Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

QUAND LE COURRIER S'EGARE.............

#127

Olivier a écrit :

Ce qui me fait sourire dans votre acharnement, c'est le dédain total pour le rugby amateur. Serge Simon ceci, Alexandre Martinez cela, une victoire pour l'opposition. Mais bon, vous restez fixés sur la gouvernance, puisqu'au niveau du rugby amateur, le job est fait par Thierry Murie.

On va faire simple. Florian Grill a été incapable de mobiliser les clubs d'IDF, parce que les clubs de l'IDF ne suivent pas Florian Grill et non parce qu'Agen c'est trop loin. J'ai des échos de l'IDF, c'est pas vraiment la joie. 

Entre le paraitre et la réalité, on retrouve l'enfumage de l'ancienne gouvernance. Et puis rappelons, qu'il était vice-président du comité IDF quand c'était Boujon le président : reconnu coupable des faits d'abus de confiance et d'atteinte à la liberté d'accès à l'égalité des candidats, Jean-Louis Boujon a été condamné en première instance à 15 mois d'emprisonnement avec sursis, à une amende de 30 000 euros et à verser 32 874,56 euros de dommages et intérêts à l'UNSS. Une peine confirmée en appel le 11 mai 2015.

On parle de la double billetterie sous l'ancienne gouvernance ou Florian Grill était au CD ?

Qu'il ne vienne surtout pas donner de leçon sur la gestion et un dépassement de 5000 euros pour Serge Simon... ça fait un peu tâche... Et vous avec.

Donc Florian Grill est coupable d'avoir été le vice président d'un dirigeant condamné. Elle est belle la justice dans ton monde !

 

#128

Ce n'est pas ce qui est écrit... Mais Florian et ses soutiens sont coupables de comprendre ce qu'ils veulent quand ils veulent et trouver des choses détestables quand ça les arrange.

#129

Quoi la fédération actuelle et le clan laportiste font des choses détestables !!!!

C'est une confession, une reconnaissance, un moiment de vérité ???

Bravo à toi pour cette honnêteté.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#130

Olivier a écrit :

Ce n'est pas ce qui est écrit... Mais Florian et ses soutiens sont coupables de comprendre ce qu'ils veulent quand ils veulent et trouver des choses détestables quand ça les arrange.

Tu as bien écrit : " On parle de la double billetterie sous l'ancienne gouvernance ou Florian Grill était au CD ?" Assume un peu tes propos. C'est dingue les difficultés que vous avez à assumer vos erreurs. Tout le monde en fait après tout !

Sinon, tu parles aussi de dédain que nous avons pour le rugby amateur. Cela me fait bien rire. La quasi totalité des personnes qui écrivent sur ton forum sont investis dans le rugby amateur (éduacteur pour moi) et n'ont jamais touché un euro.

Je ne remets pas en cause ton investissement personnel mais Laporte et Simon n'ont jamais eu une activité dans le rugby amateur. Ils ont toujours été dans le milieu professionnel (joueur, entraîneur, commentateur ou dirigeant). Ils ne font que flatter le rugby amateur pour obtenir puis conserver le pouvoir.

Il faudrait un peu remettre les choses à leur place.

#131

J’assume ce que j’écris, pas tes interprétations foireuses.

Je ne parle pas de la plupart des gens du forum, je parle de 2/3 personnes vindicatives envers Laporte dont tu fais parti et qui ne parlent jamais de ce qui a été fait pour le rugby amateur.

Celui qui est en charge du rugby amateur, c’est Thierry Murie, pas Serge Simon.

Vous résumez toujours la gouvernance au duo Laporte /Simon, je ne vous entends jamais sur le boulot qui est fait par Thierry, sauf pour dézinguer la F1 mais dont la réforme semble nous donner raison, je ne vous entends jamais sur le travail de Laetitia Pachoud, qui a fait un travail gigantesque sur la cohésion sociale, jamais une analyse sur les travaux de Céline Bourrîlot sur le Rugby féminin, Jean Michel Arazo sur la formation, sur les évolutions règlementaires, pas un avis sur lesnmoyens données aux clubs amateurs, sur l’évolution de l’arbitrage, sur les travaaux de la commission médicale ou encore le statut des bénévoles, les relais que l’on met en place dans les ligues pour faciliter la communication avec les clubs.

Non, c’est Laporte et Simon qui drainent toute votre attention, pas le Rugby amateur et donc effectivement, je n’ai pas envie de débattre sur vos états d’âmes.

Quant à Florian Grill, biensur qu’il va se présenter, c’est le seul moyen qu’il a pour rester au CD. Il faut donc qu’il désingue à tout va pour racheter sa crédibilité qu’il a perdu aux dernières élections, lui le défenseur d’une FFR réactionnaire, élitiste et despotique qui avait refusé de redonner le pouvoir aux clubs en mettant le vote électronique dans un placard fermé à double tour.

#132

On résume la gouvernance à Laporte / Simon, mais ils n'en manquent pas une.

La dernière est excellente et me rappelle mon enfance : «Nous avons perdu 5% de licenciés, car il y a de plus en plus de filles, mais 10% de moins chez les garçons.» Il s'agit des chiffres des écoles de rugby.

#133

Encore mieux : " Nous avons lancé des cadres techniques de club pour aller former les éducateurs dans les écoles de rugby et améliorer le contenu des entraînements qui n'était pas bon".

Déclaration lors de la présentation du projet du RCT 2019/2023. Cela ne s'invente pas !

#134

Barack a écrit :

Encore mieux : " Nous avons lancé des cadres techniques de club pour aller former les éducateurs dans les écoles de rugby et améliorer le contenu des entraînements qui n'était pas bon".

Déclaration lors de la présentation du projet du RCT 2019/2023. Cela ne s'invente pas !

T'as pas un métier ? Enfin, un VRAI métier ???wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

que fait un pdt de fédé à la présentation d'un projet de club  pro ????............et après ,certains s'étonnent  que d'autres aient des soupçons.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#136

le père fouettard est passé à la fédé...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#137

Olivier a écrit :

Vous résumez toujours la gouvernance au duo Laporte /Simon, je ne vous entends jamais sur le boulot qui est fait par Thierry, sauf pour dézinguer la F1 mais dont la réforme semble nous donner raison, je ne vous entends jamais sur le travail de Laetitia Pachoud, qui a fait un travail gigantesque sur la cohésion sociale, jamais une analyse sur les travaux de Céline Bourrîlot sur le Rugby féminin, Jean Michel Arazo sur la formation, sur les évolutions règlementaires, pas un avis sur lesnmoyens données aux clubs amateurs, sur l’évolution de l’arbitrage, sur les travaaux de la commission médicale ou encore le statut des bénévoles, les relais que l’on met en place dans les ligues pour faciliter la communication avec les clubs.

Et toi ça ne t'emm**** pas que tous ce travail exceptionnel que tu décris soit complétement "effacé" par le comportement des 2 gusgus en question (Laporte et Simon) ???

Sinon, la FFR de Laporte encore une fois montrée du doigt ("souffrance au travail", "management par la peur") par une expertise d'un cabinet indépendant  : https://actu.fr/sports/rugby/pro/ca-va-mal-ffr-rapport-met-avant-etat-sante-degrade-alarmant-salaries_20348388.html

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#138

c'est la fable  de la paille et de la poutre............. cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#139

Supermerlu a écrit :
Olivier a écrit :

Vous résumez toujours la gouvernance au duo Laporte /Simon, je ne vous entends jamais sur le boulot qui est fait par Thierry, sauf pour dézinguer la F1 mais dont la réforme semble nous donner raison, je ne vous entends jamais sur le travail de Laetitia Pachoud, qui a fait un travail gigantesque sur la cohésion sociale, jamais une analyse sur les travaux de Céline Bourrîlot sur le Rugby féminin, Jean Michel Arazo sur la formation, sur les évolutions règlementaires, pas un avis sur lesnmoyens données aux clubs amateurs, sur l’évolution de l’arbitrage, sur les travaaux de la commission médicale ou encore le statut des bénévoles, les relais que l’on met en place dans les ligues pour faciliter la communication avec les clubs.

Et toi ça ne t'emm**** pas que tous ce travail exceptionnel que tu décris soit complétement "effacé" par le comportement des 2 gusgus en question (Laporte et Simon) ???

Sinon, la FFR de Laporte encore une fois montrée du doigt ("souffrance au travail", "management par la peur") par une expertise d'un cabinet indépendant  : https://actu.fr/sports/rugby/pro/ca-va-mal-ffr-rapport-met-avant-etat-sante-degrade-alarmant-salaries_20348388.html

 

Non tu ne peut pas dire ça ,le boss a dit qu’il qu’il  n’y avait  que des sourires à Marcoussis  que tout ce qu’on disait n’etait que des conneries ????? Pourtant ce n’est pas la truffe de Kallenbrumm(dixit le boss) mais le journal le monde qui l’écrit dans son édito du lundi.........le personnel de la FFR en souffrance,sûrement des gilets jaunes !!

 

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#140

forzaol a écrit :
Supermerlu a écrit :
Olivier a écrit :

Vous résumez toujours la gouvernance au duo Laporte /Simon, je ne vous entends jamais sur le boulot qui est fait par Thierry, sauf pour dézinguer la F1 mais dont la réforme semble nous donner raison, je ne vous entends jamais sur le travail de Laetitia Pachoud, qui a fait un travail gigantesque sur la cohésion sociale, jamais une analyse sur les travaux de Céline Bourrîlot sur le Rugby féminin, Jean Michel Arazo sur la formation, sur les évolutions règlementaires, pas un avis sur lesnmoyens données aux clubs amateurs, sur l’évolution de l’arbitrage, sur les travaaux de la commission médicale ou encore le statut des bénévoles, les relais que l’on met en place dans les ligues pour faciliter la communication avec les clubs.

Et toi ça ne t'emm**** pas que tous ce travail exceptionnel que tu décris soit complétement "effacé" par le comportement des 2 gusgus en question (Laporte et Simon) ???

Sinon, la FFR de Laporte encore une fois montrée du doigt ("souffrance au travail", "management par la peur") par une expertise d'un cabinet indépendant  : https://actu.fr/sports/rugby/pro/ca-va-mal-ffr-rapport-met-avant-etat-sante-degrade-alarmant-salaries_20348388.html

 

Non tu ne peut pas dire ça ,le boss a dit qu’il qu’il  n’y avait  que des sourires à Marcoussis  que tout ce qu’on disait n’etait que des conneries ????? Pourtant ce n’est pas la truffe de Kallenbrumm(dixit le boss) mais le journal le monde qui l’écrit dans son édito du lundi.........le personnel de la FFR en souffrance,sûrement des gilets jaunes !!

Merci de mettre un lien vers mes propos plutôt que de citer. Monsieur Grill ayant déjà commis une indélicatesse sur les droits d'auteur qui ne va pas rester sans suite, je commence à être sérieusement agacé par les personnes qui prennent mes propos hors contexte.

Pour le reste, je préfère lire le rapport plutôt que des interprétatons de journaux ou sites, notamment actus.fr qui aime bien charger la gouvernance actuelle. L'article du monde est d'ailleurs un peu plus explicite que la simple vocifération d'actus.fr. Mais j'attends de voir le rapport et comme je suis actuellement suspendu à titre conservatoire, je ne suis pas prêt de le lire et donc de commenter vos propos baveux, inutiles et haineux.

Bisous les vilaines bouches.

3° mi-temps