Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 14: Bourg accueille MONT DE MARSAN

#85

pas moi.......mais son choix de futur club m'a surpris............mais je n'en connais pas les tenants et aboutissants..........sans aucun doute respectables !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#86

PICARD-GIRARD a écrit :

une des qualités du supp' Violet c'est sa modération ds la défaite comme la victoire.........ensuite,le contexte montois est certainement particulier ac l'annonce prématurée (à mon avis) des mvts de staff et joueurs........

Oui je pense que leur entraineur avec son départ a Agen et ses mouvement de joueurs qu'il emmene avec lui, il y mieux pour le moral d'une équipe je l'avais signalé sur un autre post et en effet il y a peut être cause a effet

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#87

ENORME perf de nos Violets ce vendredi 7 décembre !

L'USBPA rejoint les 5 équipes qui depuis la saison 2001/2002 
" Aussi bien en TOP 14 qu'en PRO D2 "

Et pas des moindres ! Ont infligées 50 pions au Stade Montois.

Le R C Toulonnais par 3 fois 
60 - 8 16 mai 2009 
70 - 15 6 juin 2008 
54 - 26 7 mai 2005

L' A S Montferrandaise par 2 fois 
56 - 3 16 février 2013 
66 - 3 9 mai 2009

Le C A Briviste 
53 - 11 4 octobre 2008

le F C Grenoble 
52 - 7 8 septembre 2012

L' U S A Perpignan 
50 - 6 1 février 2003

Avec un arbitre assez couillu pour siffler un essai de pénalité à la 2 ème minute, les violets entraient dans le top 3 !

#88

......cette saison seuls Nevers contre   Bourg  et Bayonne ont dépassé les 50 pts mais en jouant en supériorité pdt 80¨%...........ceci étant,ça rééquilibre un peu le GA........même si le chemin est encore long.............mais ça peut être utile.......sait-on  jamais.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/12/2018 17:13:31)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

PICARD-GIRARD a écrit :

......cette saison seul  Bayonne a dépassé les 50 pts mais en jouant en supériorité pdt 80¨%...........ceci étant,ça rééquilibre un peu le GA........même si le chemin est encore long.............mais ça peut être utile........

Tu semble oublier le 53 - 13 reçu à Nevers??

#90

...........j'avais enregistré 43 ds mon tableau !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#91

Alors pour moi qui est pas loin de l'action il me semble que c'est Perrin qui rapporte le ballon dans son camp sur le premier essai montois !!

#92

Santallier Lyons Veyret ds le XV Midol

le CR en principal

Veyret Etoile Midol

l article sur JIFF

le  Jaune est presque Violet cheeky

 

S A V O U R O N S

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2