Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2521

Chanson de Louis Chedid en honneur d'un super acteur trop tôt disparu...

 

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#2522

L'album posthume de Bashung est sorti ces derniers jours...

Ci-dessous donc la version Bashung de la très belle compo "Immortels"  de DOMINIQUE A.

Je poste aussi la version originale de Dominique A que je préfère à peine plus...

 

 

A l'arrière des taxis

#2523

Un bon vieux DUTRONC avec ce titre qui sera toujours d'actualité....

 

 

#2524

Un groupe des années 60 très en vogue en ce moment cheeky

 

 

#2525

PET SHOP BOYS, groupe britannique de synthé-pop formé en 81

 

 

#2526

Le très bon groupe français "autour de Lucie" porté par la voix de Valérie Leulliot.

J'ai moins aimé les albums suivants...mais bon!

 

A l'arrière des taxis

#2527

Les filles de SUBWAY avec la talentueuse MAISSIAT au chant/guitare

L'album  " L'intranquille" était une vraie réussite; j'ai pu les voir une fois en concert. Le groupe a sorti un dernier LP "hide and seek" correct mais n'a pas survécu au départ de la chanteuse.

L'incontournable "PARIS"

et le très bon: "ces mots-là"

 

A l'arrière des taxis

#2528

ORCHESTRAL MANOEUVRES IN THE DARK, groupe de new weva britannique de la fin des années avec ce morceau très connu et évocateur...

 

 

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (05/12/2018 14:03:55)

#2529

LUKE: groupe qui tenait bien la route sur ses albums 2 et 3 (LA tête en arrière et Les enfants de Saturne), le n°4 étant vraiment très moyennasse et je ne peux pas parler du n°5 que je n'ai jamais voulu écouter.

A l'époque, ils savaient encore composer, écrire et assuraient sur scène. Vu 4 fois sur Bordeaux à partir de 2005.

LE titre du groupe

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (05/12/2018 21:41:39)

A l'arrière des taxis

#2530

Un extrait de l'album "les enfants de Saturne" sûrement pour moi le meilleur de cet opus 3.

Concernant ce titre 'La nuit et le jour": toute ressemblance avec la musique d'un autre groupe bordelais splitté en novembre 2010 est complètement fortuite...smiley

 

 

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (05/12/2018 21:49:22)

A l'arrière des taxis

#2531

enregistrement de Pavel Lokhin, batteur du groupe Knyazz, 

 

#2532

LA FIANCEE DU PIRATE, duo français formé en 80 et qui n'a laissé que 2 morceaux à retenir....?

 

 

#2533

J'ai un peu décroché depuis la sortie de leurs 2 derniers albums mais de 1998 à 2010, PLACEBO était vraiment un très bon groupe. En revanche, son très moyennasse sur les 3 concerts auxquels j'ai pu assister.

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (08/12/2018 17:38:10)

A l'arrière des taxis

#2534

CUTTING CREW, groupe de pop rock britannique formé dans les années 80

 

 

3° mi-temps