant je le trouve bon quand il y met du coeur, autant je le trouve quand même un peu "fainéant" et pas souvent à 100 %. A l'image du match de dimanche, où l'équipe joue par intermittence...

#422

Félicitations à nos cadets qui vont jouer dans l'Elite en poule 4 cadets Gaudermen. Beaux challenges en perspectives...

#423

Belle victoire du CAP à Orléans 39 à 23 avec bonus offensif , par contre défaite de la B 20 à 15 !  yes 

#424

frownPutains d'fainéants!!! un super match à Orléans, une mi-temps contre Clermont! on peut pas dire que les matchs soient tous pleins. Franchement, ça donne pas très envie de faire les déplacements, et à lire la presse de lundi, ça motive pas forcément à revenir au stade (pour ceux qui n'y viennent plus)... Certes, il n'y a pas péril en la demeure, mais c'est frustrant...

#425

C'est vrai que sur le match de dimanche y a pas a sauter au plafond. On fait le strict minimum avec un maximum de ballons en mélée et en touche.le fond de jeu n'est pas tout à  fait  en place encore mais la saison est encore longue donc patience.

 

    Allez le cap.

Dernière modification par la petrocore (24/10/2018 12:21:27)

#426

Oui, c'est ça!!! Dès samedi à la fête de l'huître, ce week end à Chateauroux, Dax et partout sur les terrains où seront les BLEUS ET BLANCS, GO CAP..........!

#427

Le CAP ne doit pas recevoir leader Issoire en étant pas en place, attention au 11 novembre!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#428

 Ça  y est le Sud af est arrivé à périgueux (sur le site du cap). A voir en 8 le poste qui pose problème actuellement.

#429

Aux dernières  nouvelles  Peacock se serait blessé hier soir à  l'entraînement. 

Rien  de grave j'espère.

#430

Match nul mérité pour issoire, ils y ont cru jusquà la fin.

Pour nous je dirais qu'on joue parfois en sénateurs (manque d'agressivité chez les gros).

J'espère qu'ils vont jouer avec un autre état d'esprit la prochain match á l'extérieur sinon gare. 

  Allez les bleus!!!!!!.

#431

En même temps, avec un arbitre qui a du lait qui sort du nez, difficile pour les 2 équipes de sortir un grand match... perso, ce match me laisse un goût d'inachevé. C'est surtout une chance et l'intelligence des joueurs qui font que cela n'a pas dégénéré en "générale", ce que plus d'un supporter craignait... Et je persiste, Je trouve Duncan Naude pas très "vaillant", dommage vu son potentiel...

#432

salvador24 a écrit :

En même temps, avec un arbitre qui a du lait qui sort du nez, difficile pour les 2 équipes de sortir un grand match... perso, ce match me laisse un goût d'inachevé. C'est surtout une chance et l'intelligence des joueurs qui font que cela n'a pas dégénéré en "générale", ce que plus d'un supporter craignait... Et je persiste, Je trouve Duncan Naude pas très "vaillant", dommage vu son potentiel...

Concernant Duncan, pas très étonné malheureusement...

#433

Aïe aïe aïe...Prendre l’eau chez l’avant dernier malgré un retour à la fin..qui plus est chez l’avant dernier ça devrait pas trop plaire au président ça. Bravo à saint yriex en tout cas.

Dernière modification par PIZZA15 (18/11/2018 23:33:09)

#434

Ouai mais malheureusement après le match contre Issoire on a bien vu que certains joueurs n'étaient pas trop concernés car trop fainéants.Le président avait poussé un coup de gueule,on voit que le résultat n'est pas là. Peut etre faudrait il mettre certains sur la touche pour mobiliser tout notre petit monde.

 

Fédérale 2