Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#505

Clermont CournonClermont Cournon4 ----- 0Tulle Tulle : Tulle voyage mal et CC est intraitable à domicile.

IssoireIssoire5 ----- 0BourgesBourges  Issoire doit retrouver la victoire et j'ai peur que Bourges en face les frais ; d'ailleurs, pas certain que les Berruyers se déplacent pour jouer le coup à fond ! De plus, ils recevront le CAP la semaine suivante, c'est dire. Je pense qu'ils sont déjà focus sur les 2 réceptions de décembre (Tulle et Vichy).

IsleIsle4 ----- 1 VichyVichy 2 équipes battues la semaine passée : Isle sèchement à Tulle et Vichy à domicile. Réaction attendue ! Avantage à Isle qui reçoit, surtout que Vichy voyage mal.

LimogesLimoges 4 ----- 1 OrléansOrléans Limoges doit enchainer après son succès "surprise" à Vichy. Orléans s'est imposé à Bourges et a pris le BD à Vichy et St-Yrieix, pourquoi pas à Limoges ?

Saint JunienSaint Junien5 ----- 0 ChateaurouxChateauroux Des Gantiers difficiles à manoeuvrer, surtout pour la lanterne rouge.

Saint YrieixSaint Yrieix 0 ----- 4 PérigueuxPérigueux Le CAP devrait s'imposer mais St-Yrieix ne se laissera pas faire.

Dernière modification par maher (15/11/2018 10:54:13)

#506

lermont /cournon 4/1 tulle

Issoire 5/0 bourges

Isle 4/0 Vichy

Limoges 5/0  Orléans

St Junien 4/0 chateauroux

St yrieix 1/4 périgueux

#507

Tiens les 4 clubs de la hte vienne et les 2 auvergnats jouent à la maison donc 6 victoires

Cournon-Tulle : 4-0 Cournon est difficile à prendre chez eux

Issoire-Bourges : 5-0 Issoire sans problèmes

Isle-Vichy : 4-0 : Isle chez lui

Limoges-Orleans : 5-0 Limoges sur sa lancée

St Junien-Chateauroux : 5-0 Il faut le bonus

St Yrieix-Perigueux : 4-1 Les "culs noirs " peuvent le faire

#508

Clermont CournonClermont Cournon4/0TulleTulle : Clermont/Cournon est très solide chez lui, et Tulle n'aime pas trop les voyages.

IssoireIssoire 5/0 BourgesBourges : Issoire est imprenable chez lui, et pas certain que ce match soit coché par le BXV.

IsleIsle 4/1 VichyVichy : match indécis en perspective, Isle doit se rattraper après son échec à Tulle, idem pour Vichy après sa défaite à domicile. Le perdant, après un bon de saison, va se retrouver dans la seconde partie de la poule.

LimogesLimoges 4/1 OrléansOrléans : L'USAL doit confirmer son succès à vichy, mais le RCO est plutôt solide et voyage plutôt bien.

Saint JunienSaint Junien 4/0 ChateaurouxChateauroux : A priori les avants de Saint-Junien feront la différence mais je ne sais pas pourquoi, je sens ce match plus serré qu'il n'y paraît de prime abord ... S'il veut se refaire, le RACC devra bien cibler quelques matchs à l'extérieur, pourquoi pas celui-là.

Saint YrieixSaint Yrieix 4/1 PérigueuxPérigueux : Saint Yreix doit à nouveau s'extirper de la zone ropuge, et n'a pas vraiment le choix. Et ils peuvent le faire !

#509

Bonjour,

clermont cournon 4/1 tulle

issoire 5/0 bourges

isle 4/1 vichy

limoges 4/1 orleans

saint junien 4/0 chateauroux

saint yrieix 1/4 perigueux

#510

Bonjour à tous,

mes pronos pour ce week end :

 

Cournon - Tulle 4 -1 Cournon chez lui mais Tulle peut allerc chercher un BD

Issoire 5/0 Bourges je en vois pas trop autre chose comme résultat, l'addition peut être lourde pour les berruyers

Isle 4/ 0 Vichy Isle à la maison et Vichy n'aime guère les voyages donc ....

Limoges 4/1 Orleans Limoges est en bourre mais Orléans peut aller les inquiéter pas gagner mais les inquiéter

Saint Junien 5 /0 Chateauroux St Ju au chalet c'est solide et Chateauroux n'a pa sles moyens semble t'il que de faire le dos rond encore ce dimanche

Saint Yrieix 4 / 1 Perigueux Périgueux devrait s'imposer mais je vois bien eune petite perf des locaux....

 

Bon week end et bons matchs et allez les bleus

 

#511

Cournon   5    Tulle    0

Issoire    5     Bourges    0

Isle    4     Vichy   1

Limoges     4     Orléans    0

St Junien   5     Chateauroux    0

St Yrieix   1    Cap   4 

#512

Clermont CournonClermont Cournon4 - 0Tulle Tulle

IssoireIssoire5 - 0BourgesBourges  

IsleIsle4 - 0 VichyVichy

LimogesLimoges 4 - 0 OrléansOrléans 

Saint JunienSaint Junien4 - 0 ChateaurouxChateauroux 

Saint YrieixSaint Yrieix 0 - 4 Périgueux

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#513

pascal45 a écrit :

Clermont - Tulle : 0 - 4

Issoire - Bourges :5 - 0 Dur pour les berruyers...

Isle - Vichy : 4 - 1 

Limoges - Orleans : 1 - 4 et oui ,c'est le match à ne pas louper,meme si ce serait un exploit!

St Junien - Chateauroux  : 4 - 1 

St Yriex - Perigueux : 0 - 5

allez rco,on y croit...

Salut ça va être plus que compliqué. Absents devant les 2 meilleurs joueurs perreira Sanchez Robin et également Castaldi Delaplace Boutsesal Nkoy et derrière Junquet Lambert Porcher et bien sûr les départs étudiants Départ et Burelle ...bref

#514

Cournon   4 Tulle    0

Issoire    5     Bourges    0

Isle    4     Vichy   1

Limoges     4     Orléans    0

St Junien   5     Chateauroux    0

St Yrieix   0  Cap   4 

#515

Cournon-Tulle: 4-0

Issoire-Bourges: 5-0

Isle-Vichy: 4-1

Usal-RCO: 5-0

St-Junien-Chateauroux: 5-0

St-Yrieix-CAP: 1-4

 

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#516

Cournon  1 - Tulle  4

Issoire  5 - Bourges  0

Isle  4 - Vichy  0

Limoges  4 -  Orléans  0

St Junien  4 -  Chateauroux  0

St Yrieix  0 - Cap  4

#517

Bonjour à tous, et bon dimanche.

COURNON  4  TULLE 1

ISSOIRE  5   BOURGES  0

ISLE  4  VICHY 0

LIMOGES  4  ORLEANS  1

SAINT JUNIEN  4  CHATEAUROUX  0

ST YRIEIX  1  PERIGUEUX  4

#518

COURNON  4  TULLE 0

ISSOIRE  5   BOURGES  0

ISLE  4  VICHY 0

LIMOGES  4  ORLEANS  0

SAINT JUNIEN  5 CHATEAUROUX  0

ST YRIEIX  0 PERIGUEUX  4

Fédérale 2