Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RC VANNES

#3361

bizuth56 a écrit :
piston75 a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Info Midol

Florian Cazenave recruté en tant que Joker Médical de Clément Payen!

En même temps, les infos Midol...

ils annoncent des joueurs partout. Le centre de Toulouse qui joue à Biarritz devait pas aller à Vannes? Le coach à Pau?

Tu parles d'infos au conditionnel, je pense. Là, c'est écrit "sera rempalcé", donc je pense que c'est acté. 

L'info est dans Allrugby qui a l'habitude de donner de bonnes informations.

Il y a des articles qui indiquent qu'il est libre de tout contrat, que plusieurs clubs de ProD2 sont intéressés, et qu'il avait failli arriver au LOU.

S'il vient chez nous, c'est excellent !

#3362

La composition de l'équipe me laisse perplexe.

Je ne me fais pas de soucis pour les avants : c'est ce qu'il y a de mieux, Picquette mérite du temps de jeu.

Derrière, qu'est ce qu'il se passe si Hickes ou Burgeaud se blessent ? Il n'y a qu'un seul joueur polyavent, c'est Bouthier (arrière, ouvreur). Il y a une prise de risque.

#3363

Barack a écrit :

La composition de l'équipe me laisse perplexe.

Je ne me fais pas de soucis pour les avants : c'est ce qu'il y a de mieux, Picquette mérite du temps de jeu.

Derrière, qu'est ce qu'il se passe si Hickes ou Burgeaud se blessent ? Il n'y a qu'un seul joueur polyavent, c'est Bouthier (arrière, ouvreur). Il y a une prise de risque.

Je ne serais pas étonné qu'il y ait des changements de dernière minute. Surtout que c'est une periode à virus. 

 

#3364

Il y a encore des places un peut partout. Ce ne sera pas la grande affluence ce soir.

#3365

Barack a écrit :

Il y a encore des places un peut partout. Ce ne sera pas la grande affluence ce soir.

quand même pas ! souvent il ne reste qu'une poignée de places par tribunes. Certes, moins de monde, mais au moins 6000/6500 je pense.  

#3366

Argh ...... frustrant cette impression qu'on n'arriivera jamais à marque le Bonus Offensif !!!!! D'autant plus regrettable que nosu serons derrière Provence en cas d'égalité finale.....µ
Ce regret passé, uen belle victoire, plein d'essais, des défenses pas impériales, mais parce que ça a beaucoup joué des 2 côtés. Une belle reprise ! 

#3367

bizuth56 a écrit :

Argh ...... frustrant cette impression qu'on n'arriivera jamais à marque le Bonus Offensif !!!!! D'autant plus regrettable que nosu serons derrière Provence en cas d'égalité finale.....µ
Ce regret passé, uen belle victoire, plein d'essais, des défenses pas impériales, mais parce que ça a beaucoup joué des 2 côtés. Une belle reprise ! 

Frustrant, mais Provence Rugby a toujours tenté et a toujours réussi à nous retirer le BO. Je pense que nous avons trop subi au niveau de la défense au milieu du terrain, et aussi on a manqué de fraicheur sur la fin du match.

Je suis tout de même ravi par le jeu offensif, cela fait du bien de voir autant de jeu.

Merci aux deux équipes.

#3368

Allrugby annonce une nouvelle recrue ! Un ailier des Wasps : Ambrose Curtis.

Curieux...

#3369

J'avoue que ce match me faisait peur, car par le passé, on a de temps en temps raté certains matchs contre des équipes "abordables". Donc je m'en satisfait même si tout n'a pas été parfait (en touche, mêlée....) C'était un peu du hourra Rugby, et il faut remercier Provence Rugby de jouer ...... ce n'est pas toujours le cas.  
Y'a un problème récurrent chez les commentateurs Eurosport ...... ils confondent des joueurs pendant parfois tout le match. Ce soir Popelin est devenu Menzel. 

Pas vraiment de joueurs à dégager ce soir, la pluaprt a été bon avec aussi des ratés. Hickes reste précieux même si parfois il ne passe pas assez le ballon. Blanchard fait de grosses percées. Hilsenbeck a quand même un sacré bon pied.  Burgaud continue sa progression.  Duplenne retrouve sa forme de la saison passée ?  
 

6644 spectateurs. Ca restera l"une des moisn bonne, mais on pouvait craindre moins il y a un ou deux jours.  

Dernière modification par bizuth56 (11/01/2019 22:16:52)

#3370

7ème ce soircoollaugh magnifique état d'esprit, encore un super match contre une belle équipe de Provence.

Payen peut être rassuré la relève est assuréyes

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3371

Barack a écrit :

Allrugby annonce une nouvelle recrue ! Un ailier des Wasps : Ambrose Curtis.

Curieux...

Oui bizarre... mais c'est annoncé officiellement sur le site de premiership rugby

Salawa reviendra t il de sa blessure ? Ça semble s'éterniser et il manquerait un ailier dans la rotation ? 

Ça semble être une bonne pioche nommé rookie of the year 2014 sur le circuit du world seven !

Dernière modification par Marguerite56 (11/01/2019 23:32:08)

#3372

Et Bly, hormis ses piges en 7, pourquoi il ne joue plus ou peu  ?  

Le club ne le briderait quand même pas pour empêcher les tentations de debauchage  ? 

#3373

Marguerite56 a écrit :
Barack a écrit :

Allrugby annonce une nouvelle recrue ! Un ailier des Wasps : Ambrose Curtis.

Curieux...

Oui bizarre... mais c'est annoncé officiellement sur le site de premiership rugby

Salawa reviendra t il de sa blessure ? Ça semble s'éterniser et il manquerait un ailier dans la rotation ? 

Ça semble être une bonne pioche nommé rookie of the year 2014 sur le circuit du world seven !

En effet, enorme expérience avec les neo Z a VII, ca ne peut pas être une pipe . En plus il jouait avec les Maoris a XV, donc bizarre qu'il aille dans un club comme le nôtre a 26ans...

Dernière modification par dodo du vestiaire (12/01/2019 00:23:38)

#3374

delcaro a écrit :

7ème ce soircoollaugh magnifique état d'esprit, encore un super match contre une belle équipe de Provence.

Payen peut être rassuré la relève est assuréyes

 

a l'instant T, c'est 8 ème car le saXV devant au goal average particulier en attendant un match retour et la prise de point de carcasonne à beziers (ou pas)

Faut déjà commencer par féliciter l'équipe adverse, les Aixois du coup qui ont proposé du jeu et fait du rugby. Cela change de certaines équipes qui sont venus (colomiers et montauban par exemple) et même si ca va dans tout les sens, au moins les joueurs (et spectateurs ) prennent du plaisir.

Sur les essais d'Aix il semble, il y a un placage manque (1 essai), une passe au pied (visible au stade mais les joueurs trop dans le match peu être), une bonne combinaison percé sur le 3 ème et une interception quand le RCV tentait d'aller chercher un bonus.

l'attaque décrié est de nouveau en place avec des phases de jeu qu'on voyait auparavant donc faut souligner le progrés des joueurs et donc sans doute la patte de Frazer aussi.

A voir la suite et les prochains jours car on a quand même de la casse

cramond qui sort assez vite

fartass sortie aussi à mon avis suite au gros tampon pris en 1 mi-temps

burgaud et chalmers qui semblait au minimum cuit pour le premier (j'espère que cela) et le second qui semblait boiter

Bref a suivre même si on va sans doute avoir du turn-over au prochain match (picault, menzel, tuhoi etc) on peu dire que pickette a fait le taf.

Une première pour tindilière la semaine pro ?

 

Clubs