Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Club olympique Creusot Bourgogne saison 2018/2019

#463

Mais faire déplacer un bus avec tous les frais que cela comporte (essence, bus, repas et logistique du club de déplaçant ...) mener à la mi-temps avant l’entrée des cadors mérite bien match gagné suite à tricherie...

peut-être que le club n’aurait pas pris 5 points, peut-être que si, mais ce qui est sûr c’est qu’il y’a eu tricherie et que le règlement s’applique et c’est tant mieux pour le club qui s’est déplacé avec ses petits moyens.

Mais c’est sûr que c’était avant le début du championnat qu’il aurait fallu sanctionner et cela aurait été plus équitable ! Mais avec des si ....

 

#464

Rappelons aussi qu'Epernay a pris 5 points aussi lorsque Strasbourg ne s'est pas déplacé ... Les petits tours de passe passe pourront compter aussi dans le bas du tableau en fin de saison !!!

#465

Perso, je pesne que 2 points de retrait pour ce type de tricherie, ce n'est pas chèr payé.

Qu'est ce que ce club risque vraiment sportivement ? rien.

Mais bon on va attendre le résultat du dossier extra-sportif.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#466

Changement d'entraineurs au COC pour la prochaine saison selon Creusot info.

Je voulais juste souhaiter une excellente fin de saison au duo d'entraineurs en place (Julien LEFEBVRE et Yannick REPY) et que les joueurs leurs offrent une qualification qui passe par un résultat demain à Villefranche.

Allez les coc

#467

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Changement d'entraineurs au COC pour la prochaine saison selon Creusot info.

Je voulais juste souhaiter une excellente fin de saison au duo d'entraineurs en place (Julien LEFEBVRE et Yannick REPY) et que les joueurs leurs offrent une qualification qui passe par un résultat demain à Villefranche.

Allez les coc

Est-ce une bonne chose de l'avoir annoncé si tôt, nous avons encore 5 matchs à faire.

Nos 2 entraîneurs ont fait ce qu'ils ont pu. Ils ont été de très bons joueurs, mais ont manqué d'expérience pour entraîner. Il faut bien commencer un jour, et je les remercie pour le courage qu'ils ont eu de prendre l'équipe, et le travail difficile qu'ils ont accompli.  Que cela leur serve pour leur avenir et qu'ils restent au sein du club pour les jeunes, c'est mon souhait.

Et comme tu le dis, les joueurs vont se surpasser jusqu'à la fin du championnat pour leur et nous offrir une qualification.     Tant pis pour le Grand Dole qui le mérite tout de même,  et attention à toi Jaco, on arrive.................

#468

Bon et bien ça c'est fait 2 belle valises ce week-end ...... il reste 4 matchs pour nos deux équipes et 4 BO obligatoire pour espérer la qualif pas impossible ......  

#469

Je voudrais bien y croire encore aussi...BLEU ET ROUGE

Mais soyons réalistes avec la situation de Strasbourg pas encore enregistrée Dole a 6 points d'avance sur le COC avec un match en plus à jouer à Epernay ce qui fera à n'en pas douter 10 voire 11 points d'avance sur nous car Dole ne se ratera pas à Epernay contrairement à nous (on aurait du y gagner largement).

De plus pour se qualifier il nous faut un point de plus que Dole donc même avec 4 victoires bonifiées loin d'être acquises pour moi ce sera insuffisant...

Il nous reste comme toutes les fins de saison à espérer sur la prochaine...mais on va y arriver j'en suis certain !!!

Allez COC

#470

ETERNEL CHAUVIN a écrit :

Je voudrais bien y croire encore aussi...BLEU ET ROUGE

Mais soyons réalistes avec la situation de Strasbourg pas encore enregistrée Dole a 6 points d'avance sur le COC avec un match en plus à jouer à Epernay ce qui fera à n'en pas douter 10 voire 11 points d'avance sur nous car Dole ne se ratera pas à Epernay contrairement à nous (on aurait du y gagner largement).

De plus pour se qualifier il nous faut un point de plus que Dole donc même avec 4 victoires bonifiées loin d'être acquises pour moi ce sera insuffisant...

Il nous reste comme toutes les fins de saison à espérer sur la prochaine...mais on va y arriver j'en suis certain !!!

Allez COC

Pour la qualif c'est encore possible si Dole s'effondre................pourquoi pas!!!!

Mais nous, il faudra nous montrer un autre match que dimanche aussi bien en B qu'en A.  La B a tout de même des excuses

Tu as bien fait de ne pas faire le déplacement.

A dimanche       et bien sûr ALLEZ LE COC

#471

bleurouge a écrit :

Bon et bien ça c'est fait 2 belle valises ce week-end ...... il reste 4 matchs pour nos deux équipes et 4 BO obligatoire pour espérer la qualif pas impossible ......  

ça va nous compliquer pour les pronos....................

#472

toujours fidèle COC a écrit :

attention à toi Jaco, on arrive.................

Désolé toujours fidèle COC, mais vous êtes venu pour rien smile 

Pour être sérieux , j'ai fais un petit retour dans com poule 2, je le redis , votre B n'était pas celle qui nous a mis 30 grains à l'aller, en plus nous avons bien progressé depuis le match aller, je ne sais pas si vous auriez gagné avec la même équipe qu'à l'aller mais cela aurait fait un bien joli match.

Pour votre équipe 1 vous aviez apparemment plusieurs titulaires absents pour diverses raisons (blessures, suspensions.....) et les joueurs réservistes qui sont montés ont fait ce qu'ils ont pu , malgré tout ça va leur apporter un peu d'expérience en plus. Mais honnétement , on a senti que les joueurs ne se faisaient pas trop d'illusions, ils n'ont pas triché, loin de là , et la preuve en est qu'ils ont faillit nous priver du bonus , mais il y a des regards qui ne trompent pas.

Perso moi je dis que vous êtes sur la bonne voie, vous avez un groupe qui me semble bien vivre, vous avez un public, une équipe dirigeante présente, il n'y a plus qu'à.

Nous la saison dernière on s'est sauvé au dernier match, et cette saison on tourne bien, donc il faut y croire et rester positif car Le Creusot a une histoire (je le sais , quand on venait jouer chez vous "à l'époque"  du Creusot-Montchanin il fallait être guerrier car ça envoyait du bois (le bon vieux temps ou on entendais sur le bord du terrain : pourrrrrrrrrrri le 4 , pourrrrrrri smile ) .

Merde à vous pour la suite les Crrrrrrrreusotins laughlaugh

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#473

JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

attention à toi Jaco, on arrive.................

Désolé toujours fidèle COC, mais vous êtes venu pour rien smile 

Pour être sérieux , j'ai fais un petit retour dans com poule 2, je le redis , votre B n'était pas celle qui nous a mis 30 grains à l'aller, en plus nous avons bien progressé depuis le match aller, je ne sais pas si vous auriez gagné avec la même équipe qu'à l'aller mais cela aurait fait un bien joli match.

Pour votre équipe 1 vous aviez apparemment plusieurs titulaires absents pour diverses raisons (blessures, suspensions.....) et les joueurs réservistes qui sont montés ont fait ce qu'ils ont pu , malgré tout ça va leur apporter un peu d'expérience en plus. Mais honnétement , on a senti que les joueurs ne se faisaient pas trop d'illusions, ils n'ont pas triché, loin de là , et la preuve en est qu'ils ont faillit nous priver du bonus , mais il y a des regards qui ne trompent pas.

Perso moi je dis que vous êtes sur la bonne voie, vous avez un groupe qui me semble bien vivre, vous avez un public, une équipe dirigeante présente, il n'y a plus qu'à.

Nous la saison dernière on s'est sauvé au dernier match, et cette saison on tourne bien, donc il faut y croire et rester positif car Le Creusot a une histoire (je le sais , quand on venait jouer chez vous "à l'époque"  du Creusot-Montchanin il fallait être guerrier car ça envoyait du bois (le bon vieux temps ou on entendais sur le bord du terrain : pourrrrrrrrrrri le 4 , pourrrrrrri smile ) .

Merde à vous pour la suite les Crrrrrrrreusotins laughlaugh

 

Slt Jaco

Un Drancy / Villefranche....en souvenir de l'ancien temps

En tout cas, en temps qu'ancien jouer de l'Asptt Paris, ça me fera plaisir de voir Bertrant que j'ai connu tout gamin et surtout son père Guy que j'ai très bien connu, car il a été mon entraineur.

Un petit coucou aussi à nos amis du Creusot.

 

#474

CHOUBAKER a écrit :
JACO a écrit :
toujours fidèle COC a écrit :

attention à toi Jaco, on arrive.................

Désolé toujours fidèle COC, mais vous êtes venu pour rien smile 

Pour être sérieux , j'ai fais un petit retour dans com poule 2, je le redis , votre B n'était pas celle qui nous a mis 30 grains à l'aller, en plus nous avons bien progressé depuis le match aller, je ne sais pas si vous auriez gagné avec la même équipe qu'à l'aller mais cela aurait fait un bien joli match.

Pour votre équipe 1 vous aviez apparemment plusieurs titulaires absents pour diverses raisons (blessures, suspensions.....) et les joueurs réservistes qui sont montés ont fait ce qu'ils ont pu , malgré tout ça va leur apporter un peu d'expérience en plus. Mais honnétement , on a senti que les joueurs ne se faisaient pas trop d'illusions, ils n'ont pas triché, loin de là , et la preuve en est qu'ils ont faillit nous priver du bonus , mais il y a des regards qui ne trompent pas.

Perso moi je dis que vous êtes sur la bonne voie, vous avez un groupe qui me semble bien vivre, vous avez un public, une équipe dirigeante présente, il n'y a plus qu'à.

Nous la saison dernière on s'est sauvé au dernier match, et cette saison on tourne bien, donc il faut y croire et rester positif car Le Creusot a une histoire (je le sais , quand on venait jouer chez vous "à l'époque"  du Creusot-Montchanin il fallait être guerrier car ça envoyait du bois (le bon vieux temps ou on entendais sur le bord du terrain : pourrrrrrrrrrri le 4 , pourrrrrrri smile ) .

Merde à vous pour la suite les Crrrrrrrreusotins laughlaugh

 

Slt Jaco

Un Drancy / Villefranche....en souvenir de l'ancien temps

En tout cas, en temps qu'ancien jouer de l'Asptt Paris, ça me fera plaisir de voir Bertrant que j'ai connu tout gamin et surtout son père Guy que j'ai très bien connu, car il a été mon entraineur.

Un petit coucou aussi à nos amis du Creusot.

 

Merci Jaco pour tes commentaires,    je suis déçu des 2 matchs de dimanche, mais j'y crois toujours, sans cela je ne ferais pas les déplacements

Dommage pour le  rrrrrrr du Creusot il manque le son

#475

SOUVENIR   SOUVENIR....................

Je suis entrain de faire du tri..........Elle était belle cette époque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!

 

#476

C'était en mars 91 pour Le Creusot   Biarritz     et avril 91 Le Creusot   Toulon

ça va être dur de lire les articles 

Fédérale 2