Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#6665

PICARD-GIRARD a écrit :

............la seule excuse,le froid de canard....  cheeky..........

pas de canards ici, seulement des perruches !!!! laugh alors froid de perruche!

#6666

info météociel

en prévision heure par heure possibilité d'un petit 0,2 mm de pluie vers 19 h

Dernière modification par BARAK (11/01/2019 13:59:35)

#6667

Le "nous " de Yacou. J'adore.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/yacouba-camara-massy-merite-de-se-sauver-11-01-2019-7986102.php?fbclid=IwAR0Oh9jfjXKDcSuFcK6gCXKBSbUWsZm1HAb0eFl2YKFINKOqgnNMrbsxnYk

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6668

Allez Massy !!!!!

#6669

Courage les Massicois  

#6670

Bon...... je crains que le sort de Massy soit en partie scellé par cette défaite. 5 défaites à domicile ??? au moins 4. C'est trop. Peut-être sur tapis vert..... bien sûr rien n'est fait, mais c'est un coup sur la tête.  

#6671

Pourtant ils avaient bien commencés le match mais ensuite  bizarrement ils se sont étteints petits à petits ...  faut dire que le 2eme essais burgiens essai casquette leurs a foutu un coup derrière la tête ... 

#6672

Sais pas quoi dire. Bonne entame, on s'accroche, on revient, pas de chance.

Encore un petage de plomb pour finir, frustration, un rouge

 Pas bon pour la suite, suspension, commotion. 

Dernière modification par Afriq (11/01/2019 23:19:10)

#6673

Malheureusement pas de réussite pour vous ! vous prenez un essai casquette et en plus vous vous faites refuser  un essai !   pourtant une bonne entame de match avec de la vitesse  !  y'aura des jours meilleurs faut y croire les massicois 

#6674

Pour moi nous ne sommes tout simplement pas au niveau de cette Pro D2.

J'espère que Christophe Desassis ne vient pas de jouer son dernier match de rugby, et cela va au-delà du résultat.

#6675

..............La santé avant  tout...........il semblait vraiment très très mal...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6676

Je reviens du match ...

Le club nous a encore réservé sa mauvaise surprise de début d'année avec , encore , une reprise de bloc  calamiteuse , voire définitive face à nos faibles chances de subsister et de se maintenir .

On a pu voir deux équipes de Fed se battrent en ne proposant que peu de jeu offensif , et à ce petit jeu Massy s'est empêtré les crayons en reculant sur toutes ses phases offensives , sans jamais trouver les failles dans la défense pourtant lourde de Bourg.

Bourg n'a pas non plus réhaussé le niveau , mais ce n'étais pas leur rôle , c'était à Massy , à la maison, de dynamiter leur défense et ce n'a jamais été le cas.

Franchement au vu de ce match , malgré les commentaires élogieux et encourageants de nos amis des autres clubs avant ce match , je me demande encore ce que l'on fait en PRO D2 cette saison  , au vu de notre prestation aussi calamiteuse que stérile , qui plus est répétive au fil des matchs...

Encore une fois je dis haut et fort : mais que fait notre Staff !!! Il y a des choses inacceptables !! 

Ce soir "je me suis fait c...." durant toute la rencontre , tant sur la prestation de nos joueurs que sur celle de nos adversaires . Une calamité auquelle j'aurai aimé m'abstenir si j'avais pu le savoir par avance et que pourtant je redoutais sans jamais l'accepter avant ce match "de m....".

Maintenant que les joueurs l'ont accepté et entériné, je ne vois plus l'intérêt d'épiloger plus avant : ils ont décidé de nous reléguer en FED 1 la prochaine saison et on n'y peut plus rien .

Pour ma part ainsi s'achève ma participation à ce post cette saison , car plus que déçu : dégôuté et lessivé !!!

Bon courage à ceux qui décideraient  de continuer malgré tout ...

Plus dure sera la chûte ...

Pourtant je resterai supporter du RCME quel que soit sa division , car supporter un  jour ... supporter toujours .  ... Massy au coeur !!!

                                                                 ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (12/01/2019 09:27:03)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6677

#6678

jarod26 a écrit :

Malheureusement pas de réussite pour vous ! vous prenez un essai casquette et en plus vous vous faites refuser  un essai !   pourtant une bonne entame de match avec de la vitesse  !  y'aura des jours meilleurs faut y croire les massicois 

L'essai refusé est un tournant et condamne définitivement Massy. J'ai revu plusieurs fois l'action et je ne le vois pas. D'ailleurs, les présentateurs d'eurosport n'ont plus.

Cela n'enlève rien à la perf de Bourg mais c'est dommage pour Massy. Lorsque je regarde cette équipe, je ressens comme une tension. Il y a de la qualité mais ca ne fonctionne pas.

Clubs