Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#5223

Exactement ovalien ....!  Une première ligne nemo genevois mataradze me plairait bien. La meilleure actuellement. 

Dernière modification par MICK58 (10/01/2019 15:43:01)

#5224

Oui tout à fait d'accord => une 1ère ligne avec les petit : Nemo - Genevois - Mataradze et après les gros en dexième mi-temps : lolohea - Elliott - Garcia.

Les 3 premiers font vraiment du dégat et usent l'adversaire, une vrai première ligne.

 

#5225

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#5226

Voilà gadget tu l as la composition 

#5227

Marco58 a écrit :

Bon maintenant, en route pour le top 14 !!!

Mon post du 14 mai 2017 , pas trop loin de la vérité aujourd'hui (à l'époque certains avaient souri )

Avancer pour ne pas stagner, sans  ambitions un avenir morose , ne vaut il mieux être petit chez les" grands" que grand chez les "petits"... 

#5228

Marco58 a écrit :
Marco58 a écrit :

Bon maintenant, en route pour le top 14 !!!

Mon post du 14 mai 2017 , pas trop loin de la vérité aujourd'hui (à l'époque certains avaient souri )

Avancer pour ne pas stagner, sans  ambitions un avenir morose , ne vaut il mieux être petit chez les" grands" que grand chez les "petits"... 

trop fort ce Marco! 

 

Dernière modification par chouchous nevers (10/01/2019 21:03:47)

#5229

Marco il a que ça à faire en ce moment .....le forum

#5230

chouchous nevers a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Toujours pas de compo.Cela devient ch..t de faire du Secret secret, les joueurs sont dans le bus et rien Nada, que dalle.

En plus je ne ferais aucun pronos car c'est pas bien, il faut attendre que le staff donne la selection c'est plus respectueux.mais je me lance

Garcia, Eliott,Lolohea,Ceyte,Barjaud,Cotte,Quercy,Fabregues,Urruty,Henry,Bolakoro,Naiqiri,Guilford,Rasuqe,Le Gall

Roelofse,Bradshaw,Genevois,Bastide,Bessaguet,Trainor,Materadze,Seneca

 

Salut Gadget,
Tu as le droit d'être impatient. Par contre, si tu peux orthographier correctement les noms des joueurs, ce serait plus sympa. Merci.

Donc, dans ta liste : Garcia, Elliott, Lolohea, Ceyte, Barjaud, Cotte, Quercy, Fabregue, Urruty, Henry, Bolakoro, Naqiri, Guildford, Raisuqe, Le Gal
Roelofse, Bradshaw, Genevois, Bastide, Bessaguet, Trainor, Mataradze, Sénéca.

Du coup, attend-toi à quelques surprises...
Amicalement

 

yes

J'etait pas loin du choix du coach. Par contre désolé pour les noms mais, il n'y a pas de faute à un nom propre.

J'espere ne pas avoir froissé trop de puriste. 

Une équipe pour la gagne, on affiche nos ambitions et c'est super. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5231

MICK58 a écrit :

Voilà gadget tu l as la composition 

Yes,merci une belle équipe 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5232

Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :

 

Salut Gadget,
Tu as le droit d'être impatient. Par contre, si tu peux orthographier correctement les noms des joueurs, ce serait plus sympa. Merci.

Donc, dans ta liste : Garcia, Elliott, Lolohea, Ceyte, Barjaud, Cotte, Quercy, Fabregue, Urruty, Henry, Bolakoro, Naqiri, Guildford, Raisuqe, Le Gal
Roelofse, Bradshaw, Genevois, Bastide, Bessaguet, Trainor, Mataradze, Sénéca.

Du coup, attend-toi à quelques surprises...
Amicalement

 

yes

J'etait pas loin du choix du coach. Par contre désolé pour les noms mais, il n'y a pas de faute à un nom propre.

J'espere ne pas avoir froissé trop de puriste. 

Une équipe pour la gagne, on affiche nos ambitions et c'est super. 

7 erreurs sur 15( sachant que les 3/4 changent très peu d’un match à l’autre) effectivement tu n’etais Pas loin.... mdr

où as tu vu qu’il n’y avait pas de faute dans un nom propre  toi??

 

Dernière modification par chouchous nevers (11/01/2019 11:19:44)

#5233

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Donc, dans ta liste : GarciaElliott, Lolohea, Ceyte, Barjaud, Cotte, QuercyFabregue, Urruty, Henry, BolakoroNaqiriGuildfordRaisuqeLe Gal
Roelofse, Bradshaw, Genevois, Bastide, Bessaguet, Trainor, MataradzeSénéca.

 

yes

J'etait pas loin du choix du coach. Par contre désolé pour les noms mais, il n'y a pas de faute à un nom propre.

J'espere ne pas avoir froissé trop de puriste. 

Une équipe pour la gagne, on affiche nos ambitions et c'est super. 

7 erreurs sur 15( sachant que les 3/4 changent très peu d’un match à l’autre) effectivement tu n’etais Pas loin.... mdr

où as tu vu qu’il n’y avait pas de faute dans un nom propre  toi??

 

Genevois,Roelofse,Barjaud,Ceyte,Fabregue,Guilford,Urruty,Raisuqe,Le Gal,Naqiri,Sénéca,Bradshaw,,Cotte,Bessaguet,Trainor,Lolohea,Elliot ,Mataradze,soit 18 sur 23 moi je suis content.

L'art est difficile la critique est facile alors Chouchous, une équipe pour moi (apparemment pas pour toi) c'est 23 joueurs. Je t'ai noté en rouge les" erreurs " 5 / 23 oui pas mal je suis content n'en déplaise.wink

Nous sommes sur un forum libre donc je m'exprime librement, alors cela plait ou pas je m'en tape Lol (le LOL c'est juste pour faire bien "mdr" j'espere que tu va t'en remettre cqfd).Je reste correct, courtois et poli Non???? alors OUI je super content d'avoir fait MON pronostic unique puisque le seul a avoir osé braver les INTERDITS laughlaughlaughInterdit par qui ?????cheeky

Sur ce, je souhaite le meilleur a notre équipe qui se déplace a MdM avec l'envie de faire un résultat, de marquer le "territoire" et de continuer a nous faire vibrer.

Dernière modification par Gadget5863 (11/01/2019 14:56:08)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#5234

Les arbitres étrangers feraient-ils moins de cadeaux aux Nivernais que leurs homologues français? Toujours est-il que ce fut la ballade Montoise ce soir...

#5235

OvalieOccitanie a écrit :

Les arbitres étrangers feraient-ils moins de cadeaux aux Nivernais que leurs homologues français? Toujours est-il que ce fut la ballade Montoise ce soir...

ça veut dire quoi ce genre de post?????

Que Nevers est tout le temps favorisé par l'arbitrage? Pas constructif et surtout du grand n'importe quoi!

#5236

Un soir sans... et surtout fébrile dans bon nombre de domaines...

Nous fumes minables... mais 2e ça reste beau !

En espérant mieux la semaine prochaine !!

Allez Jaunes !!

XXX USON XXX

Clubs