Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6539

A mon avis,il faut analyser d'abord les résultats à domicile pr tenter de voir s'il y a de l'espoir.......Ds  l'ordre ,tu prends le classement actuel.....tt le monde est à 7 réceptions.........combien de défaites MAIS surtout contre QUI du top 6 (selon l'hypothèse que la défaite contre ceux là est ''logique''....) et le reste considéré comme''anormal''

AIX 1d   massy reste à venir 3 top 6

AURILLAC 2d   nevers vannes reste à venir 2 top 6

BOURG 1d et 1N Carca vannes  reste à venir 4 top 6

COLO 3d oyo nevers  bayonne reste à venir 3 top 6

MASSY 5d oyo  bayonne aurillac saxv vannes reste à venir 3 top 6

.........sans parler des "matches à 8 pts" qui opposeront ces clubs entre eux..........

....................et avec les couleurs c'est flagrant que MASSY a  bcp gaspillé contre des équipes qui étaient supposées ds ses cordes !

Mais rien n'est fini .........cf Carca 2018

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/12/2018 11:08:46)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6540

#6541

Massy peut encore s'en sortir :

- Il reste 8 matchs à domicile, soit 32 points

- Il y a 2 déplacements contre des concurrents directs, soit 8 points. Comme le dit Picard-Girard, ils valent doubles.

- Il faut regarder les dynamiques des concurrents car je trouve que Colomiers et Aurillac ne sont pas au mieux (malgré la victoire d'Aurillac chez vous).

Je pense que Massy a deux problèmes :

- 11 défaites et seulement 2 BD.

- Massy n'arrive pas à imposer son jeu. Je l'ai notamment constaté lors du match contre Vannes. Et la venue de Colomiers est un bon test. Ils sont venus à Vannes pour ne pas jouer et ils feront la même chose chez vous. Massy ne peut s'en sortir que par le jeu.

#6542

attention ,ce  matin  les joueurs de Colo ont eu la  tête de leur manager ...........s'ils ne veulent pas passer pr des pipes,ils  ont intérêt à se défoncer vendredi à Massy pr prouver qu'ils avaient raison .............d'un autre  côté Massy ne  peut griller ce joker..............malheur aux cardiaques !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6543

PICARD-GIRARD a écrit :

attention ,ce  matin  les joueurs de Colo ont eu la  tête de leur manager ...........s'ils ne veulent pas passer pr des pipes,ils  ont intérêt à se défoncer vendredi à Massy pr prouver qu'ils avaient raison .............d'un autre  côté Massy ne  peut griller ce joker..............malheur aux cardiaques !!!!

C'est le changement dans la continuité !

#6544

On verra vendredi si le changement a  pris ! ceci dit celui qui perdra ce match va prendre un coup sur la tête !  courage aux Massicois vendredi soir qui doivent s'attendre à un sacré choc !  

#6545

Allez Massy!!!! Vous pouvez et devez le faire. C'est le moment de montrer que vous restez une belle équipe. Vous êtes passés trop près trop souvent pour que ça dure... En plus, battez Colomiers, ça nous arrange...

Non, je ne suis pas du tout intéressé. cheekyyes

#6546

Oui et bien le moins que l'on puisse dire c'est que le match de vendredi soir ne va pas être de la tarte à gérer pour les 2 équipes . Espérons que l'arbitrage soit équilibré , pour une fois ...

De toute façon nous on est au fond du trou , alors il ne nous reste plus qu'à nous battre comme des chiens sur chaque match d'ici la fin de saison , que ce soit à la piaule comme à l'extérieur .

On a déja grillé tous nos jokers depuis longtemps alors autant les oublier , c'est le passé .

Maintenant il n'y a plus aucune question à se poser : il faut tenter notre chance sur tous les coups , la frilosité n'est plus de mise .

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6547

KPat a écrit :

Oui et bien le moins que l'on puisse dire c'est que le match de vendredi soir ne va pas être de la tarte à gérer pour les 2 équipes . Espérons que l'arbitrage soit équilibré , pour une fois ...

De toute façon nous on est au fond du trou , alors il ne nous reste plus qu'à nous battre comme des chiens sur chaque match d'ici la fin de saison , que ce soit à la piaule comme à l'extérieur .

On a déja grillé tous nos jokers depuis longtemps alors autant les oublier , c'est le passé .

Maintenant il n'y a plus aucune question à se poser : il faut tenter notre chance sur tous les coups , la frilosité n'est plus de mise .

yes

#6548

Oui on est dans le fond et je ne pense pas que on va en sortir , dommage pour le club mais voila il manque de l'argent on fait avec ce que l'on a 

#6549

Je ne pense pas non plus qu' on s' en sorte. Même si mathématiquement c'est encore possible. Trop de déchets, peu de matches aboutis.demain c'est le match des loosers et malgré ce qu'on en dise je suis pas certain que l enjeu soit si important en tout cas pour Massy. Après il y a vraiment plus grave.. 

 

#6550

"je suis pas certain que l'enjeu soit si important en tout cas pour Massy."

Explicite ta pensée mon ami  !  

Car même si je suis très critique quand à la gestion de notre Staff et plus particulièrement à l'engagement  dans le club de son manager , je ne comprend pas bien ton point de vue sur l'engagement et la volonté de notre Club dans son ensemble sur cette compétition.

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6551

C'est pas le moment de baisser les bras les Massicois ! vendredi sera capitale pour vous ! que vos joueurs se lâches ils n'ont rien à perdre !  de plus si vous gagnez vous plongerez un peu plus  le doute aux joueurs de colomiers ! 

#6552

je ne sais si il  y aura victoire vendredi soir mais on part de trop loin pour ce maintenir comme le dirait un ancien commentateur rochelais ' le goret  est rentré le garouil 

Clubs