Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#911

Montluçon a accepté la demande de Poitiers pour jouer ce match reporté le 23 décembre, c'est sympa, il faut aussi souligner les bonnes choses. 

#912

Il vaut mieux jouer avant les réveillons qu'après...  wink

#913

Il est clair que l'OCM ne va pas avoir d'ambition en allant à Poitiers; ce pourrait être l'occasion de féter Noël par anticipation pour clore cette année plutôt bien réussie (surtoût si on se remémore un peu d'où on vient).

#914

En fait, il parait que c'est pas sur encore pour la date sad

#915

Undu63 a écrit :

Il vaut mieux jouer avant les réveillons qu'après...  wink

Ouais, ben changement d'avis,  ça se jouera le 6 janvier 

#916

C'est l'OCM qui a refusé le 23/12 ?

#917

Undu63 a écrit :

C'est l'OCM qui a refusé le 23/12 ?

Oui, visiblement tout le monde n'était pas du même avis dans ce club, il leur a même été proposé le samedi soir 2. Un des soucis de cette date en janvier c'est que ça fait jouer 4 dimanches à la suite .. vaut mieux avoir un solide effectif en une bonne B.

Mais bon, passe de bonnes fêtes Undu63, et si tu viens début janvier au match, dis le moi avant qu'on trinque à la nouvelle année wink

Dernière modification par Jean-Luc (13/12/2018 10:19:32)

#918

Merci, Jean -Luc.
Je trouve ce refus un peu fâcheux car il ne faut pas gâcher les occasions de se rendre sympathique et d'entretenir de bonnes relations avec les autres clubs.
Maintenant, il est possible que l'OCM ait des raisons sérieuses, que j'ignore.
Je ne ferai pas le déplacement de Poitiers : mon âge, la saison, la distance ( j'habite au coeur du 63 ) sont autant de freins à mes envies...
Mais merci pour l'invitation et peut-être au match retour ?

Bonnes fêtes à vous et à votre club aussi !

Allez l'OCM !
 

#919

Pas de bavard sur le sujet....peut être que ce week end les terrains seront gelés ? Ceux qui étaient inondés organiseront un match de hockey wink 

#920

Comme le dit raleur03 c'est silence radio sur le forum de l'OCM ! Pour meubler en attendant la fin de la trêve des confiseurs il faut bien parler de choses et d'autres . Vendredi soir a eu lieu l'assemblée générale de l'OCM , il en est ressorti que financièrement notre club était en bonne santé et qu'il entendait garder le cap fixé , à savoir pas d'ambition sans moyens appropriés , un passé récent est là pour nous le rappeler . Sur le plan sportif beaucoup de choses restent à faire , les dirigeants en sont conscients et s'affairent à construire quelque chose de durable mais il faudra du temps , de la patience , du travail en profondeur et beaucoup de bonnes volontés pour cela ; l'OCM manque de bénévoles , tout le monde est le bienvenu mais hélas cela ne se bouscule pas au portillon , alors...

Bonnes fêtes de fin d'année à notre club et à vous tous les supporters .

Vive L'OCM !

 

#921

Bravo à la réserve pour son nouveau succès. Quand à la une nouvelle raclée à l'extérieur bien que visiblement devant au tableau d'affichage jusqu'à l'heure de jeu. 

#922

Le week-end avait pourtant bien commencé, avec les belles victoires des Cadets, des Juniors et aujourd'hui, de la B...
Et en 1, nous avons mené le match jusqu'à la 60e mm. Que s'est-il passé pour prendre 4 essais en 10 mn? Des erreurs de défense ? Un relâchement général ? On aimerait comprendre, pour au moins progresser...

Allez, bonnes fêtes de fin d'année à tous, vainqueurs ou vaincus, mais tous méritants !

Allez l'OCM !

#923

-  Victoire pour l'équipe 2 à CHINON : 20 - 0   . Bravo les gars, vous venez de réaliser un  match super qui montre qu'il s'agit d'une  victoire acquise avec "les tripes". Félicitations à tous.

- Large défaite ( 35 - 13 ) de l'équipe 1 qui avait pourtant bien débuté la partie. En seconde mi-temps,nous encaissons    4 essais , il me semble, dont 3 en 4 minutes ..... La défense transformée en "gruyère".  Au final, déplacement " à blanc" sur le plan comptable. Je vais encore trouver des excuses en sachant qu'il manquait 4 avants ,et non des moindres, et 3 arrières, mais tout de même après avoir mené à la marque à la mi-temps, c'est un peu lourd dans "la musette".

Bonnes fêtes de  fin d'année à tous et en espérant retrouver une équipe plus complète en janvier.

Vive l'OCM.

Dernière modification par YBGUR (16/12/2018 18:16:51)

#924

YBGUR a écrit :

-  Victoire pour l'équipe 2 à CHINON : 20 - 0   . Bravo les gars, vous venez de réaliser un  match super qui montre qu'il s'agit d'une  victoire acquise avec "les tripes". Félicitations à tous.

- Large défaite ( 35 - 13 ) de l'équipe 1 qui avait pourtant bien débuté la partie. En seconde mi-temps,nous encaissons    4 essais , il me semble, dont 3 en 4 minutes ..... La défense transformée en "gruyère".  Au final, déplacement " à blanc" sur le plan comptable. Je vais encore trouver des excuses en sachant qu'il manquait 4 avants ,et non des moindres, et 3 arrières, mais tout de même après avoir mené à la marque à la mi-temps, c'est un peu lourd dans "la musette".

Bonnes fêtes de  fin d'année à tous et en espérant retrouver une équipe plus complète en janvier.

Vive l'OCM.

Merci de nous donner enfin les vraies raisons du repport du match à Poitiers wink

Clubs