Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#155

Jean-Luc a écrit :

C'est un peu inquiétant le nombre de forfait en B dans cette poule, surtout quand comme hier, ce sont des équipes bien placées au classement qui sont concernées sad et on est pas encore au coeur de l'hiver ... 

Des forfaits répétés en équipe réserves ont bien des incidences sur le classement final des équipes premières concernées ?

#156

Combien de forfaits et quels sont les clubs concernés ?

#157

LERMO a écrit :

Combien de forfaits et quels sont les clubs concernés ?

A priori il y en a eu 2 hier, Blois et La Chatre, et il y en a eu d'autres depuis le début de saison.

#158

oui je valide aussi....le championnat des equipes b est vraiment faible dans la poule 7.......c'est bien dommage .......

#159

je ne vois dans les résultats que deux matchs sans score, les deux à nontron contre issoudun et la couronne... par contre nontron et la couronne ne comptent que neuf matchs joués, est-il possible que leur match ait été reporté? 

sinon, c'est dommage pour les licenciés qui ne peuvent pas pratiquer, et inquiétant pour le futur car un club ambitieux doit avoir une bonne réserve, même si elle ne gagne pas toujours... après, chaque club voit midi à sa porte, certains préparent le futur, d'autres mettent le paquet sur la 1. c'est aussi une question de quantité, quand on ne l'a pas ce n'est pas facile...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#160

Jean-Luc a écrit :
LERMO a écrit :

Combien de forfaits et quels sont les clubs concernés ?

A priori il y en a eu 2 hier, Blois et La Chatre, et il y en a eu d'autres depuis le début de saison.

Issoudun a fait un forfait à Nontron

Si plusieurs forfait (je ne  sais plus le nombre) risque max rétrogration (mais l'an dernier gourdon à pris -10 points en A qui a quand meme réussit à rester en F3

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#161

cotéfermé a écrit :

 nontron et la couronne ne comptent que neuf matchs joués, est-il possible que leur match ait été reporté? 

Le match c'est bien joué avant le match de la premiere

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#162

Match Poitiers - Montluçon reporté à une date ultérieure .... A la demande de Montluçon , il parait qu'il y a des barrages entre les 2 villes. laugh 

#163

Jean-Luc a écrit :

Match Poitiers - Montluçon reporté à une date ultérieure .... A la demande de Montluçon , il parait qu'il y a des barrages entre les 2 villes. laugh 

Bé ça vous promet une bonne reprise après les fêtes  (Ma "foie") cheeky   

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#164

cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Match Poitiers - Montluçon reporté à une date ultérieure .... A la demande de Montluçon , il parait qu'il y a des barrages entre les 2 villes. laugh 

Bé ça vous promet une bonne reprise après les fêtes  (Ma "foie") cheeky   

Dommage pour notre club qui avait prévu une journée "partenaire", c'est pas facile a annuler 72h avant, sans compter les préparatifs. Mais d'un autre côté, en janvier on aura récupéré nos 4 ou 5 blessés importants pour l'équipe qui retrouveront le terrain plein gaz laugh , on se console comme on peut laugh , pas de repport en vue chez vous Cracks ? 

#165

Jean-Luc a écrit :
cracks a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Match Poitiers - Montluçon reporté à une date ultérieure .... A la demande de Montluçon , il parait qu'il y a des barrages entre les 2 villes. laugh 

Bé ça vous promet une bonne reprise après les fêtes  (Ma "foie") cheeky   

Dommage pour notre club qui avait prévu une journée "partenaire", c'est pas facile a annuler 72h avant, sans compter les préparatifs. Mais d'un autre côté, en janvier on aura récupéré nos 4 ou 5 blessés importants pour l'équipe qui retrouveront le terrain plein gaz laugh , on se console comme on peut laugh , pas de repport en vue chez vous Cracks ? 

 

C'est clair que c'est dur mais bon !!

pour nous non pas dans la poule à priori mais les filles devaient recevoir Nîmes reporté donc

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#166

Poisson d'avril pour report du match Poitiers -Montluçonlaugh

#167

Le match Vierzon La couronne reporté ultérieurement.Mise en garde des compagnies de transport apparement...

#168

Louiboulaxducoc a écrit :

Le match Vierzon La couronne reporté ultérieurement.Mise en garde des compagnies de transport apparement...

Voilà, comme on le prévoyait , beaucoup de matchs vont être reportés

Dernière modification par Jean-Luc (07/12/2018 11:41:27)

Fédérale 3