Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#309

Comme personne ne peut présager de l'ampleur de ce mouvement et donc, du niveau de son impact sur les routes de France, je crains que nous ne puissions savoir que le jour même au mieux. 

Mais rassurons-nous, en tout cas, rien ne semble arrêter l'OMR qui poursuit sa route sans encombre!!! Bravo à eux!!!

#310

Surtout que l'A1 est prévu fermé !!

Par précaution et esperer avoir plus de monde en tribune et des joueurs sur le terrain ; il faudrait reporter de 24H. Mais peut etre que les joueurs Drancy avaient prévus de voir France Argentine ( d'un autre coté vu le niveau de spectacle proposé par l'EDF autant annuler).

Dernière modification par vieuxlille (12/11/2018 15:19:19)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#311

Il suffit juste de le faire jouer dimanche à 15h comme d’hab.c’est dommage car c’est sympa le samedi mais il y a tt le temps pour changer . Je pense qu’en les dirigeants vont faire le nécessaire ds ce sens . Et tt le monde pourra voir France -Argentine quand même !!!

#312

vieuxlille a écrit :

Surtout que l'A1 est prévu fermé !!

Par précaution et esperer avoir plus de monde en tribune et des joueurs sur le terrain ; il faudrait reporter de 24H. Mais peut etre que les joueurs Drancy avaient prévus de voir France Argentine ( d'un autre coté vu le niveau de spectacle proposé par l'EDF autant annuler).

Bien d'accord!

#313

Moi la question je ne me la posais pas pour moi mais en effet pour les visiteurs que j'imagine en effet assez mal parvenir jusqu'à nous sauf à prendre le RER de chez eux puis le train et le métro lillois pour finir.

Bref une expédition que j'imagine mal avec 2 équipes au complet + le staff et quelques passionés

En gros oui je verrai plutôt un report de 24h dommage pour la journée rugby programmé et l'effet médiatique râté par la même occasion

En même temps il n'est pas dit non plus que l'EDF et les argentins arrive à Pierre Morroy eux aussi

Et si on décalait le tout de 24h ?

Et oui il serai préférable de le savoir avant de se mettre en route samedi car déjà que le simple fait de vouloir se rendre au stade ressemble à un jeu de cache cahce ou du chat et de la souris alors si en plus c'est pour ne rien voir ...

Dernière modification par Spirou59124 (12/11/2018 21:39:11)

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#314

Pour les footeux la décision est prise :

Publié le 12/11/2018

Dans le cadre de la mobilisation nationale organisée contre la hausse du prix des carburants, différentes opérations de blocage des routes sont annoncées ce Samedi 17 Novembre 2018 sur l’ensemble du territoire du District.

En solidarité avec nos joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants, parents qui risquent de se trouver face à des difficultés importantes de circulation, le District des Flandres décide la remise de TOUTES LES RENCONTRES du District prévues ce SAMEDI 17 NOVEMBRE 2018 (matin et après-midi), plateaux compris.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#315

Selon mes informations, l'équipe de Drancy a bien confirmé sa venue samedi...

Allez Marcquois !!!

#316

L'OMR confirme date et heure sur ses publications Facebook du jour. Et peut-être que cette mobilisation va faire pshiiitttt...

#317

Alea Jacta Est comme disait l'autre

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#318

De retour du match contre Drancy. De loin la plus solide opposition cette saison au Stadium. Devant, ils sont costaud et les arrières ont su lancer quelques belle banderilles. Mais c'est devant qu'ils ont insisté, ce qui leur a permis de marquer mais aussi de provoquer les cartons. Parce que Marcq en aura quand même pris 4, des cartons. Difficile d'installer son jeu et de mettre son empreinte sur le match dans ces conditions. 

La visctoire est là, sans laisser de bonus défensif aux visiteurs.

Enfin un match sous tension sans cavalier seul. De temps en temps, ça fait du bien. Pour l'équipe et pour les spectateurs. Bravo à tous les protagonistes. Bémol concernant les innombrables interventions verbales de l'arbitre avec les deux capitaines. Ceci dit, probablement qu'il sentait la tension de cette rencontre et voulait contenir toute cette fougue!!

#319

L'arbitre n'était pas à la hauteur de l'affiche...dommage

#320

Merci pour les infos , en tout cas les 2 équipes se sont déplacés , ce qui était pas évident . Bon courage à vous pour la suite mais je pense qu’on lâchera rien !!!

#321

pas bien de critiquer l'arbitre sur un forum. pas fairplay ni tres rugby.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#322

J’ai eu le même échos sur l’arbitrage Mais de la bouche des joueurs... qui estiment d’ailleurs ne pas avoir fait un bon match.

C’est clair que ça fait du bien d’avoir une opposition plus solide, même si à 33/10, on pouvait voir venir.

assez rude dans les regroupement, Drancy nous a fait mal sur chacun des ballons portés. J’ai compté 6 cartons de mon côté... et seulement 2 pour eux. Mais ils étaient je pense globalement justifiés.

nous voilà avec 13 points d’avance ... c’est vraiment bien pour le projet. L’après match était sympa, bonne discussions comme d’habitude avec Jeannick, puis Guillaume et content d’avoir croisé Jacky en mode supporter smile 

a noter également la bonne entrée de Nino qui nous a bien perforé la defense  adverse sur ses premiers ballons.

Allez Marcquois !!!

Fédérale 2