Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S TYROSSE CÔTE SUD 2018/2019

#57

Comme beaucoup de supporters qui ne disent rien, je suis aussi sans inspiration. Comme disait Coluche "circulez il n'y a rien à voir" (ou presque) ...... surtout sur les résultats. Il doit y avoir comme un truc qui ne fonctionne pas bien. Depuis le début de la saison, l'équipe tient une une mi-temps puis plus rien. Si on avait gagné tous les matchs perdus en deuxième mi-temps on serait bien mieux classé et tout près des premiers.

#58

salut !

ça y est ! j'ai trouvé une idée pour faire le trou , c'est devenu à la mode en ce moment,comment d'ailleurs nos entraineurs n'y ont pas pensé avant !

 non ce n'est pas qu'un écran de fumée ! ........le gaz lacrymogène.....voilà notre botte secrète ! 

et là ...si ça ne le fait pas ! cheekylaugh

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

#59

Je suis toujours l'UST. Je n'ai que très peu d'infos et j'ai de la peine pour le club qui semble avoir beaucoup de difficultés à tenir la route. Pour ma part je pensais qu'après les années du début de la decennie ce seraient difficile mais pas à ce point. Tout doucement le club régresse avec des résultats en dents de scie. Pour cette année je pense que la qualification va être compliquée. Que vas-t-il advenir les saisons qui vont suivre ? Bien sur on connait la cause mais tout de même. Certains disaient qu'on avait des jeunes qui arrivaient des réservistes qui étaient bons. Seulement voilà les résultats sont là. La preuve c'est qu'aujourd'hui pour un club comme le notre même avec de bons joueurs du cru ce n'est pas suffisant. Je suis conscient qu'on ne pourra plus viser une demi-finale mais je souhaiterais qu'au moins l'UST joue les premières places de la poule même contre des clubs plus huppés. Que la Fougère reste une citadelle imprenable et que le club passe, bon an mal an, deux tours des phases finale. Il n'y a qu'à cette condition que le club survivra et le public se réjouira. Allez, je crois qu'on peut le faire !

#60

Je suis le seul ici (ou presque) ce qui me fait penser amis supporters, qu'on est mal et l'avenir ne s'annonce pas tout rose au vu des résultats à ce jour. J'ai bien fait d'arrêter d'aller voir mon équipe favorite car je crois qu'on aurait vu un bonhomme s'écrouler le long de la main courante avant la fin de la saison. Pour ne pas être trop triste il est possible que les deux dernières journées vont inverser la situation .... enfin peut-être ! De mémoire je ne me souviens pas d'avoir vu une saison aussi décevante. Sur les bases actuelles, les dirigeants vont avoir du grain à moudre pendant l'intersaison. Bon courage à tous, quand même !   

#61

#Podcast?

➡️ Notre Spéciale #Fed1 avec Sporting Club Albigeois  (J.Wannin) Us Tyrosse Rugby  (Paul Dubert ) , CA Lannemezan (Pdt Duclos), ASBC Rugby  (Pdt David Bellucci )?

➡️Notre ITW avec B.Bagate sur son éviction SO Chambéry ?

https://hearthis.at/3037170/

#62

Fédérale 1