Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

La journée commentée..........

#253

14 ème journée

ce MASSIP a un sacré coup de  pied !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#254

bourg qui en colle 50 à mdm, chapeau les viollets.

Un Massy-colomiers capital le we prochain, un calendrier chaud sur la fin du bloc pour colo et aurillac. Un top 2 voir 3 si victoire d'oyo qui se dessine avec un peu d'avance et une grosse meute derrière.

 

cigalou, un exploit aussi de Beziers et un bo qui ENFIN gagne à l'extérieur pour se faire poutrer le we d'après, ca faut plaisir ca smiley.  Un beziers-RCV capital pour le top 6 en J 29?  l'essentiel est ailleurs

#255

Ben mes cadets, ben mes p'tits freres, il ne faisait pas bon être dans le top 6 ce week end,

Aix qui se venge sur  Brive avec le coeur et les Co...les , Bourg qui étrille MdM, Biarritz qui voulait y prétendre et prend sa premiere défaite à la maison face a Béziers qui lui engrange sa premiere victoire à l'exter.Bayonne qui cartonne avec un 0 - 6 bon OK à Colomiers et Nevers qui garde son invicibilité au Pré dans la douleur contre un SAXV remanié mais bon sang, j'aurais préférais qu'il mette l'équipe type parce que ce 13 - 12 je ne suis pas sur mais pas sur du tout qu'on le mérite et demain, on remet cela avec encore un du top 6 qui va pleurer. Quelle semaine, et que le sport promet comme incertitude et beauté des scores si ce n'est du jeu.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#256

une belle journée à surprises............comme on aime

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#257

N'importe laquelle des équipes peut battre n'importe laquelle des équipes.... Tout est fort loin d'être joué....

#258

dans le groupe de tête il y a les 4 gros à la poursuite de Nevers, le 4 étaient à l'extérieur M2M à décroché ainsi que Brive seul Bayonne reste dans le rythme et Oyo aura fort a faire à Carca 

Nevers a eut trés chaud mais conserve son invincibilité à domicile et conserve son avance 

Au fond rien n'est joué la preuve avec Bourg et je crois toujours à Massy qui est capable de tout

Dans le ventre mou, i'incertitude est Montauban pas au mieux en ce moment et ce limite à la botte de BOSVIEL pas de jeu pas de confiance est capable d'aller chercher la 6 eme place comme de s'écrouler à la limite de la rélégation.

#259

je crois toujours à Massy qui est capable de tout, a dit PASSION1015.

Je suis d'accord avec toi. Massy est capable de battre n'importe qui mais semble, (pour le moment) un peu trop irrégulier.

#260

PASSION1015 a écrit :

dans le groupe de tête il y a les 4 gros à la poursuite de Nevers, le 4 étaient à l'extérieur M2M à décroché ainsi que Brive seul Bayonne reste dans le rythme et Oyo aura fort a faire à Carca 

Nevers a eut trés chaud mais conserve son invincibilité à domicile et conserve son avance 

Au fond rien n'est joué la preuve avec Bourg et je crois toujours à Massy qui est capable de tout

Dans le ventre mou, i'incertitude est Montauban pas au mieux en ce moment et ce limite à la botte de BOSVIEL pas de jeu pas de confiance est capable d'aller chercher la 6 eme place comme de s'écrouler à la limite de la rélégation.

Celui qui n'est vraiment pas au mieux c'est Colomiers...3 défaites à la maison et très peu de points en déplacement

#261

Colomiers est dans une spirale négatif ! s'ils perdes à Massy  ils devront songer à jouer le  maintien au lieu de regarder vers le haut !  Massy  Colomier va donc être un tournant pour celui qui remportera ce match 

#262

#263

jarod26 a écrit :

Colomiers est dans une spirale négatif ! s'ils perdes à Massy  ils devront songer à jouer le  maintien au lieu de regarder vers le haut !  Massy  Colomier va donc être un tournant pour celui qui remportera ce match 

 

je me demande si je les avais pas mis très bas dans les pronostics de début de saison sur le classement final. Mais je ne sais pas où ça se trouve sur le forum.

C'était sans doute ce club cité en début de saison "dont c'est déjà le bordel dans le staff". 

Dernière modification par bizuth56 (09/12/2018 20:55:39)

#264

#265

On verra au bout de 2/3 matchs pour juger  ou pour voir si la situation change pour Colomiers  !  

#266

bizuth56 a écrit :
jarod26 a écrit :

Colomiers est dans une spirale négatif ! s'ils perdes à Massy  ils devront songer à jouer le  maintien au lieu de regarder vers le haut !  Massy  Colomier va donc être un tournant pour celui qui remportera ce match 

 

je me demande si je les avais pas mis très bas dans les pronostics de début de saison sur le classement final. Mais je ne sais pas où ça se trouve sur le forum.

BIZUTH 56 2 AB MDM OYO MTBM NEV ASBH BRIVE VAN BIA CARC SAXV BOURG AAC MAS COLO AIX

C'était sans doute ce club cité en début de saison "dont c'est déjà le bordel dans le staff". 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2