Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Stade Olympique Chambéry - 2018/2019

#113

La compo, pour les 4 points !

➡️ Retour de Andras Bardos
➡️ Titularisation de Alexandre Zanin
➡️ 6 joueurs issus de la Formation Chambérienne

#114

Toujours le même scénario à l'extérieur : défaite de qq points avec le bonus.défensif

Cela devient frustrant, espérons des jours meilleurs

Attention : Samedi prochain match à 8 points !

#115

il se mumure qu'un de vos entraineurs aurait été debarqué ?

info ou intox?

#116

C'est surtout JC qui a pris les choses en mains wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#117

SAN DONA a écrit :

 

haschtard a écrit :

il se mumure qu'un de vos entraineurs aurait été debarqué ?

info ou intox?

y a des problèmes plus graves dans la vie ...

moi, j’ai ma belle-mère qui débarque !!!

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#118

Le groupe contre La Seyne ( samedi 17h30), 

Avec des retours chez les 3/4 .

Dernière modification par Nivolet92 (01/12/2018 13:48:58)

#119

Bon pas de bétises pour le SOC!

Deux match de suite à la maison, il faut absolument en profiter pour faire le plein de points avant les fêtes.

Belle équipe sur le papier alors allez le SOC!!!!!!!

#120

paulhino73 a écrit :

Bon pas de bétises pour le SOC!

Deux match de suite à la maison, il faut absolument en profiter pour faire le plein de points avant les fêtes.

Belle équipe sur le papier alors allez le SOC!!!!!!!

C'est clair que les jaune et noir peuvent basculer favorablement .

Reste à voir si La Seyne va montrer un visage aussi défaillant que lors de son dernier déplacement à Vienne.

Bon match à ceux d'entre vous qui auront la chance d'être au Municipal aujourd'hui !

#121

La Seyne joue avec des juniors... ne vous prenez pas la tete, ne faites pas semblant de douter !

Nivolet92 a écrit :
paulhino73 a écrit :

Bon pas de bétises pour le SOC!

Deux match de suite à la maison, il faut absolument en profiter pour faire le plein de points avant les fêtes.

Belle équipe sur le papier alors allez le SOC!!!!!!!

C'est clair que les jaune et noir peuvent basculer favorablement .

Reste à voir si La Seyne va montrer un visage aussi défaillant que lors de son dernier déplacement à Vienne.

Bon match à ceux d'entre vous qui auront la chance d'être au Municipal aujourd'hui !

#122

Enfin un bonus offensif !

Cela va faire le plus grand bien dans les têtes et sur le plan comptable.

A refaire contre d'autres méditerranéens, Dimanche prochain

PS : Bravo à tous les joueurs et mention spéciale à QUINIOU auteur d'une très belle prestation surtout en première mi-temps

#123

Bravo à l'ensemble du club (joueurs, entraineurs, bénévoles et dirigeants) pour cette belle victoire,

gros match des avants devant cette belle équipe de la Seyne et des arrières qui ont envoyé pas mal de jeux,

belle performence, la mayonnaise commence à prendre avec les nouveaux joueurs et des jeunes,

de bonne augure pour la suite de la saison!

Allez le SOC!!!!!!!!!!

#124

Bon ben, pas de match ce week-end,

dommage car les joueurs était en forme.

Allez le SOC!!!!

#125

Dommage effectivement car la SOC était sur une pente ascendante et c'était donc l'occasion de finir ce bloc avec qq points de plus avant la trêve (sans vouloir être désagréable avec nos adversaires) et d'assurer cette 6 eme place dont on connait l'importance si l'on ne veut pas terminer la saison en Avril.

Du coup trêve d'un mois... vu le report au 10 février. C'est à dire coincé entre la réception de Bourgoin et le déplacement à Vienne. On s'en serait bien passé car déjà janvier, c'est du lourd pour les jaunes et noirs qui rencontreront successivement les premiers du classement : Dijon à la maison (6 janvier) puis à Nice devant les caméras de l'Equipe 21 et enfin à Hyeres C. !

Si la décision du Président de Grasse ne souffre aucune discussion, vu l'accord de la FFR, on peut se poser la question de l'appréciation à géométrie variable de la situation de l'encombrement des routes de la part des méditerranéens : La Seyne et Grasse restent au chaud tandis que Nice et Hyères prennent la direction de Vienne (rencontre Dimanche à 15h) et Bourgoin (rencontre aujourd'hui à 18h)...

Je n'ai pas l'info sur les modalités de déplacement de ces équipes (départ la veille avec hôtel ou le jour du match tôt le matin ?) ou si l'avion est priorisé mais ce que chacun sait c'est que Grasse et La Seyne ne sont pas au mieux (beaucoup de blessés et dernières performances mitigées) à contrario des 2 autres sudistes qui tiennent le haut du pavé...

Allez le SOC

 

Dernière modification par ipsobis (12/12/2018 22:36:49)

#126

Meilleurs voeux à tous, lecteurs de RF et fans de Fed 1, 

Et plus encore pour les camarades chambériens !

Retour au terrain (brrr) avec la compo du SOC devant les bourguignons (ne nous servez pas une daube,les gars !).

 

Fédérale 1