Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5111

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'ai donné mon abonnement à un pote pour que la place ne soit pas vide.

Sinon je pense que l'équipe sera différente de Bézier malgré un match engagé (turn over et fin de bloc).Déja les matchs retour !laugh mais très belle 1ère partie de championnat.Des joueurs sont vraiment les cadres mais => Blanc - Herry - Phillipart -Visagie - Zebango, pourquoi ces joueurs n'ont pas de feuilles de match ? Ca sent pas bon pour l'an prochain pour certain de ces joueurs. 

#5112

tigrou 58 a écrit :

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'ai donné mon abonnement à un pote pour que la place ne soit pas vide.

Sinon je pense que l'équipe sera différente de Bézier malgré un match engagé (turn over et fin de bloc).Déja les matchs retour !laugh mais très belle 1ère partie de championnat.Des joueurs sont vraiment les cadres mais => Blanc - Herry - Phillipart -Visagie - Zebango, pourquoi ces joueurs n'ont pas de feuilles de match ? Ca sent pas bon pour l'an prochain pour certain de ces joueurs. 

Blanc et Visagie avec les espoirs dimanche. Enorme défense en fin de match et 4 pts qui font du bien

#5113

thierry a écrit :
tigrou 58 a écrit :

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'ai donné mon abonnement à un pote pour que la place ne soit pas vide.

Sinon je pense que l'équipe sera différente de Bézier malgré un match engagé (turn over et fin de bloc).Déja les matchs retour !laugh mais très belle 1ère partie de championnat.Des joueurs sont vraiment les cadres mais => Blanc - Herry - Phillipart -Visagie - Zebango, pourquoi ces joueurs n'ont pas de feuilles de match ? Ca sent pas bon pour l'an prochain pour certain de ces joueurs. 

Blanc et Visagie avec les espoirs dimanche. Enorme défense en fin de match et 4 pts qui font du bien

Avec une vision qui m'est propre je dirais:

Phillipart n'a jamais été une bonne pioche, Zébango, que dire, Rien on l'a vu 1 ou 2 fois puis plus rien Nada , des blessures, trop fragile.......pas dans les plans......, pas au niveau...... surement.

Visagie, aprés sa blessure au talon, le comble pour un talonneur, il revient petit a petit mais grosse concurence sur le poste.

Blanc ????? de bon matchs en Espoir mais lui aussi a une rude concurrence les Bonvalot, Guilford, Rasuqe ne sont pas évident a déboulonner et Herry il est en concurrence avec Bollakoro qui est énorme cette année, Naquiri et Derieux voir Trainor sont au dessus donc, choix du coatch.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5114

Je pense que l'on aura une équipe dans la lignée du match de Carca. avec un ajustement en 9.

Je ne cite personne, je ne donne pas de noms, c'est secret et même si c'est pour rire, il ne faut pas donner son équipe type sur ce site, cela ne se fait pas, c'est pas bien.C'est pas respectueux MDRlaughlaughlaugh

On ne devrait même pas donner son avis sur certain joueur, juste dire AMEN et Allez USON .

Dernière modification par Gadget5863 (18/12/2018 14:34:16)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5115

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :
tigrou 58 a écrit :

C'est jamais facile de devoir changer de format,mais bon.Je ne serai pas au match vendredi mais j'ai donné mon abonnement à un pote pour que la place ne soit pas vide.

Sinon je pense que l'équipe sera différente de Bézier malgré un match engagé (turn over et fin de bloc).Déja les matchs retour !laugh mais très belle 1ère partie de championnat.Des joueurs sont vraiment les cadres mais => Blanc - Herry - Phillipart -Visagie - Zebango, pourquoi ces joueurs n'ont pas de feuilles de match ? Ca sent pas bon pour l'an prochain pour certain de ces joueurs. 

Blanc et Visagie avec les espoirs dimanche. Enorme défense en fin de match et 4 pts qui font du bien

Avec une vision qui m'est propre je dirais:

Phillipart n'a jamais été une bonne pioche, Zébango, que dire, Rien on l'a vu 1 ou 2 fois puis plus rien Nada , des blessures, trop fragile.......pas dans les plans......, pas au niveau...... surement.

Visagie, aprés sa blessure au talon, le comble pour un talonneur, il revient petit a petit mais grosse concurence sur le poste.

Blanc ????? de bon matchs en Espoir mais lui aussi a une rude concurrence les Bonvalot, Guilford, Rasuqe ne sont pas évident a déboulonner et Herry il est en concurrence avec Bollakoro qui est énorme cette année, Naquiri et Derieux voir Trainor sont au dessus donc, choix du coatch.

  Personnellement je pense pas que Trainor soit au dessus d'Herry ......malgrés qu'il n'ai pas beaucoup joué !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5116

Gadget5863 je pensais exactement la même chose que toi sur ces joueurs , mais oui, quand je vois les 3 derniers matchs de Bolakoro,  je doute qu'Herry donne sa balle (laser) sur 1 pas , il est plus du genre "bourrin".Le choix de l'entraineur ce joue là dessus je pense.Après il faut savoir qu'en cas de blessure des cadres, leur rôle est d'être sur la feuille en forme,c'est pas facile moralement pour un joueur pro.

Il y aura une vague de départ, mais 5 ou 6 très grosses pointures auraient déjà un pré-contrat ou contrat !!!!!!!wink

C'est bien de ne pas savoir qui sont ces joueurs,du suspens et les gars jouent à font comme ça.

#5117

#5118

tigrou 58 a écrit :

Gadget5863 je pensais exactement la même chose que toi sur ces joueurs , mais oui, quand je vois les 3 derniers matchs de Bolakoro,  je doute qu'Herry donne sa balle (laser) sur 1 pas , il est plus du genre "bourrin".Le choix de l'entraineur ce joue là dessus je pense.Après il faut savoir qu'en cas de blessure des cadres, leur rôle est d'être sur la feuille en forme,c'est pas facile moralement pour un joueur pro.

Philippart a eu sa chance mais a fait probablement trop d'erreur pour la conserver. Pourtant en début de saison il était affuté comme tout. Ca m'avait impressionné.

Zebango lui n'a meme pas eu sa chance, c'est vraiment dommage. On ne la plus revu depuis son rouge en fin de saison dernière... Les autres doivent problement chercher ailleurs ou se contentent du banc.

tigrou 58 a écrit :

Il y aura une vague de départ, mais 5 ou 6 très grosses pointures auraient déjà un pré-contrat ou contrat !!!!!!!wink

C'est bien de ne pas savoir qui sont ces joueurs,du suspens et les gars jouent à font comme ça.

Il me semble que depuis "Lille" les joueurs connaissent leur avenir à la mi saison. Pour nous, c'est mieux de ne pas le savoir meme si on n'est pas contre une info ou 2, meme si faut pas le dire.

Perso, Gadget fais toi plaisir sur les compos ca ne rend le forum que plus interessant. Je doute que le staff et les joueurs le regardent. Meme le président ne vient plus bavarder avec nous... crying

Dernière modification par Velours (19/12/2018 09:00:04)

ALLEZ USON !

#5119

Tigrou.....vague de departs ? Tu es sûr.......moi je doute. Même 6 grosses pointures..........pour écarter qui ?

#5120

bonjour, je vais essayer de jouer au pronostiqueur du dimanche.

je verrai bien un pilier droit afin de replacer roelofsoe à gauche

ça serait bien de conserver le pilier géorgien, mataradze je crois, mais il me semble qu'il est prêté aussi

au moins 1 2ème ligne pour remplacer chalureau et peut être barjaud si il retourne à l'asm

en 3ème ligne je pense que ça tient la route, mm si j'ai peur que des joueurs avec moins de temps de jeu (gibouin, manevy,kazubek) fasse les frais de l'arrivée d'un cador

peut être que je me trompe sur les temps de jeu d'ailleurs, je ne regarde pas tous les matchs. j'ai l'impression que Fraser joue moins cette année aussi

en 9 c'est le gros chantier de l'intersaison à mon sens

en 10 je vois henry avoir les clés du camion sauf opportunité d'une "star", et j'ai peur que bélie saute

après sur la ligne de 3/4, je pense pas que ça bouge trop, mm si je pense qu'un arrière estampillé top 14 arrivera (blanc herry et zebango iront chercher du temps de jeu ailleurs je pense)

d'ailleurs je m'interroge un peu sur Blanc qui , si ma mémoire est bonne avait fait un super début de saison l'an dernier, il s'atit blessé et avait plus trop réapparu, dommage, il donnait satisfaction je trouvais

#5121

#5122

réglisse a écrit :

bonjour, je vais essayer de jouer au pronostiqueur du dimanche.

je verrai bien un pilier droit afin de replacer roelofsoe à gauche yes 

ça serait bien de conserver le pilier géorgien, mataradze je crois, mais il me semble qu'il est prêté aussi  yes + 1 typé Top 14 ou bien aguerri PRO

au moins 1 2ème ligne pour remplacer chalureau et peut être barjaud si il retourne à l'asm yes

en 3ème ligne je pense que ça tient la route, mm si j'ai peur que des joueurs avec moins de temps de jeu (gibouin, manevy,kazubek) fasse les frais de l'arrivée d'un cador 

peut être que je me trompe sur les temps de jeu d'ailleurs, je ne regarde pas tous les matchs. j'ai l'impression que Fraser joue moins cette année aussi  Bléssé mais je pense indispensable suivant nos ambitions

en 9 c'est le gros chantier de l'intersaison à mon sens yes Complétement d'accord il nous manque au moins 1 joueur typé 9 d'expérience et 2 si Faleallii ne resigne pas en 2019

en 10 je vois henry avoir les clés du camion sauf opportunité d'une "star", et j'ai peur que bélie saute yes Belie n'est plus le Bélie des années 2010 à 15, déja a l'USAP il cirer le banc donc .....

après sur la ligne de 3/4, je pense pas que ça bouge trop, mm si je pense qu'un arrière estampillé top 14 arrivera (blanc herry et zebango iront chercher du temps de jeu ailleurs je pense) yes

d'ailleurs je m'interroge un peu sur Blanc qui , si ma mémoire est bonne avait fait un super début de saison l'an dernier, il s'atit blessé et avait plus trop réapparu, dommage, il donnait satisfaction je trouvais yes "Abondance de bien" donc obligatoirement tu as des déçus pas déçevants juste tombés sur plus forts.

Aprés qu'il y ai 7,8 départs en équipe 1ére, c'est le lot de tous les clubs  toutes les saisons, le recrutement dépend de tes ambitions et surtout de ton budget.

Autre question.Quid de tout nos talonneurs, si Genevois sort du lot, Hikawera doit encore trouvé sa place, les automatismes, mais gros potentiel, Tarrit gros espoirs, Visagie, Mapusa ?????, je ne parle pas de Maury pour moi trop juste pour la pro D2.

Si Tigrou est dans les clous, et je pense comme lui, il y aura au minimum 6 rentrées et 7 voir 8 départs mini.

Alors, 2 piliers, 1 seconde ligne, 1 demi mélé, 1 centre,1 ailiers et surtout 1 arrière 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5123

Un article de 2 pages sur Nevers dans l'Equipe du jour. 

#5124

il me semble qu'elliott jouait essentiellement voir exclusivement 3ème ligne à oyo

elliot genevois et tarrit ça semble complet

ou alors un cador, genevois et tarrit, avec elliot replacer en 3ème ligne, quitte à dépanner en cas de casse

Clubs