Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#365

GTO - Rueil 4-1 les vieillards du GTO dans la boue

Courbiche - ACBB  5-0 

Clamart-Viry 5-0 

StDenis-Massif 5-0

Bobigny-Pithiviers 4-1

Tops: St Denis & Courbevoie, avantage anecdotique car nul à l'exterieur pour courbevoie, en espérant que ça envoie du jeu au retour

Flops: ACBB évidemment, l'équipe la plus pourrie de la poule, qui l'ouvre beaucoup malgré leur piètre première partie de saison, un club à la dérive, des mecs pas bonnards, une relégation serait méritée.

#366

Bobigny - Pithiviers : 4/0 avantage terrain

Saint Denis- Massif : 5/0 J'aime mes potes du massif mais ça risque de piquer.

Clamart - Viry : 5/0 Easy

Courbevoie - ACBB : 5-0 une différence de niveau

GTO - Rueil : 5/0 Gros match des gars du 77

Auxerre - Sucy : 5/0 auxerre chez lui

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#367

Bobigny - Pithiviers : 4/1

Saint Denis- Massif : 5/0

Clamart - Viry : 5/0

Courbevoie - ACBB : 5-0 

GTO - Rueil : 4/0 

Auxerre - Sucy : 4/1 

#368

Bobigny 4-0 Pithiviers

Saint Denis 5-0 Massif

Clamart 5-0 Viry 

Courbevoie 5-0 ACBB 

GTO 4-0 Rueil

Auxerre 4-1 Sucy

Briard un jour Briard pour toujours cheesehttps://media.tenor.com/images/3a4ea332433f2709b9efbf5f1e85cfdb/tenor.gif

#369

Auxerre - Sucy 1-4  Suite de la remontada de Sucy

GTO - Rueil 4-1  Avantage terrain mais dans la douleur

Courbiche - ACBB  Pas de match

Clamart-Viry 5-0 No comment

StDenis-Massif 5-0 Trop fort St Denis

Bobigny-Pithiviers 4-0 Il faut que Bobigny prennes des points

#370

Auxerre sucy1/4

Gto reuil 4/0

Courbevoie  acbb 5/0

Clamart  viry 5/0

St Denis massif5/0

Bobigny pithiviers 4/0

LE TOP Courbevoie de très grande chance d être en fed2  à la fin de saison

LE FLOP  viry pour son forfait général et Clamart qui aura du mal à ce maintenir en fed3

LA SURPRISE massif une demi surprise pour moi je l avais annoncé en début de saison que le massif serais la surprise du groupe 2 .un bon recrutement  des joueurs vaillant plus une bonne formation des jeunes voilà un club en devenir  .

 

#371

Babameida a écrit :

Bonjour a vous les gars smiley je suis donc nouveau dans votre discussion que je suit depuis quelques temps. Je joue à Auxerre depuis 8 ans, et je voulais savoir si je pouvais participer à votre discussion wink

tu veux parler de quoi Ludo, de ton chat sur le toit?

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#372

Jerry a écrit :
Babameida a écrit :

Bonjour a vous les gars smiley je suis donc nouveau dans votre discussion que je suit depuis quelques temps. Je joue à Auxerre depuis 8 ans, et je voulais savoir si je pouvais participer à votre discussion wink

tu veux parler de quoi Ludo, de ton chat sur le toit?

Chut faut pas le dire ça !!!!! Et c'est une chatte d'abord cheeky

#373

Alors, sans avoir été exceptionnel hier après-midi, Auxerre a été très pragmatique surtout en première mi-temps.

Cette victoire bonifiée à la Piaule, permet aux Rouge et vert de passer les fêtes au mieux.

La reprise en janvier face à Pithiviers ne sera que sous de meilleurs conditions.

C çui qui dit qu'y est!!!!!

#374

Le match de la B entre Saint Denis et le Massif a pour résultat "match arrêté". La boite à gifles était de sortie ???

#375

lebarjo93 a écrit :

Le match de la B entre Saint Denis et le Massif a pour résultat "match arrêté". La boite à gifles était de sortie ???

Bingo... avec de trés trés vilains gestes dyonisiens qui risquent de déclencher des actions plus utiles que la simple comission de discipline, mais nous ne nous étalerons pas dessus, l'attitude des joueurs de la 1ere de Saint Denis et de leur président ne méritant pas qu'on salisse l'ensemble du club... 

 

#376

Une boîte à gifle ne s'ouvre pas toute seule, si vous le permettez. 

#377

Jeanvaljean92100 a écrit :

Une boîte à gifle ne s'ouvre pas toute seule, si vous le permettez. 

Je n'étais pas présent. Mais effectivement il faut qu'il y ait au moins deux protagonistes, l'un attaquant l'autre répondant à un moment ou l'autre. Les petites bagarres ont toujours existé au rugby (je ne les aime pas et ne les justifie pas non plus), cependant il y a quand même des limites à ne pas franchir... On joue au rugby pour prendre du plaisir, pas pour risquer sa vie parce qu'un ou deux irresponsables ne prennent pas conscience de la gravité de leurs actes qui pourraient s'avérer dramatiques.

Je crois que le rugby n'a pas besoin de ce genre de comportement pour effrayer la maman qui hésite à inscrire ses enfants. Je confirme cependant ce qu'a dit l'homme de l'ombre : pas nécessaire d'en rajouter pour ne pas salire l'image d'un club à cause d'élément(s) écervelé(s) dont le président se serait certainement bien passé. 

J'imagine que la plupart des coéquipiers ont condamné le, voire les gestes, qui seront étudiés.

#378

St denis -Massif B central, Match arrêté 60 ème mn , arbitre agressé d'après les infos ...et apparemment tout est normal  pour vous..

Donc pour certains il y a B du Sdus d'un côté et la A et le président de l'autre...pas d'amalgame. 

Où alors ,la boîte à gifle ..il faut 2 protagonistes. .

Oh un arbitre à été bougé quand-même ...

Fédérale 3