Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

OLYMPIQUE MARCQUOIS RUGBY, le représentant du Nord

#337

Beaucoup de qualités d’appuis et de vitesse. C’est une très bonne recrue.Il marque bcp (en même temps il joue ailier )dans une équipe ultra dominante mais  je viendrais un peu tempérer cet enthousiasme car je trouve qu’il joue un peu trop par accoup.Pas toujours dispo ds le jeu, j’ai un peu l’impression qu’il ne court pas toujours autant qu’il le devrait parfois . As t’il le mental pour jouer vraiment plus haut ? Je lui souhaite de tt cœur mais je n’en suis pas sûr . 

Je reste un peu sur ma faim et j’ai hâte de le voir dans des matches tendus pour me rendre compte si il sera capable de se dépouiller pour le collectif . Pour le moment ses stats parlent d’elles- mêmes mais cela est il suffisant pour partir à la guerre .En tout cas si l’OMR pouvait être un tremplin pour lui ,ce serait top .

#338

Jeannick est un très bon joueur, je l'ai vu jouer dans des tournois de rugby à VII , des appuis intergalactiques !!! lol xd 
en gardant la tête sur les épaules et en continuant le travail , il a toutes ses chances de toucher le ciel !!!
Etant supporter du club, je suis impatient de voir les matchs retours ! 

Les dernieres paroles du capitaine potelle juste avant la trève hivernale : nuls sacrifices, nulles victoires !

#339

D’accord avec toi chikito lol.

Ceci étant dit, cela ne serait pas le moment de faire un bilan mi-saison ? 

Objectif ?

Quels sont vos joueurs préférés ?

Moi petit faible pour Antoine Delaporte et Hugo Strady notre buffle lol ( ma femme l’aime beaucoup) 

#340

Il y a de plus en plus de participants sur ce sujet, ça fait plaisir...
Moins de détracteurs, plus de partisans, c'est pas mal aussi wink

Pour moi, objectif : le brennus
Mes joueurs préférés : j'ai toujours été fan de G. Potelle que j'apprécie beaucoup (sportivement et humainement), forcément Jeannick est énorme. J'aime également le gros travail fait par Mark Erasmus. Enfin je trouve Valentin Boucherie toujours très engagé et efficace.

Allez Marcquois !!!

#341

Le gros plus de l’effectif cette année c’est qu.il y a bcp de joueurs interchangeables, bcp de possibilités de composition d’equipes différentes sans que le rendement n’en pâtisse trop . C’est un énorme avantage d’aprés moi pour faire une saison pleine et aller au bout ou presque . Effectif de qualité,bravo aux recruteurs et aux formateurs .

Le seul joueur que je trouve indispensable et sans lequel l’equipe n’est plus tt à fait la même c’est Mark Erasmus . Il a une telle palette de jeu offensif entre son physique et sa technique,il fait toujours les bons choix ,il joue debout et son jeu au pied est redoutable . Il a vraiment les capacités pour jouer bien plus haut .

vivement les phases finales ........

 

#342

Bonjour a tous

Joyeux Noel a tous 

Il me semblerais qu'on soit pas la seul equipe a esperé les services de votre reunionnais, plusieurs clubs sont deja rentré en contact avec ce dernier 

Petit débat : Va t'il rester a L'OMR ?

#343

Pas de points administratif de bonne gestion pour l'OMR ????

Ce n'est pas trés serieux ( au mieux) voir trés inquietant pour la suite ( au pire ).

cela ne va pas rassurer les joueurs ou les joueurs en contact , cela ne va pas rassurer non plus les sponsors .

L'épisode LMR est encore dans les tetes de beaucoup et ce n'est pas en estimant qu'il n'est pas necessaire de bien faire les choses vis à vis de la DNACG que le club va se faire une bonne image.

 

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#344

Tu devrais écrire pour le MIDOL Vieux Lille.

Allez Marcquois !!!

#345

Franec a écrit :

Tu devrais écrire pour le MIDOL Vieux Lille.

LOL.

Pas assez de talent pour ça.

Mais franchement , avoue que cela n'est pas serieux de la part de l'omr et propice à faire démarrer des rumeurs .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#346

J'ai entendu qu'ils s'étaient fait avoir par les délais et qu'ils n'avaient pas besoin de 2 points supplémentaires pour écraser encore plus le championnat wink
Plus sérieusement, le club est seinement géré. N'ayons aucune inquiétude là dessus.

Allez Marcquois !!!

#347

F

Douce.france a écrit :

Bonjour a tous

Joyeux Noel a tous 

Il me semblerais qu'on soit pas la seul equipe a esperé les services de votre reunionnais, plusieurs clubs sont deja rentré en contact avec ce dernier 

Petit débat : Va t'il rester a L'OMR ?

 

a vrai dire ,on s’en tape un peu .Des joueurs de ce nîveau il y en a beaucoup mais avec un super état d’esprit c’est plus rare . Alors passer une saison puis penser à partir,c’est du « footisme ».... fermons le sujet 

Je pense qu’il est quand même un peu gênant de ne pas prendre ces points ,non pas au classement mais pour les doutes financiers émanants de nos instances .le budget ne serait il pas encore un peu dans le vague quand à nos recettes pour la saison en cours et pas tt à fait bouclé ? 

Possible et même probable ,alors espérons que ce ne soit que provisoire . 

#348

Bonjour à tous, et meilleurs voeux à tous les followers de l'OMR wink

Place à la reprise dès dimanche et la réception du Chartres de Peris.
Compliqué pour nos amis marcquois dont certains joueurs sont encore en vacances (programmées depuis longtemps)...
J'imagine que ca va tourner dans l'effectif et cela nous laisse présager un match équilibré face à une équipe qui est l'une des seules du TOP6 que nous ayons battues l'an dernier...

Allez Marcquois !!!

#349

 

Article sympa dans le MIDOL du jour.

Allez Marcquois !!!

#350

Et nouvelle victoire de l’OMR 35/19 avec le BO.
Difficile d’avoir une analyse objective sur le match.

Je dirais donc que physiquement on s’est heurté à de plus gros gabarits. Plutôt agressifs, normal, ils viennent faire tomber le leader.
Notre défense a été globalement solide et on score sur quasiment chacune de nos incursions.
Le score ne reflète pas la difficulté rencontrée par nos Marcquois.

L’arbitre n’a pas semblé maîtriser la rencontre qui partit 2 fois en bagarre générale...

Au final 3 cartons rouges, 2 pour Chartres et 1 pour notre Jeannick qui n’avait pourtant rien à voir dans l’histoire... De quoi refroidir les recruteurs aurillacois wink

A venir 3 rencontres d’affilée qui, espérons le, nous permettront de maintenir notre invincibilité.
Nous voilà avec 18 points d’avance sur le second...

Allez Marcquois !!!

Fédérale 2