Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6511

Un vrai match de relégation : face à une équipe d'Aurillac solide en défense mais sans imagination , le RCME a produit un jeu aussi solide en défense que chaotique en attaque , multipliant les fautes de main et les fautes tout court. Bien que supérieurs en mêlée et en touche on n'a pas su gérer nos temps forts et fait de bien mauvais choix . 

L'arbitrage du trio m'a paru plus qu'orienté et frisant parfois la discrimination à notre égard.

La fin de match avec 2 cartons rouges , nous obligeant à jouer à 13 a précipité notre chûte.

Quand aux 2 générales de fin de match , avec pétages de plombs dignes d'une troisième série , on s'en serait bien passé. La frustration ne peut pas justifier un tel comportement à ce niveau .

Triste soirée au Ladoumègue. Espérons que cela ne se reproduira pas car on a pas besoin de donner cette très mauvaise image de nous , qui ne nous ressemble pas, dans la planète rugby.

Dernière modification par KPat (01/12/2018 09:58:33)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6512

Comment peux perdre ce match , face a une equipe qui ne nous etais pas superieur 

la je pense que il faut que les joueurs pensent au club , leur employeur , au supporters qui paie leur entrée qui font des bornes pour venir au stade voir du jeux 

Les gars il faut ne perdre la face , remetter vous dans le bon chemin sinon la federal 

#6513

"L'arbitrage du trio m'a paru plus qu'orienté et frisant parfois la discrimination à notre égard."

Pas de la discrimination, de la malhonnêteté ! angry

Comment ne pas péter les plombs ? Ils on réussi leur tour, baisés les parigots ! ça me dégoute

Allez, je repars dans mon occitanie...bye

#6514

POST EN ÉTAT DE CHOC !!!!!!!      crying   no broken heart

Dernière modification par BARAK (02/12/2018 09:15:02)

#6515

Curieux arbitrage que de mettre un rouge a Massy et un jaune à Aurillac sur une énorme générale !!! 

Triste soirée pour vous et en plus je crains que la commission de discipline soit très sévère sur ces débordements d’un autre âge 

#6516

Que dire de la douche écossaise que nous impose notre équipe et le staff : d'un vendredi à l'autre on s'enflamme avec le meilleur puis on est douchés avec le pire .

Oui car comment faire pire sur un seul match avec 2 cartons rouges , zéro point à domicile , 5 points pour les visiteurs et 2 générales inadmissibles en PRO D2 ?

La semaine va être très courte pour que le RCME se remette la tête à l'endroit d'ici le déplacement de vendredi à Montauban . D'autant que les cartons rouges vont nous manquer alors qu'on n'était déjà pas trop bien côté effectif ...

Décidément on a l'art pour se foutre tout seul dans le caca ! Et ça sent pas bon du tout pour le maintien ! 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6517

je crains que cette défaite ait définitivement scellé notre avenir en PROD2.....on dit souvent que l'arbitrage à la maison est favorable , pas avec ce  monsieur  qui est sorti sous les sifflets comme jamais vu au LADOUMEGUE

le club va être sanctionné et certainement à juste titre pour cette générale, mais tout part de la frustration du carton rouge et des petites provoc adverses.

Mais quid de monsieur l’arbitre, va t il lui être sanctionné ? Je plaisante , bien sur que non,tellement respectables et intouchables, ils sont. !!!!!

j'ai lu ici et là des mauvais commentaires sur RMA à propos du club de MASSY, club de racailles, j'invite tous ceux qui n'ont jamais mis un pied chez nous et à venir se faire une idée de ce qu'est vraiment le RCME., car par exemple ici nous respectons le buteur.

Dans PRO D2 il y a PRO , donc maintenant il faut instaurer la vidéo, cela suffit !

#6518

carcassonnais a écrit :

Curieux arbitrage que de mettre un rouge a Massy et un jaune à Aurillac sur une énorme générale !!! 

Triste soirée pour vous et en plus je crains que la commission de discipline soit très sévère sur ces débordements d’un autre âge 

Sur  ce carton  ,  faudrai   voir  les images avant  de  parler....

il  fait  un  placage  à  l'épaule   dans  les cotes  sur  le  joueur sans   ballon sur  l'action  qui amène   le  joueur a se faire soigner  ,  ensuite  vient  lui  mettre  une  petite   tape , alors qu'il  se faisait soigner et  çà  part en  vrille ensuite.

#6519

L'avis du K :

Après avoir revisionné moult matchs perdus à la maison. 

Je ne vois plus nos attaquants utiliser le raffut pour traverser la ligne adverse !

On s'entête à se faire prendre comme une sardine dans la nasse au lieu d'écarter les mailles de la défense avec un bon raffut qui ouvre la porte ! 

Le raffut est une arme tant pour le joueur véloce que pour le joueur puissant. 

A méditer. ..   

 

Dernière modification par KPat (03/12/2018 07:40:08)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6520

Bon ben voilà, de retour dans mon occitanie natale depuis lundi (115km d'Aurillac). Aujourd'hui, fait du hasard, je déjeune à Saint céré avec 2 copains dans un restau très sympa. A la table d'a coté 4 mecs qui discutent boulot et rugby avec un accent cantalou prononcé...c parti, on discute, de tout et surtout de rugby yes

Toujours le hasard, 1 était à Massy et 2 ont suivi le match sur le petit écran...ils en rigolent encore ! En premier, de la naiveté des Massicois qui pètent les plombs devant l'arbitrage et les provocs des cantalous qui sont  bouffés en mélée et en touche. En second de l'arbitrage, eh oui, celui qui était a Massy nous a clairement dit qu'avec un arbitrage comme ça, à Aurillac, la poste rentrait en slip wink

Voilà, je retourne au lit, les arbitres eux ne risquent rien...oui je dis bien "eux", les 2 de la touche étaient aussi malhonnètes que leur patron...ils ont baisé les parigots, ils sont content, ils dorment bien, Massy est au plus mal, c cool ! voilà c terminè, je ne m'étais pas exprimé de puis plusieurs mois, il a juste fallu que j'aille voir mes mômes en rp et ce putain de match pour me rendre malade, stop !!

Ah SI, j'irai voir un match à Aurillac, pour voir !

bonne chance aux parigots, eux le méritent, bye

 

#6521

Je ne veux pas revenir sur l'arbitrage, chacun (et surtout au revisionage) peut se faire une idée. Mais s'il est des matchs que tu te fais voler... il y en a d'autres où tu peux surtout t'en prendre à toi-même car le match était largement à ta portée malgré des décisions arbitrales contraires. C'est bien ce qui me chagrine depuis vendredi.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6522

Merci  kilhoo pour ce commentaire ou plutôt cet avertissement . On avait , nous tous présents au match, vécus cette prestation arbitrale à sa plus juste valeur , comme en témoigne la sortie mouvementée des incriminés . On se doit dès maintenant de rétablir la tradition du goudron et des plumes pour ces minables qui transgressent les règles rugbystiques de leur pouvoir temporaire avec leur conviction personnelle minimaliste de clocher de pouvoir nous écarter de leur championnat régional et perturbent le bon déroulement d'un match sportif en dépit des règles . Je sais que nos joueurs n'ont pas apprécié cette dictature et celà c'est vu au fil du match , malgré nous , mais j'espère que les instances de la FFR et de la Ligue sauront apprécier la minable et inadmissible prestation de ces trois arbitres qui doivent être sanctionnés ! 

Sinon , où ira notre cher Rugby ??? 

 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6523

#6524

De la rotation dans l'équipe pour demain... Content de revoir Julien Dumoulin et Aubin Mendes.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs