Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3837

Lookat Theball1 a écrit :

Je viens de vérifier la grille des programmes de Player.

Retransmission programmée pour 14h05.

Allez nos violets !!!!

ALLEZ VIOLETS , oups je crois que je me suis trompé laugh; enfin ça nous arrangerait .wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3838

Pelouse en cours de débâchage (compte Twitter du SACA). Allez violets !!!!

Dernière modification par Lookat Theball1 (13/01/2019 12:47:02)

#3839

13 à  10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ballons ...  sans compter l'essai qu'on manque alors qu'on a deux joueurs tout seuls qui peuvent marquer....   1 points de bonus alors que la victoire était proche .... 

#3840

Il y avait de la place en effet pour ramener la victoire. Dommage.

#3841

Il y avait effectivement de la place surtout sur cet essai casquette qu'on ne marque pas.... Mais je suis désolé mais il faut arrêter de mettre des arbitres des comités voisins voir même du même comité en arbitre... On joue Bayonne arbitre Pays Basque, on joue Aurillac aribtre Auvergne!!! Nous on se fait jamais arbitrer par des arbitres charentais!!!! Dans les 10 dernières minutes  0 pénalité pour nous !!! Soit disant la mélée à 5m on pousse avant donc coup franc mais personne ne bouge... Je veux bien être gentil et ne pas parler des arbitres mais je trouve un peu que celui de cette aprés midi n'a pas été impartial! De plus il a passé son temps à parler avec Boisset et même rigoler avec... Nous Coletta ou Le Guen n'ont pas eu ce droit...

Maintenant place à la réception de Brive dimanche en espérant 4points malgré 3 jours de moins de récupération comparé aux Brivistes!

#3842

Vous vous contentez de peu 

#3843

4 ou 5 touches perdues sur nos lancers, deux ballons tenus au sol....nous avons bien alimenté les Aurillacois.

Encore un demi match, à moitié joué et pas trop maîtrisé.....une prestation en demi teinte....c était le SA 7,5.

Belle soirée. 

#3844

jarod26 a écrit :

13 à  10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ballons ...  sans compter l'essai qu'on manque alors qu'on a deux joueurs tout seuls qui peuvent marquer....   1 points de bonus alors que la victoire était proche .... 

Dommage car il y avait la place. Je pensais que la rentrée des cadres permettraient de chercher cette victoire.

L'essai râté n'est que justice pour Aurillac car Ayestaran est au moins 10 mètres devant le coup de pied.

#3845

c'est surtout un manque de communication flagrant entre nos deux joueurs ... on a tarder a sortir certains ballons en seconde mi temps malheureusement !  un match de reprise quoi  qui aurait pu se transformer en victoire... 

#3846

Barack a écrit :
jarod26 a écrit :

13 à  10 voilla voilla on la bien cherché a force de ressortir trop tard les ballons ...  sans compter l'essai qu'on manque alors qu'on a deux joueurs tout seuls qui peuvent marquer....   1 points de bonus alors que la victoire était proche .... 

Dommage car il y avait la place. Je pensais que la rentrée des cadres permettraient de chercher cette victoire.

L'essai râté n'est que justice pour Aurillac car Ayestaran est au moins 10 mètres devant le coup de pied.

J'ai revu les images, Ayestaran n'a pas 10 mètres hors-jeu...De toute fàçon il y avait Lafitte ( meilleur tecniquement ) à coté pour prendre le ballon et sans aucun Aurillacois pour géner sinon la pluie pour prendre ce ballon devant la ligne et aplatir....énervant , c'est le tournant du match et très frustrant mème si on a fait trop de fautes mais les aurillacois aussi...Faudra ètre meilleur pour Brive sinon on va manger...Quand au retour des cadres ...Ric et Kruger çà fait 5 mois sans jouer , ils vont pas ètre au maxi de suite...mais on voit Laforgue pas à l'aise en 10 sortir vite  comme Slavi (une habitude)...Pour le Staff faudra trouver le bon et le meilleur joueur à la bonne place pour l'équipe face Brive  surtout en occupation au pied et avec tout les blessés car la plupart ne reviendront qu'en février...??? , 

#3847

Des regrets car la victoire était largement dans les cordes d un sa xv qui présentait un 15 de depart avec 3 espoirs plus un autre sur le banc.

Ça reste quand même 1 bon point à l extérieur....

Maintenant place à Brive dimanche.... en espérant quelque retour afin de pouvoir rivaliser avec ces Brivistes qui vont venir chercher la victoire...!!!

En espérant que les Landman, Heguy s intègrent vite dans le collectif tout en apportant leur expérience du haut niveau.

Chanzy devra jouer le rôle du 16 ème homme comme d habitude.

Allez le sa xv

 

#3848

Q.VVITT.......partant selon MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3849

ça reste à voir ça Picard 

#3850

PICARD-GIRARD a écrit :

Q.VVITT.......partant selon MIDOL

il veut revenir à bourg ??

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

Pro D2