Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3627

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3628

Quand je vois la compo de Nevers... J'ai peur qu'on en prenne une quand même... Aprés ça reste un match on sait jamais wink

#3629

Cece16470 a écrit :

Quand je vois la compo de Nevers... J'ai peur qu'on en prenne une quand même... Aprés ça reste un match on sait jamais wink

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

#3630

pierre58 a écrit :

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

humilité

nom féminin

  1. 1.

    Sentiment de sa propre insuffisance qui pousse à réprimer tout mouvement d'orgueil.

    synonyms: modestie
  2. 2.

    LITTÉRAIRE

    Caractère humble, modeste (de la nature humaine, ou d'une condition sociale).

#3631

Lightning-Bolt a écrit :
pierre58 a écrit :

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

désolé de t avoir piqué  ...il y a prescription depuis .. C était juste un peu d humour ... je me rappelle aussi d avoir passé un bon moment à  chanzy dans ce stade accueillant ....

humilité

nom féminin

  1. 1.

    Sentiment de sa propre insuffisance qui pousse à réprimer tout mouvement d'orgueil.

    synonyms: modestie
  2. 2.

    LITTÉRAIRE

    Caractère humble, modeste (de la nature humaine, ou d'une condition sociale).

#3632

pierre58 a écrit :
Lightning-Bolt a écrit :
pierre58 a écrit :

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

désolé de t avoir piqué  ...il y a prescription depuis .. C était juste un peu d humour ... je me rappelle aussi d avoir passé un bon moment à  chanzy dans ce stade accueillant ....

humilité

nom féminin

  1. 1.

    Sentiment de sa propre insuffisance qui pousse à réprimer tout mouvement d'orgueil.

    synonyms: modestie
  2. 2.

    LITTÉRAIRE

    Caractère humble, modeste (de la nature humaine, ou d'une condition sociale).

Avec cette équipe inédite du SAXV (11 titulaires au repos + nos blessés, 6 espoirs dont 4 titulaires ,3 rarement dans le groupe) mais obligé vu qu'on a pas votre budget  (..enfin celui de Dumange) et le mème nombre de joueurs en valeurs , pas un Charentais ne parierait pas pour un bonus offensif de Nevers et un zéro pour le SAXV voir une grosse Déroute.... Par contre au retour je pense que cela sera différent..!!

#3633

bonjour a tous

je tiens a apporter toute ma gratitude aux joueurs staff dirigeants pour le superbe boulot realisé a ce jour

le bilan de ce debut de  saison est bon...le club grandit petit a petit a tous les etages. messieurs les grincheux, ne soyez pas amnesiques...et repenser a ce qu etait notre club il n y a pas si longtemps....Paris ne sait pas fait en un jour...on commence par des fondations solides  avant de monter les murs ...(la famille pitcho ne me contredira pas!!!!!smiley) n oublions pas que c est un club recent

respect a nos entraineurs qui se font parfois malmenes sur le bord de la touche...

a au fait!... pour les grincheux...je suis un supporter lambda...je ne fais pas parti de l equipe dirigeante ni de l entourage proche du club..!!!

 

 

 

#3634

pierre58 a écrit :
Cece16470 a écrit :

Quand je vois la compo de Nevers... J'ai peur qu'on en prenne une quand même... Aprés ça reste un match on sait jamais wink

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

L'ami, quand on se dit supporter d'un club, la première chose est de respecter l'adversaire !!! Je souhaite bien sûr une victoire de l'USON mais, attention avec le SAXV, que ça ne pique pas pour nous...

Bon match à tous.

#3635

Bienvenue aux courageux supporters du SAXV qui feront le déplacement ce soir ! Que la fête soit belle ! Quant à votre équipe, un turnover est visiblement opéré... L'an passé, nous avions réalisé un exploit à 5 pts chez Colomiers alors que le XV alligné était loin d'être l'équipe-type mais plutôt des joueurs en manque de temps de jeu ! Comme quoi ça ne veut rien dire... Gros turn'over également de notre côté, mais l'équipe a quand même de la gueule... Bon match et que le meilleur gagne !

U.S.O.N.

#3636

BOUBOU 58 a écrit :
pierre58 a écrit :
Cece16470 a écrit :

Quand je vois la compo de Nevers... J'ai peur qu'on en prenne une quand même... Aprés ça reste un match on sait jamais wink

je me rappelle d un match de phase finale ou il y avait un nid de guêpes dans les tribunes ... aujourd'hui le nid sera au pré.... attention ça va piquer....

L'ami, quand on se dit supporter d'un club, la première chose est de respecter l'adversaire !!! Je souhaite bien sûr une victoire de l'USON mais, attention avec le SAXV, que ça ne pique pas pour nous...

Bon match à tous.

ehhh l ami boubou...je suis effectivement supporter de Nevers et pas au au pré fleuri.... donc mon anecdote pour le nid de guêpes dans les tribunes de chanzy à servi de prétexte dans un conflit entre les présidents pour un horaire de début de rencontre .... donc ce n était je me répète qu un petit clin d'oeil humoristique pour rappeler cette anecdote que ti n était sans doute pas informé.... 

Et il ny avait donc aucun manque de respect dans mes propos .... sur ce je file dar dar au stade... 

Bon match à tous malgré la météo  

#3637

Fidji33 a parfaitement résumé la pensée de la grande majorité des supporters du SAXV. Nous sommes un club récent, parti de loin... (F3) qui se structure et progresse chaque année. Donc bravo aux dirigeants, entraîneurs et joueurs. Qu'ils ne se formalisent pas des propos incohérents tenus par les quelques aigris qui se délectent dans la critique systèmatique.

#3638

Sur ce match, mon équipe ne mérite vraiment pas de gagner; bravo à votre équipe qui a su montrer d'énormes qualités !

Bon vent à vous;

Quant à nous, ça va nous remettre les pieds sur terre et comprendre qu'il y a encore du boulot si on veut franchir un échelon.

#3639

Super match de nos joueurs, un gros point de bonus qui fait du bien et surtout largement mérité !! On a rien lâché on n'a pas eu peur de leur rentrer dedans, les jeunes ont pas été impressionnés ils ont joué ils se sont fait plaisir, grosse fierté ce soir.

#3640

Merci BOUBOU58 pour une équipe qui avait fait tourner je trouves que nos joueurs ont fait  vraiment pas mal  malgré deux cartons jaunes !  Un point de bonus défensif c'est très bien mais on peut à penser qu'on aurait pu  gagner ce match avec un peu plus de réalisme ! Mais bravo aux joueurs vous avez livré un gros match ! 

Pro D2