bizuth56 a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :
Kamikamica serait approché par Brives... Déjà qu'ils nous ont pris Faoasoo du Racing, ils vont pas continuer!
En meme temps, le statut jiff de Kamikamica interesse fortement mais c'est con car Vosawai ne sera pas eternel (il a 35ans et est en fin de contrat) et Kitione ferait un très bon successeur.
Du coté du VII, Bly finit avec 4 titularisations pour 1 essai. Dommage car 3 victoires et 1 défaite (en final de la consolante) avec lui.
Bazin et Benard finisse 9ème mais j'ai aucune info sur eux
En même temps, Kamicamika est prêté, il n'a aucun contrat avec nous......
et il va repartir et fartas est dans le même cas. Après autant le premier eu faire sa place au dessus, autant je veux bien que le prêt se prolonge pour le second, ce qui est suceptible de satisfaire tout le monde.
Quand tu vois les joueurs en fin de contrat
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html
tu as plusieurs groupes.
ceux qui sont à prolonger au plus vite (Jones, vosawai en impact player, menzel, le bail, hilsenbeck, burgaud)
ceux pour qui c'est possible (blanchard, popelin, salawa, pic)
ceux pour qui cela va être tendu (les espoirs, mourot, gougeon, picquette, lagioiosa)
perso, je pense que moeke va partir, que payen malheureusement est cuit physiquement, par contre les jeunes piliers je demande a voir
Mine de rien, on a encore une bonne osature pour la saison encore d'après (et en pro d 2