Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#1079

NEBOUZAN a écrit :

Comment est il possible de perdre ce match  , c'est bien simple en offrant 2 essais  avec des plaquages manqués comme contre LAVAUR , n'est pas NAFARROA qui veut , voila des basques amateurs à 1000 % qui se battent pour leut maillots , leurs villages réunis , ouvrons les yeux , nos joueurs ont failli et c'est pas la première fois , dimanche à Bagnéres , c'est leur derniére chance d'espérer se sauver , en sont  'ils conscients, à dimanche devant des bagnérais revanchards et il faut bien le dire qui eux aussi vont jouer pour survivre , à bon entendeur salut!

Messieurs les entraîneurs revoyez votre partition , votre défense , votre vaillance , vous ne méritez pas vos dirigeants qui par leurs personnes ont sauvé le club d'une disparition programmée!

C'est une nouvelle fois le même qui se loupe sur 2 plaquages en 1c1, il ne plaque même pas d'ailleurs, la feinte de l'échappé ... Il aura été responsable d'un paquet de points encaissés cette saison comme la saison passé d'ailleurs ! Ce joueur doit avoir le totem d'immunité à vie et  il sera titulaire le match prochain quoi qu'il arrive ! Hamecher dont c'est le poste de prédilection est très nettement supérieur ...

Les coachs du CAL devraient prendre leurs responsabilités et arrêter le copinage, simplement  faire jouer les meilleurs à leurs postes !

 

 

#1080

Avant de se retouver devant lui , il y des troisiémes lignes qui n'ont pas fais leur boulot , la défense est en général défaillante , il faut déja lui enlever le capitanat pour le laisser faire ce qu'il sait faire , c'est à dire , buter , les avants aussi ce sont ridiculisés en 2éme mi-temps  dimanche , il faudra pas s'échapper , les plus vaillants , ceux qui auront le plus envie , l'emporteront!

Dernière modification par NEBOUZAN (07/01/2019 18:07:37)

#1081

Deux essais qu'on prend "betement"...un banc de remplacent qui n'n'a rien apporté cette fois ci,peut être qu'il aurait fallu attendre pour faire ts ces changements puisque l'équipe titulaire faisait ds l'ensemble ses preuves,maintenant il va falloir se concentrer sur le prochain match contre Bagneres au classement,le CAL est a trois points d'eux ,rien n'est perdu,il faut quitter cette dernière place

Allez,on y croit,les supporters vont devoir encourager les joueurs,ils vont en avoir besoin

#1082

En tout premier lieu, mes meilleurs voeux à toute la grande famille du CAL !

A tous, présidents, dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters ou sympatisants; je vous souhaite une excellente année sportive, avec je l'espère beaucoup de bonheur (et de chance aussi, il en faudra un peu !) de se maintenir en fin de saison. Vous le méritez, vraiment.

Ensuite, je comprends que cette défaite de dimanche dernier contre Marmande plonge le club entier dans le doute, mais ce n'est absolument pas le moment de tirer à boulets rouges sur un tel ou un tel.

Que chacun se remette au travail sérieusement, joueurs, entraineurs, supporters même; pour aller chercher des précieux points pour ce classement de fédérale 1.

Alors n'ayez pas la mémoire courte, continuez à supporter vos joueurs, dans la mesure bien sûr qu'ils donnent tout leur possible dans cette lutte acharnée au maintien.

Il n'est pas normal de lire de telles choses sur un forum, surtout si vous vous autoproclammez supporter du CAL; chacun joue, enfin je le pense, avec ses qualités et ses défauts, et cette saison les joueurs ont beaucoup de qualités, les entraineurs beaucoup d'expérience; manque juste ce petit déclic qui fera pencher la balance du bon côté. Il est en effet encore temps de réagir, et dès dimanche à Bagnères qui sera dans le même état d'esprit. Rien n'est encore perdu, il reste une bonne vingtaine de points à prendre encore, mais c'est certain que rien ne nous sera offert par miracle, rien ne tombera du ciel seul, faudra aller se les chercher ces putains de points, avec les tripes, et les co....es même !

Allez CAL, l'opération maintien est lancée, dès ce déut de semaine révolte en tête pour préparer Bagnères et ensuite on enchainera par Anglet à François SARRAT !

Allez les rouges, Allez les blancs, ALLEZ LES ROUGES ET BLANCS !

#1083

Allez le CAL ! les bagnérais ont rendu une piètre copie ce week-end .....ils ont pris un petit coup sur la carafe  ( je ne crois pas du tout à la statégie de l'impasse) et 8 jours c'est un peu court pour se remettre la tête à l'endroit.....

#1084

iluro a écrit :

Allez le CAL ! les bagnérais ont rendu une piètre copie ce week-end .....ils ont pris un petit coup sur la carafe  ( je ne crois pas du tout à la statégie de l'impasse) et 8 jours c'est un peu court pour se remettre la tête à l'endroit.....

Ami Béarnais j'espère que tu te trompes...et à mon avis c'est le cas; Cette raclée en trompe l'oeil ne doit pas faire oublier que le stade était privé de pas mal de monde, et cette saison quelques titulaires étaient espoirs l'an passé. Certes dimanche à priori ils ont été massacrés toute la partie en mélée, tout comme ils avaient massacré eux mêmes les Valenciens 1 mois plus tôt, chez qui vous avez pris il n'y a pas bien longtemps un 32-0! A suivre donc, mais je met mon billet que dimanche ce ne sera pas la même histoire qu'à Oloron.

#1085

Jour J, les joueurs vont avoir besoin du soutien de ts les supporters!!!!! Allez,on y croit !!!!

#1086

Voila le CAL  qu'on aime , vaillants , soildaires , produisant du jeu , notre salut , viendra de pareilles productions , ce match pouvait nous abattre , les joueurs s'y sont filés , le peuple rouge et blanc s'est senti fier de cette équipe , il faut savoir les louer , quand ils le méritent , ils ont leur destin , entre leurs mains , encore bravo , dimanche , il faut rien lacher allez les calistes!

Dernière modification par NEBOUZAN (13/01/2019 20:11:35)

#1087

S'il faut savoir parfois et très humblement, critiquer le CAL, il faut surtout savoir supporter le CAL, ce club dont le 46 ieme budget sur 47 en féd 1 cette saison sait tellement souvent trouver des ressources plus qu'humaines, plus que physiques, plus que mentales... c'est ça la force de ce club !!! 

Parfois ça ne suffit pas comme en Pro D2 il y a presque 10 ans, mais parfois ça soulève un peuple, ça saoule l'adversaire, ça rend la plus impossible victoire en victoire chaleureuse, digne et belle.....

Alors, pour cette âme, ces trucs improbables ou impossibles, le CAL mérite parfois nos crtiques de supporters, mais surtout notre soutien sans faille. 

Pour cette victoire à Bagnères, BRAVO !!!! 

Et pourtant, rien n'est encore dessiné, rien n'est fait, et par leurs talents, leurs valeurs, des clubs respectables comme le Stade Bagnérais, l' US Naffaroa, l' Avenir Valencien, le FC Oloron, l' US Marmande ne lacheront rien !!! A nous de ne rien lâcher, puisque au delà de cette belle victoire en terra Bagnéraise, rien n'est encore acquis ...rien .....

 

Et au delà d'un vraiment possible maintien, je suis fier de ce bled de 6 200 habitant et de ce Plateau, de ce 46 ieme budget qui ne suffira pas pour voir à moyen terme à ce niveau de compétition.... je suis fier malgré tout, parce que ce rugby là ne doit pas mourir au profit des millions d'Euros de budgets que présentent quelques clubs... A ce titre, j'associe le Stade Bagnérais qui possède aussi une belle Histoire en Nationale, en Groupe A, en Féd 1.... Je pense aussi à eux, qui doivent être tristes de voir que leur place en Féd 1 est menacée par les budgets, au même titre que nous à Lannemezan ( mais notre qualité de promu nous a améné à devoir lutter dès le départ pour la ... survie ! ) au même titre que Nafarroa, ou quelques autres... Et quand on y pense, le FC Lourdes ... ou est il ?? et même notre meilleur " ennemi " le Stado Tarbes Pyrénées Rugby ( Lannemezan que j'ajoute puisque l' Histoire Ovale retiendra que sans Lannemezan, le rugby Tarbais serait sans doute en derby avec ....Lourdes justement ) ????

 

Donc, Bravo et plus que ça au CAL !!!! 

Et pourtant, rien n'est fait !!!! 

Sachons donc garder raison, et c'est contre Anglet, gros morceau Basque qu'il faudra encore disputer notre survie en Fédérale 1.... 46 ieme budget sur 47, mais sans doute proche des meilleurs de Féd 1 quand il s'agit du Coeur !!! 

 

Félicitations AmiCALes !!!! 

CA Lannemezan....on t aime

#1088

mat65 a écrit :
iluro a écrit :

Allez le CAL ! les bagnérais ont rendu une piètre copie ce week-end .....ils ont pris un petit coup sur la carafe  ( je ne crois pas du tout à la statégie de l'impasse) et 8 jours c'est un peu court pour se remettre la tête à l'endroit.....

Ami Béarnais j'espère que tu te trompes...et à mon avis c'est le cas; Cette raclée en trompe l'oeil ne doit pas faire oublier que le stade était privé de pas mal de monde, et cette saison quelques titulaires étaient espoirs l'an passé. Certes dimanche à priori ils ont été massacrés toute la partie en mélée, tout comme ils avaient massacré eux mêmes les Valenciens 1 mois plus tôt, chez qui vous avez pris il n'y a pas bien longtemps un 32-0! A suivre donc, mais je met mon billet que dimanche ce ne sera pas la même histoire qu'à Oloron.

Toujours le même avis ????? Il y a des signes qui ne trompent pas......

#1089

iluro a écrit :
mat65 a écrit :
iluro a écrit :

en effet,une semaine naura pas suffi aux joueurs de bagneres pour se remettre la tete a l'endroit,d'autant plus que ts nos joueurs voulaient se rattraper du dernier match contre Marmande,ils ont ts ete enorme,vaillants ds tous les domaines, on vraiment senti qu'enfin le groupe etait soudé comme l'année derniere,tres bon coaching en seconde mi temps,les bagnerais se sont fait bouger en melee,lfranchement bravo,vs ns avez regale pendant 80 minutes

Je plains les joueurs de Bagneres avec des soi disant supporters qui ont dénigré leurs propres joueurs quand ca sentait la defaite et sans compter ceux qu'ils ont dit aux supporters de Lannemezan,la meilleure réponse est ds le résultat......

Allez le CAL ! les bagnérais ont rendu une piètre copie ce week-end .....ils ont pris un petit coup sur la carafe  ( je ne crois pas du tout à la statégie de l'impasse) et 8 jours c'est un peu court pour se remettre la tête à l'endroit.....

Ami Béarnais j'espère que tu te trompes...et à mon avis c'est le cas; Cette raclée en trompe l'oeil ne doit pas faire oublier que le stade était privé de pas mal de monde, et cette saison quelques titulaires étaient espoirs l'an passé. Certes dimanche à priori ils ont été massacrés toute la partie en mélée, tout comme ils avaient massacré eux mêmes les Valenciens 1 mois plus tôt, chez qui vous avez pris il n'y a pas bien longtemps un 32-0! A suivre donc, mais je met mon billet que dimanche ce ne sera pas la même histoire qu'à Oloron.

Toujours le même avis ????? Il y a des signes qui ne trompent pas......

#1090

LANNEMEZAN a écrit :

petite erreur ....j'ai écris ds le texte d'iluro

iluro a écrit :
mat65 a écrit :

Ami Béarnais j'espère que tu te trompes...et à mon avis c'est le cas; Cette raclée en trompe l'oeil ne doit pas faire oublier que le stade était privé de pas mal de monde, et cette saison quelques titulaires étaient espoirs l'an passé. Certes dimanche à priori ils ont été massacrés toute la partie en mélée, tout comme ils avaient massacré eux mêmes les Valenciens 1 mois plus tôt, chez qui vous avez pris il n'y a pas bien longtemps un 32-0! A suivre donc, mais je met mon billet que dimanche ce ne sera pas la même histoire qu'à Oloron.

Toujours le même avis ????? Il y a des signes qui ne trompent pas......

#1091

Si les conditions météorologiques le permettent (Bagneres à reporté leur match contre Marmande terrain impraticable...)le CAL reçoit Anglet,match très important ou la victoire s'impose pour assurer le maintien,espérons que les joueurs produisent le même match qu'a Bagneres....les espoirs jouent contre Tarbes cet après midi,Bon match aux deux équipes

#1092

C'est sous un temps pluvieux,neigeux,gelé ,ventile,que nos joueurs ont remporté cette victoire contre Anglet ,ca n''a pas ete simple ...suspence jusqu'au coup de sifflet final.....ils n'ont rien lache contre cette équipe qui était venue pour gagner

Clubs