Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

STADE NANTAIS SAISON 2018/2019 ACTE III

#183

Prochaine étape Cognac ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#184

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu les résumés ici et là. D'après ce que j'ai compris, à défaut d'avoir été brillants, nous avons remporté un dur combat à l'extérieur dans un derby. On prend ça non ? big_smile

#185

TheBarge a écrit :

Je n'ai pas vu le match, mais j'ai lu les résumés ici et là. D'après ce que j'ai compris, à défaut d'avoir été brillants, nous avons remporté un dur combat à l'extérieur dans un derby. On prend ça non ? big_smile

 

Beaucoup de maitrise en seconde mi temps , l'equipe a murit ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#186

C'est un match que l'on aurait perdu l'an dernier !

#187

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#188

pool a écrit :

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

oui,je pense qu'il va falloir leur mettre une taule wink!

#189

1 point de BD ramené de Cognac, ce n'est pas un si mauvais résultat !

A condition de le valider par une victoire face à Bergerac !

#190

papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

oui,je pense qu'il va falloir leur mettre une taule wink!

 

Ne dis pas malheureux ca ..... tu vas avoir les deux forumistes fanatiques  de Bergerac qui vont vouloir te mettre du goudron et les plumes   :) smile 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#191

pool a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

oui,je pense qu'il va falloir leur mettre une taule wink!

 

Ne dis pas malheureux ca ..... tu vas avoir les deux forumistes fanatiques  de Bergerac qui vont vouloir te mettre du goudron et les plumes   :) smile 

Alors là les mecs, vous pouvez vous brosser le doigt dans l'oeil. 

Si tout va bien, si mes prévisions sont bonnes, si je sens bien le coup comme d'hab, si l'arbitre est à la hauteur, si le vent ne nous est pas trop défavarable, et surtout si on marque plus de points que vous, normalement on va gagner. Vous allez me dire que ça fait pas mal d'incertitudes, mais à mon avis vous n'avez aucune chance.

Dernière modification par BLACK IS BACK (10/12/2018 18:31:12)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#192

papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

oui,je pense qu'il va falloir leur mettre une taule wink!

oh la bijou!! On va prier le seigneur du rugby de faire pleuvoir suffisamment pour que votre 15 est de la boue jusqu’au genoux il fera moins le malin votre tongien! 

#193

affreux jojo a écrit :
papounet29 a écrit :
pool a écrit :

Défaite avec le BD a Cognac...  il va falloir prendre 5 points samedi face à Bergerac...

oui,je pense qu'il va falloir leur mettre une taule wink!

oh la bijou!! On va prier le seigneur du rugby de faire pleuvoir suffisamment pour que votre 15 est de la boue jusqu’au genoux il fera moins le malin votre tongien! 

Pour équilibrer le débat notre 15 tongien a accepté de jouer en n° 2 contre Bergerac !

en plus il est fair playsmiley!

#194

#195

Bon c’est quoi ces conneries, à peine on gagne chez vous que vous voulez repartir en F2...oh les mecs soyez pas vexés comme ça on a aussi prévu de battre Dax Rennes l’UCS etc...

#196

Fédérale 1