Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5055

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5056

13 changements, mais à part en 15, le reste est encore du lourds !

Je pensais plutot qu'on lacherait un peu le match à Béziers et ben non, tant mieux ! Si on fait déjà tourner devant et derrière, que les remplacants de la semaine dernière sont titulaires et que les titulaires sont remplacants en mettant au repos les cadres (Bastide, Henry, Le gal,Guildford...) c'est qu'on veut tout jouer à fonds !

De plus super content de voir Stef Bonvalot titulaire. Oserais-je imaginer que notre paire d'ailier jeudi prochain soit Guildford Bonvalot ? Ou encore la surprise Blanc Zebango ?

Hate de revoir Garcia aussi. Rhooo ca promet demain !

Dernière modification par Velours (06/12/2018 20:01:27)

ALLEZ USON !

#5057

Velours a écrit :

13 changements, mais à part en 15, le reste est encore du lourds !

Je pensais plutot qu'on lacherait un peu le match à Béziers et ben non, tant mieux ! Si on fait déjà tourner devant et derrière, que les remplacants de la semaine dernière sont titulaires et que les titulaires sont remplacants en mettant au repos les cadres (Bastide, Henry, Le gal,Guildford...) c'est qu'on veut tout jouer à fonds !

De plus super content de voir Stef Bonvalot titulaire. Oserais-je imaginer que notre paire d'ailier jeudi prochain soit Guildford Bonvalot ? Ou encore la surprise Blanc Zebango ?

Hate de revoir Garcia aussi. Rhooo ca promet demain !

Avec l'équipe inédite (et pas qu'un peu) qui se déplace  du SAXV.....mème vos Espoirs nous battaient..!

#5058

en aparté, je suis très surpris de voir le nombre de "gilets jaunes" 'ou de gens mettant celui-ci sur leur tableau de bord dans le nivernais par rapport à l'orléanais où ils sont quasi absents.

J'ai trouvé une carte qui illustre ça ( %age de "gilets jaunes"/ à la population)

on voit bien apparaître la fameuse « diagonale du vide »,  des Ardennes aux Hautes-Pyrénées . Ces territoires les moins peuplées, et où la population a tendance à diminuer.

 

Dernière modification par thierry (06/12/2018 22:05:52)

#5059

#5060

Velours a écrit :

13 changements, mais à part en 15, le reste est encore du lourds !

Je pensais plutot qu'on lacherait un peu le match à Béziers et ben non, tant mieux ! Si on fait déjà tourner devant et derrière, que les remplacants de la semaine dernière sont titulaires et que les titulaires sont remplacants en mettant au repos les cadres (Bastide, Henry, Le gal,Guildford...) c'est qu'on veut tout jouer à fonds !

De plus super content de voir Stef Bonvalot titulaire. Oserais-je imaginer que notre paire d'ailier jeudi prochain soit Guildford Bonvalot ? Ou encore la surprise Blanc Zebango ?

Hate de revoir Garcia aussi. Rhooo ca promet demain !

oui je pense aussi qu'on ne va pas a Beziers juste pour un BD...ce qui est bien a l'USON est qu'il n'y pas d'équipe bis, encore une belle equipe ce soir...

super banc aussi avec le retour de Fred et Jo

Auvasa-Nas-Raisuqe et Fat ça risque d'envoyer du steak!!

Dernière modification par chouchous nevers (07/12/2018 13:09:13)

#5061

Fat aura t'il retrouvé son niveau ou bien est ce plus un choix par defaut pour faire souffler Le gal qui a quasiment fait tous les matchs ?

#5062

lebaron58 a écrit :

Fat aura t'il retrouvé son niveau ou bien est ce plus un choix par defaut pour faire souffler Le gal qui a quasiment fait tous les matchs ?

Je rajouterai cyniquement : à quel moment aura t il des crampes ?

J espère aussi qu il aura retrouvé son niveau mais ça fait 3 ans maintenant qu il retrouve son niveau à la mi mars, donc je dirais : non pas encore...

ALLEZ USON !

#5063

A la mi-mars pour prolonger son contrat comme d’hab... 

#5064

Il y a que chez moi que eurosport player ne fonctionne pas pour ce match ?

#5065

Bon on vous prend un point de Bonus défensif ! sans rencune ?  je pense qu'on aurait pu prendre même 4 points avec un peu plus de réalisme comme avec la pénalité qui touche le poteaux ! mais un point de BD chez vous ça nous va très bien ! 

#5066

J'avais dit que le SAXV allait nous poser des problèmes....

Si, au score, on a la victoire, dans l'engagement, la volonté, la rage, le SAXV aurait mérité cette victoire...

Attention à Béziers , il faudra être autrement sérieux, concerné, vigilant, bref, il faudra jouer car aujourd'hui.......

#5067

Bravo au SAXV qui ne sont pas venu en victime au pré fleuri.

Par contre déçu par notre équipe, l'équipe "bis" n'a pas marqué des points dans l'esprit de Mr PEMEJA pour prendre la place des titulaires...

#5068

Comment incriminer une équipe qui ne joue ou n a jamais joué ensemble ?

En particulier Nicolas Vuillemin qui a fait son seul match plein et titulaire hier. Mais tout le monde y est allé de sa petite faute.

Selon moi le score reflète parfaitement le match : venteux, pluvieux, froid, poussif.

L an dernier c est Béziers qui nous a fait déjouer et qui a gagné comme ça. Cette année le Saxv y était presque. Angoulême est venue avec les crocs et ça s est vu tout le long du match. Je le disais avant le début du bloc que se serait le match piège...

nous avons grandi toutefois et appris de nos erreurs du passé. Cette fois on a gagné...

par contre on a vraiment un public de con. Siffler l équipe qu on a ensensé 5 jours plus tôt c est une honte. Vraiment déçu par cela.

 

allez uson!!!!

ALLEZ USON !

Clubs